Main droite qui gratte : signification des démangeaisons

D’où viennent ces étranges démangeaisons ?

Vous n’en finissez plus de vous gratter la main droite ? Si après avoir éliminé les causes allergiques ou inflammatoires, les syndromes persistent, vous devez pas ignorer ce signe ! Votre peau est le reflet de votre âme. Vous êtes-vous déjà demandé si au travers de ces démangeaisons, votre main ne tentait pas de vous faire passer un message ?

Alors superstition, mauvais présage, bonne chance, fortune… Découvrez ici la signification de ces étranges démangeaisons.

Décodage des paumes de vos mains !

Votre corps vous parle, sachez déchiffrer ce qu’il vous exprime !

Notre corps est un livre ouvert qui ne demande qu’à être déchiffré. Si la chiromancie vous parle, vous savez qu’à travers les paumes de la main d’un individu se cachent des tas d’informations. Ici nous parlerons des mains sans pour autant en évoquer les lignes.

Il arrive fréquemment que votre main droite vous gratte et la plupart du temps, vous n’y accordez pas plus d’importance que cela.

Pourtant vous avez le sentiment que cette manifestation, pour le moins désagréable, est un signe et que sa signification en dit beaucoup plus long qu’il n’y parait.

Rassurez-vous, vous n’êtes pas en train de vous inventer un scénario, bien au contraire. Votre ressenti est en effet très juste, il faut savoir que votre corps reflète ce qui se passe à l’intérieur de vous. Vos démangeaisons ne sont donc pas si anodines qu’elles n’y paraissent. Et si elles étaient porteuses de messages ?

Pourquoi mes mains me démangent ?

Dans un premier temps, si vous souffrez de démangeaisons, elles peuvent être le résultat d’une défaillance organique. Mais une fois les causes radicalement éliminées, vos démangeaisons peuvent indiquer tout autre chose.

Il faut bien conscientiser, qu’aucune partie de notre corps ne s’enflamme par hasard.

Si votre main droite ou gauche vous démange, prenez le temps d’analyser de plus prés les choses qui vous entourent.

Demandez-vous si vous ne refoulez pas une part de réalité, ou encore si actuellement si vous agissez en toutes connaissances de causes. Votre discernement est peut-être momentanément altéré, et de ce fait votre corps vous enverrait un message pour vous faire prendre conscience qu’il est temps de réagir. 

Main droite qui gratte : signification 

On dit que les mains sont associées à l’argent. À ce jour, il y a encore beaucoup de divergences concernant la signification du grattage de la main droite.

En effet, certains affirment que la main droite est directement liée à une rentrée d’argent, tandis que d’autres pensent mordicus tout le contraire.

Dans l’absolu on pourrait penser que la main gauche étant reliée au coeur, est celle qui donne, par conséquent la main droite serait celle qui récolte…

Pourtant la main droite qui gratte est souvent liée à une perte d’argent. Il peut aussi s’agir d’un avertissement.

D’une façon plus générale je dirais que la main droite est directement en lien avec les événements fâcheux.

Votre main droite gratte : posez-vous sans plus tarder les bonnes questions !

Récemment avez-vous prêté de l’argent à quelqu’un ?  Avez-vous traité une affaire avec le diable en personne ? Peut-être dépensez-vous votre argent a tort et à travers. Peut-être avez-vous dans votre entourage une personne qui en dépit de ses grands sourires vous vole.   

Mais quoi qu’il en soit, si votre main droite vous envoie des signaux du négatif est à venir et vous vous devez prendre conscience de certaines choses.

Restez à l’écoute de ces avertissements et de votre intuition. Pour cela révisez sans plus tarder votre mode de gestion, votre façon d’être, vos schémas de pensées  et mettez sans plus tarder de l’ordre dans ce qui doit l’être.

En règle générale, quand les problèmes dermatologiques sont écartés, considérez que toutes les parties du corps qui grattent sont un moyen de vous indiquer un fait à venir.  Il est peut-être encore temps pour vous de réagir et de prendre les mesures qui s’imposent.

Main gauche qui gratte : signification

Contrairement à la main droite, une main gauche qui gratte serait liée à une rentrée  d’argent imminente. On dit que la main gauche est directement en lien avec le bon côté des choses.

Avoir la main gauche qui gratte serait donc une manifestation des plus positives qui soit. Alors si toutefois la gratouille venait à vous prendre de ce côté-là, restez serein car les bonnes nouvelles sont imminentes !

Si la main du coeur vous gratte, c’est que vous donnez suffisamment au quotidien pour les autres et que vos actions sont sur le point d’être récompensées.

Vous pouvez donc à votre tour espérer une heureuse nouvelle dans votre vie. Vu que les mains sont entre autres liées à l’argent, la gauche vous informe que celui-ci va rentrer dans vos caisses !

Pour conclure, vos démangeaisons aussi désagréables soient-elles, peuvent être  annonciatrices d’évènements heureux d’un côté, et d’évènements beaucoup moins réjouissants de l’autre.

Dans les deux cas, soyez à l’affut de ce qui se passe. Vous savez que dans la vie il n’y a pas de hasards et que tout arrive à point nommé pour une bonne raison.

Pour en savoir plus sur l’art de prédire l’avenir dans les lignes de la main : 

Chiromancie : lire l’avenir dans les lignes de la main