Guides spirituels et âme : se connecter à l’autre dimension !

Dans la vie, nous pouvons bien entendu compter sur nos proches en cas de besoin. Ils savent alors nous écouter et nous réconforter et nous encourager à aller de l’avant. Nos proches parents et amis restent bien souvent dans la bienveillance et font tout pour nous comprendre. 

femme dans la foret qui regarde le ciel

Les êtres de l’autre dimension peuvent aussi nous épauler. Ces âmes bienveillantes sont de véritables guides. Tout en nous accompagnant, ces puissances supérieures nous mènent vers la voie de l’autonomie et de la liberté. Il serait dommage de se priver de leur aide en se disant qu’il est impossible d’établir un dialogue avec les guides de l’au-delà. Si cette communication est bel et bien possible, attention toutefois à ne pas devenir trop dépendant de cette aide invisible.

Les guides célestes

Le guide céleste, qui a pu connaître l’incarnation, peut ainsi se connecter plus facilement avec la source. Il est, de cette façon, libéré de la matière. Au contraire, les personnes physiques présentes dans la matière, doivent réaliser un effort plus important pour rester dans l’écoute attentive. La difficulté de l’incarnation vient du fait que nous devons apprendre notamment à maîtriser notre ego. Ainsi, en s’oubliant, nous parvenons à nous relier plus facilement aux informations, pour trouver la présence adéquate et les mots justes.

Des personnes arrivent naturellement à être parfaitement dans l’écoute et cela d’une façon spontanée. S’abandonner soi-même pour donner aux autres n’est pas toujours évident. Il faut être en capacité de pouvoir écouter et de mettre l’autre en avant.

Comment bien dialoguer avec votre guide spirituel ?

Nous possédons au plus profond de notre être, cette capacité à pouvoir interagir avec l’univers. En effet, il faut dire aussi que l’extérieur correspond en fait au reflet de l’intérieur.

En oubliant totalement notre ego et nos besoins à un moment donné, la communion devient plus facile. Nous possédons tous un guide de l’au-delà mais la communication n’est possible qu’en s’oubliant soi-même.

Votre guide spirituel entre en connexion avec vous par l’intermédiaire de votre propre fréquence. Cette énergie bienveillante vient alors vous rencontrer, pour être dans le partage et dans l’échange.

Pour faire simple, cette fréquence vibratoire existe par exemple quand nous pensons à une personne et que celle-ci nous appelle alors à ce moment présent.

Les voyants fonctionnent aussi sur ce même système, en se branchant sur la fréquence de la personne, pour tout d’abord faire ressurgir ce que la personne connaît au plus profond d’elle-même.

Pour rentrer en communion avec son guide spirituel, il est nécessaire de réduire ses pensées et donc d’augmenter sa fréquence vibratoire. Il convient ensuite de faire confiance à son âme, directement branchée sur la fréquence de la source, pour pouvoir lire les réponses données.

Communiquez avec son guide et se connecter à son âme pour grandir 

Communiquer avec son guide ou n’importe quelle autre entité de lumière, apporte du bonheur et une évidente sensation de paix intérieure. En effet, cette relation améliore fortement le mental et la conscience, plus que toute autre aide extérieure.

La confiance en soi est un élément essentiel pour bien communiquer avec son âme. Modifier votre conscience et vous vous connecterez avec vous-même. Votre âme connait la vérité. Dialoguez avec elle et vous pourrez partir du bon pied sur le chemin qui est le vôtre.

En marchant vers cette quête du bonheur, vous permettez aussi à votre âme de grandir tout en étant reliée à l’univers. Paradoxalement, si le lien avec les autres existe, communiquer avec soi-même est un grand pas vers l’autonomie et l’affranchissement.

Votre implication à pouvoir dialoguer avec votre âme montre à quel point vous vous accordez de l’importance. En vous préoccupant de votre être intérieur, vous vous octroyez, de ce fait, une plus grande liberté et une plus grande autonomie. C’est à vrai dire de cette façon que vous pourrez vous construire et vous tourner vers votre propre vérité.

A lire aussi :

Zoom sur les guides spirituels qui sont-ils ?