Guide spirituel

guide spirituel lexique

La quête de spiritualité devient une évidence, pour les nombreuses personnes qui souhaitent s’éveiller à d’autres plans de conscience. Il faut savoir que nous sommes tous par essence, des êtres spirituels et divins, incarnés sur terre pour expérimenter la matière. Mais force est de constater que nous ne savons pas toujours comment mener à bien notre mission de vie, selon les volontés du plan divin.

Pour ne pas nous égarer en chemin et retrouver notre mission d’âme, nous pouvons assurément compter sur nos guides spirituels. De par leurs énergies vibratoires élevées, les guides spirituels interagissent avec nous, de manière très subtile.

Il faut néanmoins être un tant soit peu ouvert à la spiritualité, pour tenter de comprendre que nous sommes tous ici-bas, sous protection céleste.
En effet dès notre naissance, un guide spirituel et d’autres protecteurs célestes, veillent sur nous d’un amour inconditionnel.
Ces êtres divins tentent d’établir un contact, en cas d’avertissement, de danger, ou encore pour nous conforter dans la direction à emprunter pour vivre au mieux notre expérience terrestre.

Les guides spirituels ne sont qu’amour et bienveillance. Chaque âme incarnée sur terre bénéficie d’un guide spirituel, mais d’autres êtres de lumières et bonnes entités, veillent aussi sur nous. Ils interagissent pour nous aider, nous réconforter, et repartent quand ils sentent que nous sommes sur la bonne voie de réalisation.

Rencontrer son guide spirituel peut assurément changer le cours d’une vie. Cet être hautement lumineux est capable de vous apporter les réponses que vous attendez.
Toutefois, il n’est pas toujours simple de communiquer avec son guide spirituel, ou autres protecteurs divins.

Certaines dispositions sont nécessaires, pour pouvoir entrer plus facilement en communication avec vos guides spirituels.

Tout d’abord, vous devez vous isoler dans un endroit calme. Celui de votre choix, l’essentiel est que vous vous y sentiez complètement à l’aise.

Ensuite, il vous faudra faire taire le mental, afin de laisser à vos émotions le champ libre.

Avant de tenter d’établir une connexion avec un guide spirituel, vous devez absolument vous défaire de toute pensée négative, idées préconçues et affirmations personnelles.

Une large ouverture d’esprit et de conscience favorisera la connexion avec les êtres qui évoluent sur les fréquences vibratoires supérieures.

Votre guide spirituel peut vous aider à débloquer les flèches émotionnelles, les blocages physiques ou psychiques, subit suite à de puissants chocs émotionnels. Certaines blessures résultent même quelquefois de vies antérieures, mais c’est un autre sujet.

Comme évoqué précédemment, votre guide sera toujours là pour vous, que vous lui accordiez de la crédibilité ou pas.
Si vous faites partie des plus convaincus, quand vous traverserez des moments de doute, n’hésitez pas à solliciter l’aide de votre guide spirituel.
Le choix vous appartient, mais sachez que vous pouvez faire votre demande par le biais de la prière, celui-là pensée, voir même, de manière totalement inconsciente.

Pour conclure, il faut retenir une chose importante : en permanence « des guides spirituels », veillent sur vous prêts à vous aider. Sollicitez leur guidance et ils vous dirigeront vers la lumière.

guide spirituel