femme portant un voile rouge

Astrologie arabe : quel est votre signe ?

L’astrologie arabe ne fait pas référence à des divinités, sous la forme d’animaux ou de personnages. En effet, il n’en a pas le droit et utilise donc des noms d’armes.

Horoscope astrologie arabe : à quoi sert-il et comment le calculer ?

L’horoscope arabe détaille la nature profonde de chaque être. Pour calculer l’astrologie arabe, il faut juste se servir de la date de naissance de la personne. Chaque signe arabe en astrologie correspond ensuite à une période, découpée selon la carte du ciel.

L’horoscope en astrologie arabe montre la vie comme un combat quotidien. Ainsi, nous possédons tous des armes propres, pour répondre aux événements auxquelles nous faisons fasse. Nous répondons personnellement à ce qui nous arrive, à ces aléas de la vie. Chaque personne dispose d’armes spécifiques, l’aidant à façonner des traits de sa personnalité. Alors, êtes-vous plutôt sensible, impulsif ou angoissé ? À partir de cette lecture de l’astrologie arabe gratuite, apprenez à découvrir votre caractère et votre sensibilité, mais aussi à mieux comprendre vos proches. 

Découvrez votre signe astrologie arabe

Selon votre date de naissance, retrouvez votre signe astrologique arabe. Pour avoir plus de détails, vous pouvez aussi réaliser une voyance privée par téléphone.

  • Le Poignard, du 21 mars au 20 avril

En astrologie arabe, le Poignard est assez dynamique. Voulant aller au fond des choses et atteindre ses buts, le signe arabe du Poignard montre quelqu’un de droit et de loyal. Préférant la vérité aux mensonges, ce profil ne se laisse pas abattre et préfère foncer, quitte à aller au combat. S’il ressort du Poignard un caractère assez teigneux, cela est dû notamment à sa volonté d’aller au bout des choses et d’avancer avec détermination. Proche du signe du Bélier, ce signe astrologique arabe avance avec son cœur et aussi ses émotions.

  • La Massue, du 21 avril au 21 mai

Préférant une vie plus stable que mouvementée, le signe arabe de la Massue sait vite se renfermer sur lui-même. Il a des difficultés à exprimer ses émotions et à échanger avec les autres. Les personnes du signe de la Massue n’ont pas forcément le contact facile. Ainsi, ils aiment prendre du temps pour eux, réfléchir et s’isoler parfois. Ces moments de retrait deviennent alors des moments de ressourcement et d’inspiration. Et l’on peut en plus compter sur eux pour prendre soin de leurs proches. Amis, comme membres de la famille, sont alors chouchoutés à leur juste valeur. En réussissant leur vie sentimentale, ils sont des personnes comblées. Sinon, ce signe est proche du signe du Taureau.

  • La Masse de fer, du 22 mai au 21 juin

Composée d’un manche et d’une tête, en pierre ou en métal, la Masse de fer est une arme qui en dit long sur la personnalité de ses natifs. S’ils aiment diriger et mener leur barque, un défaut les freine bien trop souvent : celui de vouloir trop en dire. Assez impatient et ne sachant pas vraiment tenir leur langue, ce type de profil aime s’investir et assumer ses responsabilités. En prenant parfois un peu de recul, ils arriveraient pourtant mieux à gérer certaines situations. Le signe de la Masse de fer est proche du signe du Gémeaux.

  • La Dague ou le Coutelas, du 22 juin au 22 juillet

La Dague, arme blanche proche de l’épée ou du poignard, sait être agressive. À l’image de son arme, ce signe arabe aime attaquer pour ne pas se laisser surprendre. Les natifs de la Dague sont des personnes préférant se projeter sur des actions concrètes, plutôt que des éléments qui ne leur parlent pas. Ainsi, ils ont besoin de visualiser et de tester les choses. Grand travailleur, le natif de la Dague déborde bien souvent d’émotions, comme le signe du Cancer.

  • L’épée, du 23 juillet au 23 août

Aimant s’imposer avec l’arme de l’Épée, les natifs de ce signe astrologique arabe préfèrent croire en leurs convictions, plutôt que de faire confiance aux autres. Voulant vivre une vie animée, ils s’épanouissent autour d’un quotidien dynamique. Ce signe arabe se rapproche plus du Lion.

  • Le Couteau, du 24 août au 24 septembre

Le signe du Couteau en astrologie arabe tend parfois à régresser, mais c’est pour mieux se plonger dans ses souvenirs. De nature prudente, il n’aime pas trop s’engager car il est de nature sévère avec lui-même. Ce signe astrologique arabe correspond à la Vierge.

  • La Chaîne, du 24 septembre au 23 octobre

Voulant se faire remarquer, le signe de la Chaîne, en astrologie arabe, peut compter sur sa sensualité et sa fidélité. Il aime que les autres l’abondent de tendresse et de marques d’affection pour comprendre alors qu’il existe bien. Ce signe se réfère à la Balance.

  • Le Poignard Arabe, du 24 octobre au 22 novembre

Le Poignard Arabe montre des personnes arrivant bien à comprendre les autres, dans leurs faiblesses et leurs forces. Ils possèdent toutefois un côté impulsif qui ne plaît pas toujours. Ce signe arabe montre en revanche des personnes fidèles à leurs proches. Le Poignard Arabe est un signe astrologique proche du Scorpion.

  • L’Arc, du 23 novembre au 21 décembre

Pouvant compter sur leur intelligence, les natifs de l’Arc, en astrologie arabe, savent engager la discussion avec les autres. Très ouverts et accueillants, ils aiment être bien entourés et ne sont pas du tout du genre à rester seuls. Très attachant, le signe de l’Arc est proche du Sagittaire.

  • La Lance, du 22 décembre au 20 janvier

Aimant être très actifs, les natifs de la Lance aiment se battre pour obtenir ce qu’ils veulent. Ce signe arabe montre des personnes déterminées, sachant anticiper les choses pour éviter d’essuyer ensuite des déceptions. Parfois en recul sur certaines choses, c’est pour cette raison que l’on peut voir ces natifs comme des grands timides. En amour, la Lance aime s’investir et s’engager. Le signe est notamment proche du caractère du Capricorne.

  • La Fronde, du 21 janvier au 18 février

Avec cette arme originale, les natifs de la Fronde peuvent ainsi miser sur leur créativité pour s’épanouir. Faisant preuve d’une certaine forme d’exigence envers eux-mêmes et envers les autres, cette caractéristique les aide justement à évoluer. Préférant voir loin, en se projetant, ces indépendants aiment planifier les choses pour se sentir libres. La Fronde, en astrologie arabe, correspond alors au signe du Verseau.

  • La Hache, du 19 février au 20 mars

Pouvant compter sur leur intuition pour faire les bons choix, les personnes nées sous ce signe aiment aller vers les autres. Généreux, ils aiment accompagner autrui vers une certaine forme de réflexion. Pouvant parfois se poser un peu trop de questions, surtout en amour, cela peut leur porter préjudice. Les natifs de la Hache veulent tout faire pour défendre les droits, quitte alors à faire usage de la force. Voulant parfois vivre sur leur petit nuage, ils préfèrent croire en un monde parfait, plutôt que de voir la réalité en face, comme le signe du Poissons.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires