L’homme idéal et ceux a fuir selon votre signe astrologique

L'homme idéal et ceux a fuir selon votre signe astrologiqueCertaines femmes aiment les hommes romantiques, les charmeurs, d’autres préfèrent les machos, les bobos, les intellos, les mégalos… Tous les gouts sont dans la nature !
Toujours est-il qu’entre ce qu’on aime et ce qui nous convient vraiment, il y a parfois un fossé.
Alors mesdames êtes-vous sures d’être dans le vrai …?
Pas de panique ! En fonction de votre signe, notre astrologue décrypte le profil d’homme qui vous correspond « votre idéal masculin », et celui ou ceux que vous devez fuir sur-le-champ !

 

   

BÉLIER

La femme bélier ne passe jamais inaperçue, c’est une personnalité haute en couleur qui ne demande qu’a admirer et être surprise par un homme.
Alors Mesdames, arrêtez moi si je me trompe. Votre homme idéal devra être à la hauteur s’il veut parvenir à combler et maitriser l’électron libre que vous êtes !
Votre homme idéal doit être original, cultivée, drôle, fort de ses mains et de son esprit.
Il doit aussi vous faire rêver, être généreux, avoir du charisme, de l’humour, du caractère, du courage, de l’allure, de la prestance, et vous surprendre au quotidien !
Et oui, pour vous séduire un homme doit être un homme, et pas la moitié d’un.
Votre idéal masculin serait donc un mix entre « le preux chevalier, le macho, le savant fou, le gentleman et l’aventurier ».
Si en plus de toutes ses qualités, cet homme parfait vous laissait l’air de rien avoir le dernier mot, n’hésitez pas un instant, vous pouvez l’épouser !

Les hommes que vous devez fuir : Fuyez les mollusques, et autres énergumènes trop mous pour votre tempérament de feu ! Fuyez aussi les hommes qui manquent de confiance, ou encore les hommes soumis.
D’une vous les écraseriez de par votre fort caractère. Et de deux, ils passeraient leurs temps à vous idolâtrer et vous insupporter, plus qu’ils ne vous feraient rêver.


   

TAUREAU

De nature épicurienne, la femme taureau apprécie les plaisirs simples de la vie et a besoin d’un homme aimant et raffiné avec qui les partager.
Votre homme idéal doit être à la fois sensé, stable, authentique, gourmand, sensuel, charnel et viril.
Un homme qui veut vous surprendre ne doit pas obligatoirement vous décrocher la lune, ou encore vous couvrir de bijoux.
Non il doit simplement être lui-même, gagner votre confiance et la mériter. Il doit aussi vous promettre l’amour pour toujours et tenir l’engagement !
Votre idéal masculin serait donc tout à fait le genre de… Zidane un père de famille exemplaire et un mari aimant.

Les hommes que vous devez fuir : Fuyez les casanovas, les beaux parleurs, les hommes superficiels, les menteurs… En somme, fuyez les hommes toxiques.
Vous voila prévenue, néanmoins de toute évidence vous êtes bien trop sensée pour vous laisser endormir par les belles manières d’un prédateur aux intentions douteuses !
Sachez le, la femme taureau est généralement dotée d’un infaillible radar à Boulets et autres bizarreries masculines !


   

GÉMEAUX

La femme Gémeaux se démarque de par son intelligence et sa très grande ouverture d’esprit.
Pour gagner son titre, votre homme idéal devra stimuler votre intellect, et surtout ne pas vous tenir en laisse s’il désire vous garder.
Il devra aussi être votre amant, votre ami et votre confident.
Pour vous plaire un homme doit avoir de l’esprit, du charme. Il doit être à la fois libre, ouvert, tolérant, stimulant, chaleureux, drôle, sociable, subtil… Et aussi surprenant.
Votre idéal masculin serait donc le genre « bobo, intello ». Un homme atypique avec lequel vous pourriez échanger et débattre des mille merveilles et énigmes du monde.

Les hommes que vous devez fuir : Fuyez les hommes cartésiens, tous les Saint-Thomas qui ne croient que ce qu’ils voient vous les évitez !
Fuyez aussi les pantouflards, les hommes étouffants, jaloux ou possessifs, et les étroits d’esprits, vous êtes bien trop indépendante et libertaire pour que ça colle.


CANCER

La femme Cancer est une charmeuse hors pair ! Délicieuse, drôle et sexy en diable, son pouvoir de séduction est à la hauteur de sa grande douceur et de sa gentillesse.
Pour gagner son titre votre homme idéal doit être jovial, tendre, romantique, raide dingue amoureux, et à ses heures perdues il doit aussi être votre confident.
Vous ne demandez pas grand chose, vous attendez juste d’un homme qu’il soit sincère, amoureux, drôle et respectueux. Votre idéal masculin serait donc du genre « homme tendre, responsable et droit dans ses bottes ».
Un sens de la famille aiguisé pour parfaire le tout… Et ne cherchez plus, vous avez trouver votre homme idéal !

Les hommes que vous devez fuir : Fuyez les hommes narcissiques, les mythos, les infidèles et tous autres professionnels des arnaques de l’amour.


 LION

La femme Lion est une séductrice qui envoie du lourd. Derrière son allure fière et inaccessible se cache un véritable coeur en or qui ne demande qu’a être aimée.
Classe et élégante, en toutes circonstances, vous exercez un pouvoir quasi-hypnotique sur la gente masculine.
Votre homme idéal doit avoir de l’assurance, être subtil, raffiné et cultivé. Il doit aussi avoir l’esprit festif et aimer le contact
Passionnée et très courageuse, vous n’avez besoin de personne pour vous pousser à avancer dans la vie. En revanche, vous aimez savoir que vous faites de l’effet à votre homme, et attendez de lui qu’il embellisse chaque jour un peu plus votre quotidien amoureux.
Votre idéal masculin serait donc un subtil mélange entre « l’homme tendre et passionné qui vous couvrirait d’amour, et l’homme fort qui saurait vous surprendre et gérer votre nature autoritaire et dominante ».
Les hommes que vous devez fuir : Fuyez les hommes au caractère faible, vous n’en feriez qu’une bouchée.

Attention aussi à l’inverse, à moins que vous n’aimiez les histoires d’amours mouvementées.
Fuyez également les radins, les passifs, les mollassons, et ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Je vous assure que c’est une perte de temps assurée !


 VIERGE

La femme vierge est une perfectionniste raffinée et aimante, elle recherche la stabilité dans ses relations amoureuses.
À la fois pudique et timide, vous plaisez aux hommes de par votre discrétion et votre petit coté mystérieuse et inaccessible.
Votre manque d’estime personnelle vous pousse inconsciemment à rechercher des hommes posés et rassurants.
Pour vous séduire un homme doit dans un premier temps parvenir à vous mettre en confiance, ensuite il ne lui reste plus qu’a être authentique, spontané et loyal.
Votre idéal masculin serait donc le genre « homme simple, bien dans ses baskets qui serait capable de vous voir, de vous comprendre, et de vous aimer telle que vous êtes ».
En somme, vous avez besoin d’un homme intègre qui sait prendre des initiatives et assumer ses responsabilités quoi qu’il arrive.

Les hommes que vous devez fuir : Fuyez les hommes rêveurs, les superficiels, les aventuriers de l’extreme, les Calimeros qui saperaient votre joie et votre belle énergie.
Fuyez aussi les allergiques de l’ordre, les je-m’en-foutistes et les fêtards invétères !


BALANCE

La femme Balance est une charmeuse qui aime les relations amoureuses courtoises.
Votre homme idéal doit être doux, sociable, à l’écoute, attentionné et surtout avoir de bonnes manières.
Le plan drague en finesse ça vous plait, avec vous hors de question d’aller direct à l’essentiel. L’homme de Neandertal ce n’est pas votre truc !
Votre coté fleur bleue vous pousse à rechercher en l’homme, le parfait gentleman.
Vous avez besoin d’équilibre, de stabilité et d’harmonie dans votre vie sentimentale, le tout agrémenté d’un petit grain de folie !
Aussi vous seriez épanouie aux cotés d’un homme drôle, subtil, cultivé, tendre, romantique, stimulant, doux et fort à la fois.
Au final votre idéal masculin ressemblerait à s’y méprendre « au prince charmant » !

Les hommes que vous devez fuir : Fuyez les hommes rustres, les intellos ennuyeux, les menteurs pathologiques, ceux qui n’ont rien à dire, ceux qui ont tout vu et tout fait !
Fuyez aussi les étroits d’esprits, les terre à terre, et les allergiques de l’humour !



SCORPION

La femme scorpion est une sacré personnalité ! C’est une passionnée de la vie qui apprécie la stabilité d’une relation amoureuse.
Votre homme idéal doit être loyal et responsable en toutes circonstances, vous avez une sainte horreur de la faiblesse et de la trahison.
Vous avez besoin d’être en confiance pour aimer, et quand vous aimez vous ne faites pas dans la demi-mesure !
Pour vous l’amour est synonyme de relation à long terme.
Possessive, jalouse et passionnée, votre homme vous ne le prêtez pas ! Gare à celles qui ne l’auraient pas compris, qui s’y frotte s’y pique !
Votre idéal masculin serait de toute évidence « un homme fidèle, sensé, stable, fort et rassurant à la fois ».

Les hommes que vous devez fuir : Fuyez les hommes aux moeurs légères, les fourbes, les dragueurs compulsifs, les hommes trop malléables, les tires-au flanc et les narcissiques !



SAGITTAIRE

La femme sagittaire est un véritable rayon de soleil ! Dynamique, naturelle et spontanée, elle est la plus passionnée de tout le zodiaque.
Pour vous plaire un homme doit vous faire vibrer et stimuler tous vos sens. Vous avez besoin d’aventure, avec vous faut que ça bouge !
Les chamallows et autres mous du genou, passez votre chemin !
Votre idéal masculin devra être téméraire, passionné, drôle, sociable, franc, optimiste, un brin indépendant, mais présent quand il le faut.
Pour résumer votre idéal masculin serait tout à fait le genre « Indiana Jones », le bel aventurier au grand coeur !

Les hommes que vous devez fuir : Fuyez les rabats-joie, les pessimistes, les ermites, les adeptes de la routine, les maniérés, les possessifs et les impulsifs (sinon gare aux étincelles) !


   

CAPRICORNE

La femme capricorne est une hyperactive pudique et discrète. C’est une personne aimante, droite, exigeante et dotée de puissantes valeurs morales.
Ambitieuse et inépuisable votre homme idéal doit être solide, intègre, vaillant, responsable, sincère, attentionné, et plus que tout, il doit avoir envie de s’engager dans une relation.
Votre idéal masculin serait donc le genre « homme stable, fidèle et pragmatique à l’ambition bien mesurée ».

Les hommes que vous devez fuir : Fuyez les mollassons, ceux qui se laissent porter par le vent, les hommes crédules, les mythos, les bobos, les hypocondriaques et les éternels rêveurs !


   

VERSEAU

La femme verseau est une avant-gardiste libre de corps et d’esprit. Séduisante, charismatique, parfois intrigante et difficile à cerner.
Vous aimez la vie, le monde, vous adorez sortir et échanger avec les autres.
Vous aimez être entourée c’est limite vital, et avez besoin de fantaisie et de renouveau pour être totalement épanouie.
Votre homme idéal doit être indépendant, original, ouvert d’esprit, facile à vivre et assez malléable.
Les prises de tête très peu pour vous… vous vous dites qu’il y a bien mieux à faire et vous avez raison !
Votre idéal masculin devrait tout simplement être à la fois « votre homme et votre meilleur ami » !

Les hommes que vous devez fuir : Fuyez les hommes conventionnels, les intolérants, les râleurs, les impulsifs, les pantouflards et les introvertis.


   

POISSONS

La femme poisson adore les histoires à l’eau de rose, celles qui finissent bien. C’est une éternelle sentimentale, en quête du prince charmant.
Douce et authentique, elle a malheureusement tendance à attirer les hommes toxiques.
Pour vous mériter, votre homme idéal devra vous traiter comme une princesse et apporter à votre quotidien du concentré de magie et de rêve. Il devra aussi respecter votre nature douce et sensible et ne jamais vous brusquer.
Votre petit coté fleur bleue fait que vous pouvez rapidement tomber amoureuse.
Votre idéal masculin devrait être le genre « âme-soeur, un homme authentique sur qui vous pourriez compter, respectueux de l’amour et des sentiments d’autrui.

Les hommes que vous devez fuir : Fuyez les hommes à fort caractère, les beaux-parleurs, les possessifs, les impulsifs et les cartésiens, bien trop fermés d’esprit pour pouvoir entrer dans votre sympathique monde « d’Amour, gloire et beauté » !