Boule de cristal

Boule de cristal

Associée à la voyance, la boule de cristal est un outil de prédiction. Assez puissante, elle se sert des symboles de l’eau et de la Lune. Utilisée par nos ancêtres, elle reste un élément essentiel de l’art de la divination.

Très utilisée par les voyants, la boule de cristal permet de donner du sens aux visions. Vibrant sur des sphères très élevées, seules quelques personnes possèdent la capacité de l’utiliser. Il faut posséder une grande sensibilité vibratoire, une grande ouverture d’esprit, un goût certain pour l’ésotérisme et aussi une grande faculté de concentration pour pouvoir la lire.

C’est en se concentrant plusieurs minutes sur la boule de cristal et en la traversant de sa propre énergie que le voyant va pouvoir voir des images précises. Grâce à sa propre sensibilité et à ses facultés vibratoires, il va faire refléter des images et entrer en contact avec l’invisible. Ce sont différents guides spirituels qui émettent des messages au médium.

Il faut dire que la boule de cristal a su traverser le temps car elle peut compter notamment sur les quatre éléments de la vie, à savoir la terre, l’eau, le feu et l’air. Le cristal provient en effet de la terre. L’eau constitue les propriétés du cristal. L’air diffuse la lumière. Le feu se retrouve dans la roche du cristal, pouvant alors diffuser les vibrations.

Ce support de voyance était d’ailleurs déjà utilisé jadis par nos aïeux pour prédire l’avenir. Ils utilisaient aussi l’eau et les miroirs. Renvoyant des informations et des images capitales, la boule de cristal reste un emblème de par ses propriétés.

Le cristal, cette roche sacrée, reflète la pureté. La matière aide également à mettre en place l’introspection et à favoriser le calme. En utilisant la lumière et les énergies, la matière les redistribue sous forme de transparence divine.

L’eau reste aussi un élément sacré, grâce notamment à ses propriétés moléculaires, contenu dans le cristal. Il capte les différentes vibrations et énergies pour l’utiliser pour prédire le futur.

Et la Lune, complémentaire à la boule de cristal, se réfère au subconscient. Elle fait le lien avec l’univers des rêves et les capacités des voyants, en utilisant notamment ses différentes énergies.

Boule de cristal