Astro sexe : Classement des signes du plus pudique au plus libéré

Votre profil sexuel selon votre signe astro

Certains d’entre-nous abordent la sexualité avec pudeur, timidité, d’autres au contraire sont libérés, extravertis, libertins, délurés…
Votre signe astral révèle celui ou celle que vous êtes vraiment dans l’intimité.
Découvrez sans plus tarder quelle place vous occupez dans ce classement des signes astrologiques, du plus pudique au plus libertin.

 


1 – CAPRICORNE

Le plus pudique du zodiaque est incontestablement le très discret capricorne. Pour un capricorne la sexualité relève du domaine privé. Hors de questions pour lui de s’exposer, et encore moins de débattre sur un sujet aussi délicat.
En revanche, dans l’intimité le pudique capricorne vous fera découvrir toute l’étendue de son immense talent…
Avis aux amateurs !


 

 2 – VIERGE 

La vierge est généralement sage et réservée quant à sa sexualité. Si vous aimez faire l’amour dans des lieux interdits, oubliez la vierge !
À l’antipode de l’exhibition, la vierge a besoin d’être en terrain conquis pour pouvoir laisser libre cours à ses élans sexuels.
À moins de tomber sur une vierge folle…


 

 3 – CANCER

Le cancer est loin d’être frileux coté sexe. En revanche, il a besoin de se sentir à l’aise dans un endroit confiné et douillet pour s’abandonner pleinement aux plaisirs charnels.
Faire l’amour n’importe ou n’est pas vraiment son truc ! Peut-être une fois en passant, pour faire plaisir à son partenaire et faire grimper la température… Mais encore faut-il être convaincant !


   

4 – GEMEAUX

Le gémeaux est un amant qui a le sens du partage. Dans l’intimité, il adore être stimulé et aime s’adonner à des jeux érotiques.
Néanmoins, sous ses airs impudiques, le natif du gémeaux a besoin d’une ambiance feutrée et ne dit pas non à un minimum de confort.
Un grand lit avec vue sur la mer et le gémeaux vous offrira des moments de sexe magiques que vous n’êtes pas prêt(e) d’oublier !


   

5 – POISSONS

Sous ses airs sages le poisson est un(e) amant(e) surprenant(e). Tendre, sensuel et aimant il laisse s’exprimer ses désirs les plus fous dés lors qu’il se sent aimé.
Adepte de l’amour sous toutes ses formes, le poisson très imaginatif vous promet des moments de plaisirs intenses et inoubliables.

 


   

6 – BALANCE

La balance est assez pudique mais elle est surtout très attachée à l’image qu’elle renvoie. Aussi il est impossible pour elle de faire l’amour dans des lieux qui entacheraient sa réputation.
En revanche dans la plus stricte intimité la balance sait mieux que personne faire monter la température !
Un miroir, une bougie, une ambiance tamisée, et le fait qu’elle se sente désirable font de la balance un(e) amant(e) hors pair !


 

 7 – TAUREAU

Le taureau exprime la sensualité à l’état pur. C’est l’amant(e) idéal(e) pour avoir l’assurance d’atteindre le nirvana, et bien plus encore…
Le taureau est un adepte des plaisirs charnels, très à l’écoute des désirs de son partenaire.
Ce signe sensuel et amoureux, vous fera découvrir durant de longues heures des moments empreints de sensualité et de plaisirs d’une rare intensité.


   

8 – SCORPION

Le scorpion est un grand passionné d’amour, de sexe et d’érotisme.
Loin d’être pudique, dans l’intimité ce natif ne se met aucune barrière, et va au bout des ses désirs les plus fous.
Néanmoins il a besoin d’être dans une ambiance intime et calfeutrée pour libérer la bête de sexe qui sommeille en lui.
Si vous partagez les mêmes élans, le scorpion promet de vous faire vivre des moments forts, passionnels et torrides !


 

 9 – VERSEAU 

Le verseau est un adepte des plaisirs interdits, le gout du risque le stimule et en fait un(e) amant(e) surprenant(e).
Loin d’être pudique, ce natif très ouvert, aime s’exhiber. Aussi il n’a aucun problème a faire l’amour dans des endroits publics.
Bien au contraire, pour lui c’est dans ces moments que l’excitation est à son comble ! 


   

10 – BELIER

Le bélier n’a aucun problème de pudeur. Très libéré en matière de sexualité, le natif du bélier aime faire de son corps un objet de désir et de plaisir. C’est un séducteur à l’assurance déconcertante qui possède un grain de folie qu’on adore !
La spontanéité c’est son dada ! Alors avec un bélier, mieux vaut oublier les plans sexe établis à l’avance.
Quand le désir grimpe rien ne l’arrête, il trouve très vite l’endroit approprié pour laisser libre cours à sa sexualité parfois animale et toujours libérée.


 

 11 – SAGITTAIRE 

Le sagittaire est un original qui aime les aventures extrêmes, les expériences nouvelles et tous les plaisirs liés au sexe et à l’amour.
En matière de plaisir intime, rien ne choque ce natif à l’esprit très ouvert.
Le sagittaire est donc l’amant idéal pour celles et ceux qui aiment la fougue, la passion et la découverte de plaisirs extrêmes !
Chaud devant !


   

12 – LION 

La palme du signe le plus libéré sexuellement est décernée au charismatique lion.
S’il y a bien un signe astrologique qui n’a pas de pudeur, c’est lui.
Prendre des risques et faire l’amour en public ne lui pose aucun problème de conscience.
Assumer ses désirs et sa sexualité ardente est une discipline dans lequel le lion excelle !
Avec lui, l’ambiance est toujours « muy caliente » ! Peu importe l’endroit et le contexte, le lion est toujours prêt à bondir et à faire rugir de plaisir son ou sa partenaire !