AU
SOMMAIRE

voyance par flash

Qu’est-ce que la voyance par flash ?

La voyance permet de prédire l’avenir et de répondre aux questions que l’on se pose. La voyance par flash est la capacité donnée à un voyant lui permettant ainsi d’éclairer chaque individu, en prenant en compte son passé, mais aussi de ses visions et ressentis. Mais que faut-il entendre par le terme de « voyance par flash » ? À quoi cela correspond-il ?  La voyance et la voyance par flash sont-elles deux pratiques distinctes ? Les réponses à toutes vos interrogations ci-dessous !

La voyance par flash offre des prédictions on ne peut plus authentiques

C’est grâce à un flash ou à plusieurs, qu’un professionnel est en capacité de donner des éléments sur la vie d’une personne. Ainsi, le médium utilise la voyance par flash pour réaliser des prémonitions. Lors de ce flash, il peut finalement percevoir des choses assez différentes. Il peut en effet s’agir d’un son, d’une image, d’une odeur ou bien d’une simple sensation par exemple. À la fois olfactive, auditive ou visuelle, la voyance par flash multiplie les perceptions, pouvant même aller jusqu’à vivre une sensation de peur, de tristesse ou de froid. En effet, il n’est pas rare que lors de cette concertation de voyance par flash, un professionnel ressente un gros écart de température, soit gêné par une petite crise de stress ou bien tremble encore.

Quelle est la différence entre voyance et voyance par flash ?

Les voyants, en règle générale, peuvent utiliser des supports divinatoires comme les tarots, le pendule, les runes, ou encore la boule de cristal pour étayer leurs prédictions.

La voyance par flash est quant à elle réalisée naturellement, sans aucun support. Le don de voyance par flash, plus communément appelé « capacité médiumnique », peut être transmis de génération en génération. Mais, dans certains cas il arrive que cette faculté se révèle après une manifestation ou un choc importants.

Ce don naturel, nommé aussi sixième sens, permet de faire ressortir des messages. En les lisant, il est alors possible de prédire le futur et de le comprendre. Signifiant « éclair » en anglais, le flash survient soudainement. Le médium est un canal qui se sert des messages reçus par son inconscient pour les transmettre. Comme une sorte de messager entre l’au-delà et le présent, il parvient à percevoir ces messages instantanément ou après un grand moment de concentration. C’est à lui de développer sa sensibilité, son côté intuitif pour percevoir et comprendre un maximum d’éléments lors de la consultation. Ces projections mentales doivent ensuite être analysées pour être précisément retransmises.

En effet, les messages demandent une certaine interprétation. Par exemple, une odeur doit être rattachée à l’histoire de la personne. C’est en prenant en compte de multiples éléments comme le vécu d’une personne, ses perceptions ou bien les questions posées par exemple, qu’un médium sera alors en mesure de livrer une réponse claire et précise lors de la consultation de voyance. Pour réaliser une séance de voyance par flash, le médium a finalement besoin de peu de choses : vous entendre parler, mais aussi connaître votre prénom par exemple. En ajoutant votre date de naissance, il peut aussi utiliser ses connaissances en numérologie. C’est grâce à la confiance et à l’énergie que vous investissez durant cette séance que vous pourrez alors avoir des résultats encore plus probants. Sachez aussi qu’un seul flash ne suffit pas toujours à être interprété. Il est donc tout à fait possible que le voyant vous pose des questions pour contextualiser son interprétation et mieux comprendre les éléments de son flash. Un peu à l’image d’un puzzle à reconstituer, cette lecture n’est pas toujours évidente à obtenir et demande de bien comprendre la personne.

Pouvant être réalisée physiquement ou à distance grâce à la consultation téléphonique, la voyance par flash est possible grâce à un échange de fluides entre la personne interrogée et le voyant. Le professionnel utilise notamment les canaux énergétiques de votre voix pour visualiser alors certaines choses. Il perçoit et ressent les éléments, à travers ses propres flashs. Cela lui permet ainsi de réaliser des prédictions, souvent troublantes, tellement elles correspondent à la réalité. Le plus simple reste encore de tester par soi-même pour comprendre tout l’intérêt et la précision de la voyance par flash.

Quand faire appel à la voyance par flash ?

La voyance par flash est très pertinente pour obtenir des réponses aux questions que l’on se pose, et ce, dans de nombreux domaines. Pour une question professionnelle par exemple, la voyance par flash sait apporter des réponses précises, notamment si l’on veut savoir si l’on a trouvé sa voie ou si un changement de travail est opportun. La voyance par flash délivre aussi des informations sur la vie amoureuse, pour savoir si l’on est avec la bonne personne ou si l’on va rapidement retrouver quelqu’un. Et plus largement, ce type de voyance permet de répondre à une multitude de questions comme celle de retrouver la confiance en soi, savoir si l’on doit changer de vie, apprendre à faire un deuil, recevoir des messages de l’univers, comprendre certains blocages karmiques, trouver le moyen de renouer les liens avec quelqu’un…

Comment contacter un voyant pratiquant la voyance par flash ?

Afin d’y voir plus clair, de faire les bons choix et de ne pas vous tromper, la voyance par flash vous permet d’accumuler un maximum d’informations pour être sur le bon chemin et choisir votre vie. N’hésitez pas à faire appel à l’un de nos voyants médiums. Nous assurons des consultations sérieuses 24h/24 et 7jours/7. Une question sur votre vie ? Besoin de prendre de grandes décisions ? Nos voyants peuvent en quelques minutes vous éclairer votre cheminement afin que vous puissiez avancer plus sereinement.
Si vous le souhaitez vous pouvez opter pour une consultation de voyance par audiotel.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments