Écriture automatique

ecriture automatique lexique

L’écriture automatique, ou psychographie consiste à communiquer avec le monde des esprits, à l’aide d’une simple feuille et d’un crayon. C’est majoritairement pour entrer en contact avec un défunt que l’on utilise la psychographie.

Ce genre de pratique met pleinement l’accent sur le spiritisme, et demande néanmoins une certaine maîtrise dans le domaine du spiritisme pour être pratiquée sans danger.
Les médiums et voyants utilisent l’écriture automatique en toute connaissance de cause. Ils connaissent en effet les dangers de l’écriture automatique, qui n’est ni plus ni moins qu’une certaine forme de possession.
Les médiums maîtrisent leur don et ont bien conscience que les esprits qui se manifestent à travers l’expérience ne sont pas toujours les défunts que l’on espère contacter.
En effet, il n’est pas rare qu’une personne novice entre en contact avec le bas astral en cherchant à entrer en communication avec un proche décédé. N’omettez pas que ce genre d’expérience, bien que tentante, demande du temps pour être maîtrisée et pratiquée sans danger.

Pour réussir une première séance d’écriture automatique, il est conseillé de purifier le lieu dans lequel vous allez tenter l’expérience. À savoir que l’encens et les bougies blanches facilitent la communication avec l’au-delà.
Il faut également pratiquer l’ancrage, pour être parfaitement incarné dans son corps physique et occuper l’espace, de manière à ne pas être attaqué ou parasité par des entités négatives.
À savoir, qu’il est fortement déconseillé de pratiquer l’écriture automatique, si vous êtes fragile ou fatigué sur le plan émotionnel.

Pour réussir votre séance de spiritisme, vos pensées négatives doivent impérativement être chassées. Posez votre question à voix haute, à présent vous ne devez plus penser à rien et tenter de vous laisser guider par le stylo.
Il faut savoir qu’il est fréquent que certaines personnes soient effrayées par les effets de la psychographie, car l’esprit du défunt guide entièrement la main.
L’esprit que vous avez contacté va se servir de votre main pour vous stipuler que la connexion est établie. Ne vous étonnez pas si dans un premier temps des formes apparaissent et non des lettres.
À la fin de votre séance d’écriture automatique, n’omettez pas de remercier l’entité et mettez fin à la communication.
Il se peut aussi que rien ne se passe la première fois. Si c’est le cas, ne forcez pas les choses et renouvelez l’expérience à un moment plus opportun.
Médiums et voyants pourront vous donner des conseils pour réussir vos séances d’écriture automatique. N’hésitez pas à prendre en compte les informations qui vous seront délivrées par ces experts du monde invisible.

ecriture automatique