L’été la saison propice aux infidélités ? 

Nous savons déjà que la saison estivale est propice aux rencontres amoureuses, et qu’avec le retour du soleil notre libido est au top de sa forme. Mais qu’en est-il pour les couples ?
L’été serait-elle pour les amoureux la saison de tous les dangers ?

LE SYNDROME SEA SEX AND SUN

De nombreuses études tendent à démontrer que les infidèles reprendraient du service en été.
Même les plus virtuoses auraient le plus grand mal à résister à la tentation !
Le taux d’infidélité pour les couples en été avoisinerait les 39%.
En effet, pendant la période estivale de nombreux facteurs boostent notre sex-appeal et nous rendent irrésistibles.
La plage, les vacances et le soleil ont un effet direct sur notre bonne humeur, ces petits bonheurs estivaux réveillent nos sens et boostent notre libido.
Délestés du stress de l’année le corps et l’esprit se libèrent pour laisser place à l’insouciance et à la légèreté du moment.
Les hormones s’agitent, les corps se dénudent, l’ambiance est à la fête et la séduction au summum !
De quoi faire chavirer les plus aguerris d’entre-nous et en oublier notre bonne morale, ainsi que nos promesses amoureuses !
Nul n’est à l’abri de la tentation, cependant avant d’y succomber il est préférable d’en mesurer pleinement les conséquences.
Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Quelques moments de plaisirs valent-ils vraiment le sacrifice d’une union ?
Vous ressentez le besoin d’être éclairé sur votre avenir sentimental, n’hésitez pas à poser vos questions à nos voyants en ligne.

LES HOMMES SONT-ILS PLUS INFIDÈLES QUE LES FEMMES ?

La palme d’or de l’infidélité en été pourrait être décernée à l’un comme à l’autre, nous sommes au XXI siècle je vous rappelle !
Les hommes ne trompent simplement pas pour les mêmes raisons et oublient généralement très vite leur coup de canif dans le contrat.
Chez l’homme l’infidélité sera engendrée par un désir charnel, une alchimie sexuelle à laquelle il aura envie de s’adonner le temps d’un instant.
Difficile de résister au charme et aux avances d’une sublime naïade à la peau hâlée !
De nombreux hommes s’accordent donc quelques libertés en été lorsqu’ils sont en déplacement ou que l’occasion se présente. Cependant, les femmes ne sont pas en reste.
Selon une étude Ifop 35% d’entre-elles choisiraient aussi l’été pour pimenter leur vie amoureuse.
Contrairement à ces messieurs, elles se laisseront séduire par un homme qui saura les charmer par son charisme et son humour plus que par ses attraits physiques.
Une grande majorité d’infidèles estivaux n’envisagent pas de faire durer leurs relations extra conjugales, et ont de réels sentiments pour leurs conjoints respectifs. (Si, si c’est vrai tromper son partenaire ne veut pas dire que l’on ne l’aime plus.) L’erreur est humaine, nul n’est à l’abri d’une faiblesse.
Évidemment tous les hommes et les femmes ne sont pas des infidèles invétérés et gèrent avec facilité les tentations de l’été.

COMMENT SAVOIR S’IL OU ELLE ME TROMPE ?

Vous sentez qu’il ou elle est distant(e), l’entente entre vous n’est plus au beau fixe, il ou elle multiplie les déplacements, il ou elle soigne son apparence, les sorties entres copains ou copines  sont de plus en plus fréquentes…
Autant de signes qui peuvent vous mettre la puce à l’oreille et vous faire douter de son honnêteté.
Afin de vous assurer de sa fidélité et avoir la certitude qu’il ou elle ne vous trompe pas, exprimez vos doutes à nos voyants et praticiens en ligne.
Des consultations de voyance par téléphone vous permettrons d’obtenir des réponses et dissiperont vos inquiétudes.
Des praticiens forts de leur savoir dans le domaine des arts divinatoires, vous aideront à surmonter les difficultés si vos craintes s’avéraient êtres confirmées.
De nombreux couples ont traversés des périodes délicates et se sont tournés vers la voyance pour obtenir des réponses ainsi que des conseils avisés. Ils sont à ce jour plus soudés que jamais.

Les consultants du cabinet KLD se tiennent à votre disposition 7j/7 & 24h/24.