AU
SOMMAIRE

Saint-Valentin : quelle attitude adopter selon son signe astro !

couple à la saint valentin

La Saint Valentin est pour bon nombre, l’occasion rêvée de prouver son amour et sa dévotion en misant sur les attentes de l’autre. Vous êtes un jeune couple, un duo établi, ou encore un coeur à prendre ? Alors, voici quelques informations utiles, lesquelles vous permettront de cibler les préférences amoureuses de chaque signe du zodiaque !

belier logo blog

Bélier : soyez audacieux, offrez-lui du répondant et c’est gagné !

Si vous passez la Saint-Valentin en compagnie d’un natif du Bélier, ne vous effacez pas et affichez une belle assurance ! Ce natif est un conquérant qui affectionne tout particulièrement les challenges  ! En ce sens, s’il perçoit la moindre faiblesse, ou s’il sent que vous êtes une proie facile, il se désintéressera très vite de vous. Pour surprendre ou faire succomber cet ardent et passionnant signe de feu, offrez-lui du répondant et une bonne dose d’audace. Pour que votre Saint-Valentin soit une pure réussite, misez  sur l’effet surprise et vous aurez tout bon !

taureau logo blog

Taureau : parlez-lui de stabilité amoureuse !

Si vous passez la Saint-Valentin en compagnie d’un Taureau, ne vous montrez surtout pas volage ou superficiel. À  défaut, la bête offusquée fuira les deux cornes en avant ! Le Taureau est un adepte des plaisirs par excellence, néanmoins il ne faut pas oublier que cet esthète possède des valeurs qu’il ne faut pas piétiner ! En amour, il recherche la stabilité avant tout. Pour le faire fondre, stimulez ses sens et prouvez-lui que vous êtes une personne intègre à la tête bien visée sur les épaules !

gemeaux logo blog

Gémeaux : soyez son double et c’est en partie gagné !

Si vous passez la Saint-Valentin 2021 avec un natif du Gémeaux, visualisez cette célébration de l’amour avec le regard juvénile de ce signe d’air. Le natif du Gémeaux, est un être libre et indépendant, faites attention de ne pas l’effrayer en brulant les étapes. En début de relation, si vous parlez à un Gémeaux de vos envies de mariage, d’enfants, de chien, et de pavillon, vous êtes assuré de le faire fuir à grandes enjambées ! De la légèreté, une certaine finesse d’esprit et un gout prononcé pour l’amusement, sont les ingrédients nécessaires pour combler ce personnage qui gagne vraiment à être connu !

cancer logo blog

Cancer : soyez honnête, tendre et entreprenante !

Si vous passez la Saint-Valentin avec un natif du Cancer, ne restez surtout pas dans le contrôle de vos émotions. Laissez au contraire apparaitre vos petites fragilités sans crainte. Car, ce signe d’eau affectionne tout particulièrement les personnalités profondes et sensibles. Pour avoir toutes vos chances de conquérir ce coeur tendre, montrez-vous toujours tels que vous êtes. Douceurs et attentions le toucheront au plus profond. Parlez-lui famille et engagement durable, vous l’atteindrez dès lors en plein coeur !

lion logo blog

Lion : soyez surprenante et élégante et c’est en partie gagné !

Vous vous apprêtez à passer la Saint-Valentin 2021 avec un natif du Lion ?  Alors, sachez que le Roi du zodiaque affectionne tout particulièrement les personnalités qui en jettent ! L’allure, l’élocution et le comportement sont des atouts importants aux yeux d’un natif du Lion. Une apparence négligée sera hautement rédhibitoire, alors restez toujours soignée de la tête aux pieds. Si une seule chose laisse à désirer, soyez certain qu’elle ne lui donnera pas envie de découvrir le reste… Ce qu’il vous faut pour emballer à coup sûr ce signe de feu détonnant, c’est une bonne dose d’élégance, une certaine prestance, de la conversation et une âme généreuse. Pour une Saint-Valentin 2021 réussie, n’hésitez pas à sortir le grand jeu !

A lire : 

Quel cadeau offrir à quel signe pour une Saint-Valentin réussie ?

vierge logo blog

Vierge : montrez-vous responsable et respectueux !

Si vous passez la Saint-Valentin avec un natif de la Vierge, ne négligez aucun détail, car son oeil est on ne peut plus analytique ! Un geste ou une parole déplacée vous échappe, et c’est mort pour vous… Pour marquer des points avec ce signe de terre qui gagne vraiment à être connue, montrez-vous à la hauteur de ses attentes. Rassurez-vous, car le natif de la Vierge, apprécie les choses simples. Vous n’avez donc pas besoin de sortir l’artillerie lourde pour lui plaire. Tout ce que vous avez à faire, c’est vous montrer digne d’intérêt à ses yeux. Si vous êtes une personne responsable, intègre et respectueuse, vous marquez assurément des points ! Dans la phase séduction, si vous êtes plutôt du genre « coq en rut », ou adepte des nuits sans lendemain, passez votre chemin.  Car c’est une certitude, la Vierge vous fermera d’emblée l’accès à son coeur !   

balance logo blog

Balance : faites-la rêver et c’est gagné !

