Que dit le zodiaque : ou êtes-vous placée sur l’échelle de la spiritualité ?

Tout le monde ne peut pas partir en quête de paix intérieure et d’éveil spirituel. Ceux qui font le choix du bonheur et de la spiritualité sont d’ailleurs souvent incompris. Dans un quotidien où les aspects matériels et financiers sont mis en avant, il est parfois difficile de se concentrer sur la richesse intérieure. Le véritable bonheur passe par une harmonisation de l’individu. Le corps et l’esprit sont liés par le physique, le psychique et la spiritualité. Découvrez votre potentiel de développement spirituel, d’après votre signe astrologique.

Bélier

Le Bélier a besoin de se donner de l’amour et d’acquérir de la confiance. Sa mission de vie pourra trouver du sens à partir du moment où il vit avec plus d’assurance et s’accepte lui-même. Il doit se méfier des influences négatives de ce signe puissant. Le Bélier peut en effet être impatient, agressif, impulsif et même égoïste. Après avoir vécu des vies sous un état relativement passif, il a besoin de plus d’actions pour exprimer sa puissance et son autorité.

Taureau

Le Taureau est relié quotidiennement avec la spiritualité. C’est d’ailleurs grâce à des missions spirituelles, vécues dans d’autres vies, qu’il avance. Aujourd’hui, sa mission est axée sur l’équilibre et l’harmonisation des vibrations à fréquence. C’est de cette façon que l’esprit du Taureau descend et prend racine, pour s’épanouir sur Terre.

Gémeaux

Les Gémeaux savent voir les deux côtés d’une situation. Il n’est d’ailleurs pas toujours facile pour eux de prendre la bonne décision. Entre le choix de l’esprit et celui du cœur, ils sont souvent partagés entre les deux. Ils ont besoin d’équilibrer leur esprit intellectuel avec leurs émotions. Ils ont également des difficultés à exprimer leurs émotions les plus profondes. En trouvant le juste équilibre, ils développent leur dynamisme, leur créativité, leur gentillesse et leur puissance.

Cancer

Avec des hauts et des bas émotionnels relativement nombreux en général, le Cancer se réfère aussi à l’action et à l’ambition. S’il sait être protecteur et compatissant, il doit veiller à son côté lunatique et sensible. De ce fait, il a parfois des difficultés à contrôler ses émotions. C’est d’ailleurs l’un des devoirs majeurs de sa vie. Il doit faire attention à ne pas absorber trop d’ondes négatives extérieures, pouvant nuire au développement de ses aptitudes spirituelles.

Lion

Énergique par nature, le Lion s’efforce d’équilibrer les différentes facettes de sa personnalité. Ainsi, il a besoin de puiser dans un maximum d’énergie de son Soi Supérieur pour développer ses propres énergies positives. Elles sont alors représentées par l’ambition, la générosité ou la loyauté. Mal utilisées, elles peuvent par contre faire du Lion une personne exigeante et autoritaire.

Vierge

Souvent en recherche de perfection, la Vierge doit s’en détacher pour s’autoriser plus de latitude. Les natifs du signe doivent oublier tracas et soucis pour ne pas impacter leur santé. La méditation est un bon moyen de tranquilliser leur esprit et calmer les tensions quotidiennes. Voulant être au service et se sentir utiles, elles s’oublient parfois un peu.

Balance

La Balance a cette faculté de percevoir les aspects positifs et négatifs d’une situation. C’est sans délai qu’elle cherche plutôt à équilibrer son mental et ses émotions. Elle possède une bonne énergie pour axer sa vie sur les relations et l’intellect. Elle se sert de sa positivité pour être davantage diplomate ou idéaliste. Pour clarifier ses pensées et harmoniser son Soi Intérieur, elle a besoin parfois de solitude. C’est en se remplissant d’amour et en ressentant ces vibrations qu’il devient plus facile pour la Balance de transmettre son amour.

Scorpion

Gouverné par une forte nature émotionnelle, le Scorpion se révèle être déterminé et aussi rusé. Il a d’ailleurs la possibilité de s’élever au-dessus du monde physique. Le Scorpion doit toutefois apprendre au fur et à mesure à placer des limites pour trouver l’équilibre adéquat entre ce qu’il doit donner et recevoir des autres. Il va se méfier de son enracinement et des sacrifices pour ne pas trop donner de sa personne.

Sagittaire

Entre inspiration et enthousiasme, le Sagittaire doit continuer à cultiver sa fiabilité et sa positivité. Il a besoin de manifester ses rêves et de lutter contre son manque de tact. Philosophe né, bien souvent proche de la nature, il cherche toujours à ajouter de la passion à sa vie. Il doit portant veiller à ne pas trop s’épuiser rapidement et à moins se disperser. C’est en restant les pieds sur terre qu’il profite d’une vie positive.

Capricorne

Avec ce besoin d’ancrer son Soi Supérieur, le Capricorne dégage l’humilité, la patience et la sagesse. Pouvant manquer de confiance et d’optimisme, le signe possède pourtant tous les atouts pour s’éveiller à un potentiel supérieur. C’est en cherchant la sagesse spirituelle que le Capricorne connaît le succès dans sa vie. Grâce à une prise de conscience éclairée, les obstacles diminuent.

Verseau

Ouvert et communicatif, le Verseau reste sceptique face aux nouvelles idées. Révolutionnaire dans l’âme, il éprouve souvent un mécontentement divin. Il sait que les traditions limitent son rôle et cela lui déplaît. Inventif et avec de nombreuses idées, il est un être de connaissance. C’est en puisant dans la sagesse de son Soi Divin qu’il atteint les enregistrements cosmiques, pour améliorer le monde.

Poissons

Dotés d’une sagesse spirituelle, les poissons sont visionnaires et créatifs. Leur sensibilité a besoin de s’harmoniser pour se canaliser. C’est en suivant leur guidance intérieure, qu’ils répondent à leurs besoins et savent dire non. Au quotidien, ils font le maximum pour ne pas absorber trop d’énergies négatives. À l’écoute des vibrations supérieures de Neptune, ils peuvent arriver à atteindre leur conscience supérieure.

A lire aussi : Les signes astro les plus sensibles à la voyance