Trois signes se démarquent des autres et se révèlent plus sensibles à la voyance  

Pour les personnes les plus cartésiennes, il est difficile d’attribuer une sensibilité particulière au monde de la voyance. C’est pourtant un fait bien réel et certains signes du zodiaque ont une facilité et une aisance certaine à déceler l’imperceptible. Faites-vous parti du top 3 ? On vous en dit plus ici !

Des marques de médiumnité, physiques ou mentales

Les signes les plus sensibles à la voyance sont les Poissons, les Scorpions ou encore les Cancers. Pour voir l’au-delà, il ne suffit pas de croire en ses convictions et de les laisser s’exprimer. Les natifs de ces signes ont la possibilité de développer des marques de médiumnité, aussi bien physiques ou mentales.

La première consiste à une forme de communication avec l’au-delà. La seconde est une manière d’utiliser ses cinq sens pour apprendre à mieux communiquer. Elle intègre notamment la clairvoyance et d’autres facultés paranormales comme celle de la clairaudience. Cette faculté d’audition se manifeste par un sifflement au sein de l’oreille gauche, proche d’une voix entendue.

La sensibilisation vers la voyance passe par une combinaison de ces différentes manifestations, par la faculté de les percevoir et de les décoder.

Si la pratique de la voyance est liée à un attrait, à des facultés et à un développement régulier, certains signes annonciateurs se détachent par rapport aux autres. Les natifs des signes du Poissons, du Scorpion ou encore du Cancer disposent d’atouts majeurs pour révéler leurs capacités de voyance au grand jour.

1- Le Poissons : un signe très sensible à la voyance

Ce signe est le plus sensible de tous. Ces rêveurs arrivent en plus à faire jouer leurs univers alternatifs. En effet, ce dernier signe du zodiaque apparaît comme le plus à même d’être sensibilisé à la voyance. C’est avec une sagesse évidente et une belle ouverture d’esprit que les natifs du Poisson se révèlent. Grâce à leur intuition innée qu’ils reconnaissent à leur juste valeur, ces créatifs savent déceler les signes de perception de la voyance. Leur sixième sens apparaît tôt ou tard et s’affiche inévitablement. En règle générale, il est même dit que les anciennes âmes font le choix de se réincarner sous ce signe astrologique du Poisson. De ce fait, il a toujours été dit que les personnes nées sous le signe du Poisson parviennent à percevoir plus facilement des messages d’univers alternés. Perçus entre autres dans les pensées et dans les rêves, c’est tout d’abord de façon innée que cette sensibilité s’exprime. Libre ensuite aux concernés de décoder ces messages et de développer leur façon de percevoir les choses. En vivant différentes expériences paranormales notamment, ils vont pouvoir, entre autres, dévoiler au grand jour leurs capacités cachées.

2- Le Scorpion : un signe spirituel

Les natifs du Scorpion sont enclins aux extrêmes. Ils disposent d’une spiritualité et d’une ouverture d’esprit suffisamment large pour percevoir les signes évocateurs d’une future voyance. Ils n’ont pas peur de se dépasser et de toucher les ténèbres pour trouver la vérité. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que ce signe est le plus sombre du zodiaque. Alors que d’autres n’y arrivent pas, les Scorpions peuvent déceler ce qui semble imperceptible. Arrivant à comprendre et à user de la polarité du monde, les Scorpions marchent en toute conscience. Ils aiment aller au bout des choses et en théorie aller au-delà de la limite du rationnel. Ils disposent forcément d’un sang-froid exemplaire et d’une vivacité remarquable pour repousser les limites de l’obscurité. Le Scorpion connaît le sens et les limites du bien et du mal.

3- Le Cancer : un signe en phase émotionnelle

Le troisième signe le plus à même de déceler facilement des signaux de voyance est sans nul doute le Cancer. Sous son air très emphatique, ce signe sait ressentir des émotions en simultané avec d’autres personnes. Grâce à une capacité certaine à percevoir les émotions et à les déchiffrer, il est très connecté. Le Scorpion va bien au-delà car il se sert des vibrations de son corps. Intuitif et à l’écoute, il saisit chaque vibration du corps d’autrui pour mieux comprendre une personne. En synchronisation évidente avec les différentes phases de la lune, le Cancer reste de cette façon en communion avec les multiples émotions perçues.