Si vous passez la Saint-Valentin avec un natif de la Balance, montrez-vous à la hauteur de ses subtiles attentes. N’oubliez jamais que ce doux signe d’air est en perpétuelle recherche d’harmonie et d’équilibre. Le manque de justesse, de tact, de subtilité, ou d’élégance constitue à ses yeux du désintérêt, voire un sentiment de rejet. Et ce, malgré sa haute faculté à s’adapter aux circonstances. Les fautes de gout sont également rédhibitoires, car oui chez la Balance l’apparence est sacrée reine ! Monsieur ou Madame Balance est un être drôle, subtil et très ouvert d’esprit. Il apprécie tout particulièrement l’humour, les compliments et sera disposé à mieux vous connaitre si vous lui portez toute votre attention ! Pour réussir la Saint-Valentin au bras d’une Balance, faites là rêver en optant pour une ambiance qui mêle simplicité et raffinement.

scorpion logo blog

Scorpion : jouez la carte du mystère !

Si vous passez la Saint-Valentin avec un natif du Scorpion, armez-vous des munitions suivantes ! Que vous viviez avec un Scorpion ou que vous en convoitiez un la donne reste la même ! Optez pour une bonne dose de répondant et misez sur une attitude mi-distante, mi-chaleureuse. S’il sent que vous n’êtes pas facilement accessible, vous l’intéresserez ! Le Scorpion est un fin stratège à l’intelligence affûtée, il a besoin de sentir qu’il a affaire à une partenaire digne de son intérêt. Passion, fougue, mystère, sensualité et jeux interdits le font fantasmer. Voici ce qu’il convient de faire pour devenir ou rester la Valentine d’un Scorpion : sachez le surprendre, stimulez ses sens, son intellect, ayez de la repartie, bousculez les conventions, et c’est en partie gagné !

sagittaire logo blog

Sagittaire : offrez-lui de l’inédit et vous avez déjà fait la moitié du job !

Si vous passez la Saint-Valentin avec un natif du Sagittaire, en tout premier lieu  il s’agira d’adopter la positive attitude ! En effet, si vous partagez le quotidien de cette boule d’optimisme, vous savez pertinemment que rien ne le décourage plus qu’un visage fermé… Si vous convoitez ce signe de feu, sachez que c’est un être profondément original empli d’une incroyable joie de vivre. Ce qu’il affectionne avant tout, c’est l’inédit, la gaieté, la spontanéité et le naturel. Pour lui offrir une Saint-Valentin digne de ce nom, misez sur votre imagination et comprenez bien que rien n’est trop fou pour un Sagittaire ! Âmes peu aventureuses ou boudeuses, passez votre chemin !

capricorne logo blog

Capricorne :  misez sur les bonnes manières et les traditions !

Si vous passez la Saint-Valentin avec un natif du Capricorne, misez sur la politesse, la bonne humeur et montrez-lui que vous êtes une personne digne d’intérêt ! Comment ? Tout simplement en restant dans la séduction raffinée, les valeurs et le respect. Si vous cherchez à séduire ce signe de terre, nul besoin d’en faire des tonnes. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’il ou elle se contentera de ce vous lui donnerez. Il faut savoir que le Capricorne analyse les choses dans les moindres détails. Une faute de gout, un comportement exubérant, ou un manque d’intelligence peuvent assurément freiner ses ardeurs. Peu expressif, il est extrêmement difficile de distinguer les ressentis d’un Capricorne. Toutefois, rassurez-vous, car s’il est conquis vous le sentirez immédiatement. Il lui est aussi difficile de tricher avec ses sentiments !

verseau logo blog

Verseau : faites preuve d’originalité !

Vous vous apprêtez à passer la Saint-Valentin avec un natif du Verseau ? Alors, oubliez le traditionnel repas aux chandelles et tout ce qui est prévisible en terme général ! Le Verseau est un audacieux libertaire, qui aime par-dessus tout la nouveauté et l’innovation. Il aime communiquer, s’amuser et apprendre à travers les échanges innovants ! Ce signe d’air affectionne tout particulièrement les personnalités pétillantes qui conjuguent l’optimisme et la simplicité à tous les temps. Il déteste foncièrement qu’on lui impose des limites. C’est un avant-gardiste qui déteste au plus haut point les conventions. En amour, il aime les personnalités indépendantes, capables de partager ses idéaux et sa fine conception de la vie ! Si vous aimez les choses carrées, la routine et que votre besoin primaire est d’être rassuré en permanence, un conseil, passez votre chemin.

poissons logo blog

Poissons : misez sur l’authenticité et la douceur !

Si vous passez la Saint-Valentin avec un natif du Poissons, n’ayez pas peur d’exprimer votre sensibilité, vos sentiments et émotions. Pour ce natif, le rêve est un mode de vie à part entière. C’est un être doux et sensible à l’extrême. Dans la vie, l’amour est sans aucun doute son leitmotiv. Il a besoin de se sentir aimé, valorisé et soutenu. Le César du plus grand romantique du zodiaque lui est tout naturellement attribué ! Rien n’a plus d’importance à ses yeux que de trouver son double pour la vie. Pour une Saint-Valentin réussie, misez avant tout sur la simplicité et l’authenticité. Ce natif est extrêmement intuitif, sachez que c’est votre coeur qu’il verra en tout premier lieu. Aussi, sortez les violons, ne commettez aucune fausse note et vous aurez toute l’attention de votre petit Poissons favori !

A lire aussi :

Feter la Saint-valentin : les pour et les contre 
Saint-Valentin : quel cadeau pour quel signe ?

 

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments