meilleur signe astrologique

Quel est votre pouvoir subtil selon votre signe astro ?

Si l’on a envie de se demander « Quel est le meilleur signe astrologique ? », il faut en fait savoir que chaque signe possède un pouvoir propre. Le meilleur signe astrologique réside ainsi dans la capacité à connaître et à utiliser son pouvoir.

Découvrez ici le pouvoir subtil de tous les signes astrologiques. 

Les capacités médiumniques de nos professionnels vous permettent également de bénéficier d’une consultation de voyance personnalisée.

Bélier : le guerrier du feu

Du 21 mars au 20 avril : date du signe astrologique du Bélier

Le signe astrologique du Bélier est un signe lié au feu. C’est finalement toujours avec une grande intensité que vous vous engagez, quitte à y perdre des plumes. Vous n’aimez pas faire les choses à moitié et vous vous affichez comme le grand guerrier des signes astrologiques. Toujours prêt à vous battre et à défendre vos intérêts, vous ne manquez pas de poigne pour dire les choses et défendre vos idées. Vous avancez par la force et vous ne faites pas les choses à moitié.

Taureau : signe astrologique de caractère voyageant dans le temps

Du 21 avril au 20 mai : date du signe astrologique du Taureau

Si l’on connaît votre caractère affirmé, vous savez aussi jouer sur la temporalité. Votre pouvoir est de connaître parfaitement votre maîtrise du temps. Vous savez ainsi le temps qu’il vous faut et combien il vous reste pour achever vos projets. Vous savez également anticiper les aléas pour ne pas vous laisser surprendre. Ce pouvoir de maîtrise du temps est très apprécié par vos proches. Vous savez ainsi rassurer ceux qui vous entourent, par une bonne maîtrise des éléments.

Gémeaux : des changements réguliers

Du 21 mai au 21 juin : date du signe astrologique du Gémeaux

Vous ne manquez pas d’idées et d’envies pour bien faire les choses. Ainsi, vous vous fiez à votre instinct et vous vous laissez porter. Vos pensées fusent et se bousculent parfois dans votre tête. Et comme vous savez qu’il n’y a pas meilleure expérience que d’expérimenter par soi-même, vous n’hésitez pas à essayer beaucoup de choses. Le Gémeaux est un signe astrologique avec un caractère multiple et riche. Vous ne manquez pas d’entrain et c’est vraiment ce qui fait tout le pouvoir subtil de votre signe. Vous savez aussi vous aligner avec pas mal de personnes car vous avez vous-même beaucoup de personnalités enfouies. Vous avez également le contact facile et vous savez résoudre les conflits.

Cancer : une capacité de guérisseur

Les dates pour le signe astro Cancer : du 22 juin au 22 juillet

Le signe astrologique du Cancer possède un don : celui de guérir par le toucher. Cette capacité est à développer car vous savez soulager et atténuer les douleurs. N’avez-vous jamais remarqué que vous possédiez une force en vous, capable d’éloigner le mal et les douleurs physiques ? Votre âme de guérisseur est ancrée du fait de votre signe astrologique de Cancer. Vous savez reconnaître les fluides des autres personnes et agir ainsi directement dessus. Votre sensibilité et votre perception des choses vous servent ainsi à aider les autres. Vous apportez du bien-être et cela est appréciable pour les autres, comme pour vous. Ce pouvoir magique est un don dont il serait dommage de se priver… 

Lion : un signe astrologique de caractère qui brille

Les dates pour le signe astro du Lion : du 23 juillet au 22 août

Si l’on connaît le Lion pour son caractère, son pouvoir est avant tout lié à son rayonnement. Sa capacité à trouver sa place et à embellir le quotidien des autres est assez fort. Cher Lion, vous saisissez facilement les instants de joie et vous savez en faire profiter les autres. Comme vous savez briller, vous vous faites parfois remarquer. Mais cette aura est une façon d’être un exemple dans votre capacité à positiver notamment. Vous aimez ainsi voir les choses du bon côté et illuminer votre passage. Vous brillez et vous savez attirer les autres avec joie de vivre.

Vierge : un instinct fort développé

Date du signe astrologique de la Vierge : du 23 août au 22 septembre

On peut vraiment dire que le signe astrologique de la Vierge ne manque pas d’instinct pour sentir les choses. Vous parvenez ainsi à ressentir ce qui va se passer et à comprendre en quoi certains éléments vont être plus néfastes que d’autres pour certaines personnes. Ainsi, vous avez le pouvoir de conseiller et d’orienter les personnes. Vous savez ce qui est le mieux pour elle et comment elles doivent agir. Ainsi, vous aimez écouter et conseiller autrui. Vous êtes bien souvent de bon conseil et l’on aime se tourner vers vous pour votre sagesse et votre capacité d’écoute. 

Balance : grand communicant

Date du signe astrologique de la Balance : du 23 septembre au 22 octobre

On peut dire que vous savez développer votre pouvoir de communicant. Votre capacité à aller vers les autres ne passe pas inaperçue et cela en fait votre pouvoir. Vous savez ainsi trouver les mots justes et comprendre ce qui se passe. En tant que Balance, vous arrivez à comprendre comment les autres fonctionnent, ce qui n’est pas donné à tout le monde. En fait, vous brillez par votre analyse des autres et vous savez comment les aborder. Vous faites confiance à votre ressenti et vous parvenez à analyser les situations.

Scorpion : une personne d’expérience

Date du signe astrologique du Scorpion : du 23 octobre au 22 novembre

Le Scorpion est un signe astrologique où tout est dans le psychique. Vous savez vous remémorer ce que vous avez vécu dans d’anciennes incarnations pour vous en servir aujourd’hui. Votre expérience ne passe pas inaperçue et vous savez vous engager quand cela est nécessaire. Vous assumez facilement vos tâches, avec un grand sens des responsabilités. Vous êtes une personne douée dans ce que vous réalisez car vous savez vous servir de cette expérience passée pour avancer.

Sagittaire : jusqu’à atteindre les étoiles

Signe astrologique du Sagittaire date : du 23 novembre au 21 décembre

S’il y a bien un signe qui ne se laisse pas abattre, c’est le Sagittaire. Vous pouvez en fait aller jusqu’à toucher les étoiles pour atteindre vos objectifs. Vous ne vous laissez pas abattre et votre optimisme est bien souvent contagieux. Vous visez haut, parfois même très haut. Ainsi, vous ne vous arrêtez pas à de petites ambitions, mais vous multipliez les beaux projets.

Capricorne : une mission à réaliser

Signe astrologique du Capricorne date : du 22 décembre au 20 janvier

Si l’on vous trouve un peu trop droit, c’est que vous êtes surtout concentré pour réaliser votre mission de vie. Vous savez où vous devez aller et rien ne doit vous arrêter. Vous n’oubliez jamais vos objectifs à atteindre. Ainsi, vous allez de l’avant, avec sérieux et détermination. Cette concentration vous empêche d’ailleurs parfois de vous vider un peu la tête et de vous ouvrir à d’autres choses.

Verseau : de belles capacités intellectuelles !

Signe astrologique du Verseau date : du 21 janvier au 19 février

En tant que Verseau, votre pouvoir subtil réside dans vos facultés intellectuelles. Vous savez prendre le temps de la réflexion, ce qui vous pousse bien souvent à vouloir réformer et innover. Vous savez lever le poing bien haut pour vous révolter et demander des évolutions. Vous aimez ainsi vous engager pour les autres et même en politique. On peut donc dire que le signe astrologique du Verseau a du caractère et sait l’utiliser comme pouvoir subtil.

Poissons : une pensée astrale

Les dates pour le signe astro du Poissons : du 20 février au 20 mars

La rêverie du Poissons n’est pas légendaire et en fait sa force principale. Cette capacité de projection astrale vous relie toujours un peu plus à l’univers et au cosmos. Vous parvenez ainsi à bien vous représenter dans l’univers, afin de trouver votre juste place.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires