AU
SOMMAIRE

couple qui s'adonne à une bataille de coussin

8 Attitudes à adopter d’urgence pour rendre un homme accro

Vous n’avez aucun mal à faire des rencontres, le problème est qu’elles restent pour la plupart éphémères ? Vos histoires de cœur ne durent pas, vous enchaînez les déceptions amoureuses ? Il faut savoir qu’en amour, nos attitudes et notre personnalité jouent un rôle majeur, pour ne pas dire, essentiel.
Voici donc 8 clefs utiles pour séduire un homme et accessoirement, le garder.

1- Conserver son indépendance  

Ce n’est un secret pour personne, les hommes adorent les femmes indépendantes. L’air de rien, glissez l’info au cours de votre conversation. Soyez subtile, l’objectif n’est pas qu’il vous prenne pour une castratrice en guerre avec la gent masculine ! Faites-lui simplement savoir que vous accordez une place importante à l’amour, sans omettre de préciser que vous êtes une femme qui s’assume. En somme, glissez au cours d’une conversation que vous aimez la vie, aussi bien seule, qu’accompagnée.

2 -Travailler sa confiance 

Même s’ils ne l’avouent pas toujours, beaucoup d’hommes adorent les femmes sûres d’elles. Celles qui assument leurs actes, leurs paroles et leurs choix. Gardez à l’esprit que vous n’avez absolument pas besoin d’être la perfection incarnée pour attirer et séduire un homme. Chaque femme possède ses armes secrètes. Néanmoins, il faut savoir que la confiance savamment dosée reste un atout majeur en matière de séduction. Le tout est de savoir s’en servir avec aisance et subtilité.

3-L’humour : l’une des plus belles cartes à jouer

L’humour est un trait de caractère précieux. Cette qualité occupe une place importante dans les relations hommes/femmes. Avoir l’art et la manière de dédramatiser une situation, être capable de rire de tout, faire preuve d’autodérision, démontre une certaine aisance et une belle ouverture d’esprit. Pour information, sachez que les hommes fondent littéralement devant une femme qui ne se prend pas au sérieux.

4-Toujours conserver une part de mystère  

Jouer la carte du mystère est une valeur prônée par toute séductrice qui se respecte. Rien n’est pire pour un homme, que d’écouter une femme qui parle d’elle-même sans filtre et sans relâche.

Pour séduire un homme, il est essentiel de savoir préserver une part de mystère et savoir se dévoiler à lui avec parcimonie. En agissant ainsi, vous susciterez son respect tout en lui donnant envie de vous découvrir un peu plus chaque jour.

5-Cultiver à fond la positive attitude   

La positivité est une arme redoutable en matière de séduction. C’est une certitude, les hommes n’aiment pas les pleurnicheuses. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, ne dévoilez pas d’emblée votre petit côté Calimero ! En somme, ne polluez plus vos jolies rencontres avec des fantômes du passé ou encore des problèmes qui ne concernent que vous. Pensez-y fortement, lors de vos prochains échanges amoureux.

6-Rester authentique en toute circonstance

Pour séduire un homme, certaines femmes ont tendance à enjoliver les choses, afin de présenter à l’autre de bien beaux atouts. Néanmoins, pour éveiller le désir d’un homme, il convient d’éviter d’en faire des tonnes.

Misez plutôt sur le naturel et préférez rester authentique en toute circonstance. Ne vous perdez pas dans des mensonges inutiles ou dans un rôle qui n’est absolument pas le vôtre. Le manque d’authenticité est nuisible pour toute relation. Et puis comme le stipule si bien l’adage : « chassez le naturel et il revient au galop » !

7- Faites appel à votre part de fantaisie 

C’est un fait, les hommes tout comme les femmes adorent qu’on les surprenne ! Alors, si vous voulez le faire craquer, prenez les devants et activez le mode « fantasia ». Montrez-vous drôle et spontanée, mettez du fun dans votre relation. Si vous êtes plutôt du genre timide ou introverti, apprenez à vous faire un peu plus confiance de façon à le surprendre. Nul besoin de vous transformer en une autre, la fantaisie peut aussi être subtile et discrète. Ce qui importe, c’est de faire de vos rencontres des instants magiques, exaltants et uniques dont monsieur ne pourra bientôt plus se passer.

8-Pour le rendre accro, mettez-le au défi 

Force est de constater qu’un homme (ou une femme) a du mal à tomber amoureux s’il sent que tout est gagné d’avance. Difficile à expliquer, mais que voulez-vous, l’être humain est ainsi fait.

Pour devenir la priorité de votre crush, assurez-vous de faire preuve  d’audace, d’esprit, de finesse et de subtilité. C’est à vous de jouer ! Les hommes adorent relever des défis, alors dites-vous que vous en êtes un et commencez la partie. Le concept est un peu semblable au jeu du chat et de la souris ! Nous ne savons que trop bien que tout ce qui est facile devient très vite inintéressant.

Terminons par une astuce qui a fait ses preuves : pour séduire un homme et devenir son centre d’intérêt, essayez tout simplement de penser comme un homme !

Besoin de savoir si l’homme que vous adulez est le bon ? Des experts de la voyance répondent à vos interrogations via une consultation en ligne en tout anonymat.

Les équipes du cabinet KLD se tiennent à votre disposition 7j/7 & 24h/24.

À lire également :

Ce que détestent les hommes d’après leur signe astro 

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments