Découvrez votre avenir à travers le support le plus populaire de la voyance !

Emblème de la voyance par excellence, la boule de cristal a su traverser les âges et les cultures. Depuis la nuit des temps, ce joyau divinatoire démontre son extraordinaire puissance à travers la réceptivité de voyants et médiums.

La boule vous livrera ses vérités, mais elle demande toutefois une prédisposition au monde ésotérique et des dons de voyance authentiques.

On vous en dit plus sur les fabuleux secrets de la Boule de Cristal !

La boule de cristal : un support de voyance ancestral d’exception

La boule de Cristal représente la voyance dans son aspect le plus populaire. Pourtant elle offre à qui sait la lire, l’extraordinaire puissance de son étendue.

La boule de cristal symbolise les pouvoirs de la Lune et de l’eau, des éléments essentiels à l’art de la divination depuis la nuit des temps.

À savoir qu’autrefois, nos ancêtres lisaient l’avenir à travers l’eau, les miroirs, et toutes autres surfaces réfléchissantes qui offraient des images et des informations.

 

Pour mieux comprendre le pouvoir des éléments :

La Lune : elle représente le domaine du subconscient, de la nuit, de l’intuition, elle est associé au monde des rêves et celui de la médiumnité et des énergies subtiles.

L’eau : élément de vie sacré, l’eau est aussi la structure moléculaire du cristal. Sa surface réfléchissante capte les énergies et les vibrations, ce qui permettait à nos ancêtres d’y lire l’avenir en leur temps.

Le Cristal : le Cristal est une roche sacrée qui symbolise la pureté absolue. Le Cristal favorise le calme, l’introspection et l’intuition. Cette roche capte la lumière et les énergies qui l’entourent, et les diffusent au travers de sa transparence divine. 

 

Le cristal réunit à lui seul les 4 éléments de la vie : terre, eau, air feux.

La terre : d’ou le cristal est issu.

L’eau : est la structure moléculaire de la roche de cristal.

L’air : en réfléchissant la lumière, le cristal transmet ses vibrations

Le feu : le cristal est une roche capable d’émettre des vibrations électromagnétiques.
L’ensemble de ces éléments font de la boule de Cristal un support de divination d’excellence.

Ne vous fiez pas à l’image populaire qu’elle s’est forgée a travers les âges. Car à ce jour, de nombreux astrologues et médiums, l’utilisent encore comme support pour préciser ou approfondir leur voyance.

  

Comment fonctionne la « Cristallomancie », ou la divination par le Cristal ?

Médiums et voyants se servent de la boule de Cristal comme support divinatoire, pour entrer en état médiumnique et interpréter les visions et flashs qu’ils perçoivent.

Il faut savoir que la boule de cristal vibre sur de très hautes sphères. C’est pourquoi ses ondes sont davantage accessibles aux voyants, médiums, et autres personnes qui possèdent des connaissances ésotériques marquées. Interroger la boule de Cristal requiert une haute sensibilité vibratoire.

Ce joyau divinatoire ancestral est à la portée de tous. Mais pour en retirer l’étendue de sa divine puissance, il faut avoir certaines aptitudes et prédispositions au monde de l’invisible.

Il faut être doté notamment d’une grande ouverture d’esprit, d’une grande capacité de concentration, du don d’empathie, et d’un attrait certain pour la spiritualité et le monde de l’ésotérisme.

Lors d’une séance de Cristallomancie, la boule de cristal va être fixée durant une dizaine de minute, pendant lesquelles elle va être traversée par l’énergie du médium qui l’interroge.

La Boule ne va pas faire apparaître des images distinctes. C’est la sensibilité du médium qui va y faire refléter des images, en entrant dans un état de transe quasi hypnotique.

Sa haute sensibilité vibratoire lui permet d’entrer en connexion directe avec l’invisible, au travers du support Cristallin.

Pour la petite note : Lorsque la boule de Cristal émet une information, elle se met à vibrer, toutefois son mouvement est quasi invisible à l’œil nu.

La cristallomancie est une expérience de voyance étonnante ! Découvrez au travers de la boule de cristal les messages délivrés par vos guides et maîtres spirituels.

Obtenez des réponses à vos questions, dans tous les domaines de la vie qui posent interrogations.

Ce support d’exception offre des voyances claires et précises. On dit que les soirs de pleine Lune, la boule de Cristal est plus réceptive. 

 

La boule de Cristal est-elle fiable pour une voyance amoureuse ?

Dans le domaine de la voyance amoureuse, divers supports divinatoires tels que les cartes, l’astrologie, la numérologie… sont utilisées.

Ces supports permettent notamment au voyant ou médium, de se concentrer sur un domaine précis de l’avenir, du passé ou du présent.

Les relations amoureuses restent à ce jour, l’un des domaines les plus plébiscités dans les consultations de voyance par téléphone.

Pour répondre à la question que de nombreux consultants se posent : « Oui, la boule de Cristal au même titre que les différents supports divinatoires, est tout à fait indiquée pour les voyances amoureuses ».

Elle répondra à vos questions et vous éclairera sur votre avenir amoureux de façon constructive.

Il vous suffit de poser vos questions : notre histoire est-elle vraiment terminée ? A t-il tirer un trait ? Pense-t-il encore à moi ? Voit-il quelqu’un d’autre ? Va-t-il m’appeler ? Pourquoi suis-je toujours célibataire ? Est-ce que je lui plait vraiment ?… 

Le voyant répondra à une question précise, en déployant un état de concentration absolu et un puissant flux d’énergie, pout faciliter sa lecture.

La cristallomancie est une forme de voyance sure. Une bonne maitrise de ses dons est requise par le médium, de façon à pouvoir déchiffrer le sens profond des messages célestes qui lui sont transmis, lors de sa voyance amoureuse.

Si vous voulez des réponses immédiates au sujet de votre avenir sentimental, n’hésitez pas à entrer en communication avec nos voyants et médiums.

Nombreux sont ceux qui utilisent la boule de cristal, pour approfondir leur voyance et déchiffrer ses informations célestes.

Vous trouverez le planning de nos praticiens, ainsi que la spécificité divinatoire de chaque voyant sur notre site.


A lire aussi :

Zoom sur les différents supports de voyance