AU
SOMMAIRE

homme avec un bandeau sur les yeux

Tout ce qu’il faut savoir sur les médiums purs et la voyance sans support !

Les médiums purs interrogent, fascinent, ou dérangent, mais force est de constater qu’ils ne laissent en aucun cas indifférents. Chaque voyant utilise personnellement son don. Le rapport qu’il entretient avec ce dernier n’appartient qu’à lui. Certains praticiens utilisent des supports pour réaliser leurs prédictions, les runes, les tarots, ou la boule de cristal par exemple. D’autres, tels que les médiums purs sont fortement imprégnés par des ressentis et pratiquent ce que l’on appelle communément la voyance par flash.  

La médiumnité peut prendre plusieurs formes, dont celle de n’utiliser aucun support matériel, elle est alors nommée « médiumnité pure ». Cette terminologie ne signifie d’ailleurs pas une supériorité par rapport à d’autres voyants, mais bien un type de pratique.

Quelles sont les particularités d’un médium pur ?

Disposant d’une impressionnante sensibilité, un médium pur sait lire dans le monde qui l’entoure et révèle ensuite ce qu’il perçoit sans fausse complaisance. Il s’investit éperdument dans la réception d’éléments, en écoutant, en ressentant et en interprétant les choses qui viennent à lui. Cette forme de sixième sens lui permet de réaliser son travail de médium. Le médium pur possède une grande capacité de communication avec le monde des esprits. Possédant le nécessaire pour faciliter ce fluide de connexion, le médium pur multiplie les énergies offertes par les forces spirituelles pour obtenir des réponses à ses questions.

En entrant en communication avec les esprits et les défunts, le médium pur se sert de tous les guides et grands maîtres spirituels connectés pour obtenir des réponses. Il les invoque alors pour recevoir des messages et vous les délivrer.

Ces guides entrent en communication avec le médium sous différentes formes. Offrant alors des flashs visuels ou auditifs par exemple, ce qui permet au médium de réaliser des voyances pures.

Tout le monde ne peut pas entrer en communication avec l’au-delà. Seules certaines personnes possèdent cette faculté à lire l’avenir, tout en permettant de voir le passé et le futur. Un médium pur dispose finalement de cette faculté de communiquer avec les esprits pour réaliser une consultation de voyance unique.

Permettant d’éclairer les consciences, le don de médiumnité plait, car il donne lieu à des voyances particulières. Que ce soit des éléments heureux ou plus sombre, le médium pur révèle en toute franchise ce qu’il perçoit et ne se limite pas dans ses propos. Et il possède d’ailleurs toute cette faculté de vision profonde, lui permettant de relier aisément le passé, avec le présent, mais aussi avec le futur.

Proposant une voyance personnalisée et accompagnée, le médium pur développe au fil du temps ses capacités innées, ce qui le pousse généralement à mettre son don au service des autres.

Comment fonctionne une consultation de voyance avec un médium pur ?

Même si le médium pur n’utilise pas de support, il profite de la consultation de voyance pour mobiliser ses connaissances humaines de perception. Il peut, dès le début du rendez-vous, livrer ses premières sensations, juste avec un prénom et une date de naissance par exemple. Le médium pur perçoit alors de nombreuses choses, grâce à des flashs. Il semble ainsi connecté pour obtenir finalement un maximum d’informations, qu’elles soient liées au passé, au présent ou au futur de la personne en question.

En faisant preuve d’une large ouverture d’esprit et en faisant confiance au médium pur, la consultation de voyance peut aisément révéler davantage d’informations. Il est par conséquent nécessaire d’envisager sa consultation en étant détendu, pour favoriser la lecture des prédictions. Que l’échange se déroule physiquement, ou par téléphone, le voyant pur révèlera des informations précises et constructives. Tous les médiums vous diront que le rapport de confiance est important afin qu’ils puissent guider au mieux une personne dans ses interrogations.

Les vibrations de la voix sont aussi des données importantes dans la lecture des flashs. En se concentrant sur un individu donné, le médium parvient également à déceler des informations sur son chemin de vie. C’est toujours avec une certaine bienveillance que le médium pur se doit de pratiquer son don. Utilisez les éléments délivrés par le médium pur, de façon à pouvoir ensuite vous en servir à bon escient. Votre libre arbitre compte, et ce, quelle que soit la forme de voyance que vous affectionnez, n’oubliez jamais ce point important.

Période doutes ou d’interrogations : consulter un médium pur

La vie est parfois jonchée d’obstacles et de questionnements. Pour y voir plus clair et pouvoir faire les bons choix, un médium pur apporte un certain éclaircissement. Un  médium pur vous aidera à comprendre une multitude de choses. Beaucoup de personnes apprécient d’être guidées par un médium pour gagner en compréhension.  Grâce à ses facultés supra-sensorielles et sa forte empathie, un médium pur peut assurément guider et éclairer une personne dans son cheminement.

Si certains voyants ont l’habitude d’utiliser des supports matériels, le médium pur  compte uniquement sur ses capacités pour pratiquer sa voyance. Dit purs, rappelons que ces médiums vous renseignent grâce aux messages délivrés par les esprits. Ces experts sont capables de mettre en relation ce qui a été vécu par une personne dans une vie antérieure et ce qu’elle vit actuellement.

Les prédictions des médiums purs, grands professionnels de la voyance, ouvrent ainsi la voie à d’autres champs, à des solutions différentes, à des alternatives et à des éléments que nous ne voyons pas toujours.

Si vous souhaitez opter pour une consultation de voyance par téléphone sans carte bancaire, c’est ici : voyance audiotel

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments