astro amour été 2022

Astro : découvrez les tendances amoureuses de votre été 2022

L’été est toujours propice à faire de nouvelles rencontres. La chaleur estivale et le changement de rythme donnent souvent des ailes pour accélérer les aventures. Alors, que vous réserve votre astro 2022 cet été ?

Vous souhaitez connaître la tendance pour votre avenir sentimental, avec une rencontre amoureuse à venir ou une histoire à consolider ? Une première rencontre avec un homme ou une femme peut être différente selon l’influence des planètes.

Alors, que révèle votre signe astro en juin, juillet, août et septembre ? Cet été 2022 sera-t-il favorable pour votre vie sentimentale ? Le Cabinet KLD Voyance vous propose ainsi de découvrir votre avenir amoureux dans chaque signe du zodiaque.

Pour une lecture approfondie, nos experts restent disponibles 24h/24 et 7 jours/7 pour réaliser une voyance privée personnalisée. N’hésitez pas à les solliciter !

Bélier signe astro : une belle écoute de l’autre

La planète Mars développe chez le signe astro du Bélier du désir et de la passion dès le début de l’été. Avec l’arrivée de Jupiter, le couple existant parvient même à se réinventer et à se surprendre. Les nouveautés sont là pour permettre ainsi à chacun de redécouvrir sa vie sentimentale. Il faut d’ailleurs en profiter car Jupiter en Bélier ne reviendra pas avant 2034 ! Les célibataires vont pouvoir multiplier les opportunités pour développer toute leur fougue sentimentale et sexuelle. À la fin de l’été, la période sera propice à l’écoute de l’autre pour le signe astro du Bélier. Cette période sera ainsi beaucoup plus liée au rapprochement affectif, notamment pour consolider l’amour naissant.

Taureau signe astro : une sensualité à toute épreuve

L’horoscope astro du Taureau pour l’été 2022 montre que l’arrivée de Vénus vous apaise et vous permet de mettre de côté vos questionnements pour vous laisser aller. Cette légèreté adoucit vos peurs et votre anxiété. D’ailleurs, l’arrivée de Mars dans votre signe à compter du 6 juillet ne vous laisse pas indifférent. Cette entrée réveille en vous une libido prononcée, permettant d’accorder une large place à votre sexualité. La passion peut clairement faire partie de votre quotidien cet été 2022, notamment si vous parvenez à vous en donner les moyens. Puisque votre sensualité fait la différence par rapport aux autres signes du zodiaque, jouez-en, sans oublier d’éveiller vos sens !

Gémeaux signe astro : des rapprochements et changements amoureux en perspective

Après des problèmes de communication, l’été devrait vous permettre de recréer une belle complicité amoureuse. De fait, la période est propice à ce rapprochement, avec une connexion naturelle et évidente dès le début de l’été, et ce jusqu’à mi-juillet. À partir de la dernière semaine d’août, on peut même parler de passion, grâce à la présence de Mars dans votre signe, une belle aubaine ! Vous savez vous écouter et faire passer vos besoins avant tout. Le 9 septembre, votre planète Mercure rétrograde pour la troisième fois, permettant encore aux Gémeaux de multiplier les projets, notamment sur le plan sentimental.

Cancer signe astro : un été paisible

Le Cancer n’a pas à se torturer l’esprit cet été pour son avenir sentimental, car tout semble paisible et simple. L’arrivée de Vénus dans le signe du Cancer est une véritable bulle de respiration pour lui laisser prendre son temps en amour, à condition que l’éventuel partenaire l’accepte. Si la période peut paraître calme, il n’en est rien car cet apaisement est vraiment bénéfique pour construire un avenir amoureux serein. Vous vous sentez enfin à l’aise sur le plan sentimental et cela se ressent. Vous avez encore besoin de confiance et de réassurance. L’été 2022 peut justement vous apporter beaucoup.

Lion signe astro : un été aléatoire 

L’astro pour cet été 2022 pour le Lion est signe de regain d’énergie, notamment avec la présence tout l’été de Jupiter. Le mois d’août peut en revanche être un peu plus compliqué du fait du recul de Saturne, surtout en voulant créer le couple parfait. Cette perfection va s’atténuer ensuite au moment de la pleine Lune du 19 août. Ce sera alors l’occasion de renforcer son attache sentimentale. Dès mi-juillet, grâce à Vénus et Mercure, l’été 2022 du Lion sera gai et lumineux. Ce fort enthousiasme va ainsi permettre de marquer un coup de cœur ou une complicité de couple.

Vierge signe astro : du bonheur au niveau amoureux

Cet été 2022, le signe astro de la Vierge est invité à réaliser ses désirs et même ses fantasmes. C’est d’ailleurs peut-être à partir du mois d’août que l’on note la période la plus favorable pour ce signe astrologique. Elle signe en particulier la rencontre amoureuse ou l’harmonie du couple. Il faut en profiter car les derniers jours de l’été vont globalement laisser place à plus de difficultés, surtout en termes de communication.

Balance signe astro : une belle ouverture sentimentale

L’excitation et le désir devraient tous deux être au rendez-vous grâce à l’influence de Mars. La vie sentimentale de la Balance s’annonce donc mouvementée dans son astro de l’été 2022. Et à la fin de l’été, c’est même la chance qui sourit à la Balance, avec de multiples opportunités à saisir. Certains pourront alors dire : « J’ai rencontré l’homme de ma vie », la femme de ma vie ou la personne qui m’a permis de m’ouvrir les yeux pour épanouir mon couple.

Scorpion signe astro : des ondes positives en amour

La présence de Vénus dans le signe du Scorpion au tout début de l’été est ainsi vraiment une grande chance pour le Scorpion. Le cadre amoureux est ainsi assuré, que ce soit dans la relation actuelle ou pour faire une rencontre. En conséquence, l’été 2022 s’annonce serein au niveau astro pour le Scorpion. Au mois d’août, Mars va en plus apporter ses ondes positives, développant la complicité, l’attirance, mais aussi le magnétisme amoureux.

Sagittaire signe astro : une belle connexion amoureuse

Le signe astro du Sagittaire montre un horoscope d’été stable et en phase, en tout cas sur le plan amoureux. Ainsi, vous disposez de toutes les chances pour vous connecter avec votre moitié. Et si vous veniez de rencontrer votre âme sœur ? Jusqu’à mi-juillet, la douceur et le réconfort de Vénus apportent beaucoup à l’avenir amoureux du Sagittaire, sans oublier le dynamisme de Mars. On note pourtant une certaine impatience du Sagittaire à la fin de l’été, notamment pour la concrétisation de ses projets.

Capricorne signe astro : du désir et de la sensualité

C’est dans le renouveau que l’astro de l’été 2022 du Capricorne s’inscrit. En effet, la Lune du 29 juin appelle à une ouverture amoureuse. La saison estivale sera d’ailleurs ponctuée d’une belle sensualité, propice au développement de la vie amoureuse. Les connexions s’établissent simplement, avec une pointe de désir non négligeable.

Verseau signe astro : une fluidité sentimentale

Le signe astrologique du Verseau va plutôt bien démarrer pour cet été 2022, grâce à la nouvelle Lune le 28 juin. À l’écoute de ses envies, le signe parvient à s’engager dans une relation dès la mi-juillet, pour pouvoir renforcer son histoire.  D’ailleurs, grâce à Vénus et Mercure, une certaine fluidité semble s’installer pour rendre, de ce fait, les choses bien plus faciles.

Poissons signe astro : une remise en question amoureuse

L’astro 2022 de cet été pour le Poissons lui est favorable, surtout à partir du mois d’août. Les rencontres devraient pouvoir se multiplier et notamment les bonnes rencontres. La sexualité est aussi très favorable, avec une date, celle du 28 juillet et la nouvelle Lune, venant alors lui faire changer sa perception du couple.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires