l’infidélité sous différentes formes

Une étude démontre que 40% des français ont déjà trompé leur partenaire ou se persuadent qu’ils le feront un jour. Qu’est-ce qui nous pousse à basculer dans l’infidélité? Pourquoi décide t-on de passer à l’acte ? Besoin de se rassurer, de tester son pouvoir de séduction ? Pulsions incontrôlables ? Addict au sexe ? Vie de couple au point mort ? L’être humain possède beaucoup de qualités, pourtant il semblerait que notre nature ne nous aide pas à être fidèle.

femme infidèle devant son mari

L’infidèle chronique, compulsif 

L’infidèle compulsif. La on parle de celui qui fait de l’infidélité son mode de vie. Marié ou en couple il se comporte tel un célibataire libre et ne peut se résoudre à se contenter d’une seule part de gâteau ! Ses pulsions prennent le dessus sur sa raison d’ailleurs il ne se pose jamais de questions. Adepte des plaisirs de la chair, il enchaine sans tabous les relations sexuelles et se livre volontiers à de nouvelles expériences toujours plus poussées. Sa sexualité et son plaisir n’ont aucunes limites.

L’infidèle kamikaze

La on a affaire à un un infidèle qui aime braver tous les interdits. L’amour dans des lieux interdits le stimule ! Une partie de jambe en l’air avec la meilleure amie de sa femme dans le lit conjugal alors que celle-ci peu à rentrer à tout moments, fait partie des scénarios qu’il adore ! L’adrénaline et le danger aiguisent son excitation.

L’infidèle qui doute de son potentiel 

Ici on parle de celui qui est infidèle pour tester son pouvoir de séduction. Sa vie de couple ne le satisfait pas pleinement, les relations sexuelles avec sa partenaire sont devenues platoniques voir inexistantes. Son ego de mâle en souffre. Pour se rassurer il va voir ailleurs et se prouve que sa virilité est toujours au summum ! D’infidèle qui doute il peut très vite passer à infidèle chronique s’il y prend goût ! Mesdames soyez vigilantes et gâtez vos hommes ne les privez pas trop souvent de dessert !

L’infidèle qui regrette 

En mari ou conjoint qui se respecte ce type d’infidèle en général ne s’en tient qu’à des regards ou des pensées, et déjà il culpabilise. Une soirée entre potes qui dégénère et c’est le drame de sa vie !!! La bombe de là soirée jette son dévolu sur lui, chambré par ses amis et flatté dans son ego comment peux t-il ne pas céder à la tentation ? Bien souvent, quitte à mettre son couple en danger cet infidèle d’un soir préférera avouer son coup de canif dans le contrat plutôt que vivre avec sa culpabilité.

L’homme et la femme sont tous égaux face à l’infidélité, l’un ne trompe pas plus que l’autre. N’oublions pas notre que notre instinct animal et primitif nous pousse parfois à agir en fonction de nos envies et de nos pulsions du moment. Bien ou mal ça c’est un autre débat !

Vous êtes en couple avec un(une) partenaire et vous doutez sans cesse de sa fidélité. Les professionnels de la voyance du cabinet KLD se tiennent à votre écoute et répondent à vos questions 24h/24 & 7j/7.

A lire aussi :

Peut-on résister à l'envie d'être infidèle
Faut-il avouer une infidélité ?
Comment savoir s'il mon trompe ? Les signes révélateurs 
Accepter ses infidélités ou le quitter ?
Les femmes et l’infidélité : comment réagir ?