Enfants indigo

enfant indigo lexique

Qui sont les enfants « dits indigos »? Beaucoup de théories circulent sur les enfants indigo, mais qu’en est-il vraiment, ces êtres sont-ils si différents du commun des mortels ? Nous répondrons par l’affirmative à cette question.

Non seulement les enfants indigo existent, et de surcroit ils représentent la première vague vers l’élévation spirituelle des consciences.
Les enfants indigo sont incarnés sur terre, dans le but de faire évoluer l’humanité vers des plans de conscience supérieurs.

On dit que ces enfants à l’aura particulièrement lumineuse, expérimentent la matérialité dans le but de briser les dogmes et croyances limitantes.
Ce sont des âmes extrêmement pures, qui bien souvent en grandissant se tournent vers l’humanitaire, la défense animale, ou encore le respect de l’environnement.

Vous vous demandez peut-être si votre enfant est « un enfant indigo » ? Voici quelques signes probants, qui vous donneront les réponses que vous attendez.

Les enfants indigo sont des êtres très sensibles, ils ont la capacité de lire dans les émotions d’autrui, aspect qu’ils ont parfois du mal à gérer.

Les enfants indigo sont curieux, ils présentent très souvent un tempérament hyperactif, lequel n’est pas forcément bien compris par leur entourage.

Ayant une longueur d’avance sur les autres, les enfants indigo dans leur jeune âge peuvent éprouver un sentiment de supériorité, et avoir du mal à comprendre la lenteur des autres.

Les enfants indigo ont un profond respect pour l’humain, les animaux, les végétaux. Ce sont des êtres purs, capables de ressentir au plus profond les vibrations de tout ce qui les entoure.

Ce sont des guides profondément pacifistes, qui expérimentent l’incarnation en contribuant hautement à l’amélioration du monde.

Les enfants indigo sont intègres, bien que souvent incompris hélas. Ils nous ouvrent la voie, vu qu’ils évoluent contrairement à beaucoup d’entre nous sur des plans supérieurs.

La mission des enfants indigo est divine. Toutefois, le parcours de ces âmes n’est pas toujours simple. Ils peuvent au cours de leur incarnation souffrir du jugement d’autrui, de moqueries, de rejet… brefs beaucoup d’aspects susceptibles de les atteindre profondément.

Si vous pensez que votre chérubin possède cette belle aura bleue, il est important de lui apprendre que ses ressentis sont justes.
Vous remarquerez que l’enfant indigo tolère difficilement les comportements suspicieux ou malhonnêtes. C’est pourquoi, vous vous devez en tant que parent, d’être à son écoute et de respecter pleinement son identité profonde.

Votre enfant est unique et c’est une chance pour vous, de l’avoir à vos côtés. Dites-vous bien que plus il sera compris, plus il oeuvrera pour le bien de l’humanité.

enfant indigo