Médium pur

Médium pur

Véritable spécialiste de la clairvoyance, le médium pur développe des capacités lui permettant d’avoir des perceptions poussées. Disposant d’une grande sensibilité et d’une capacité à déceler l’imperceptible comme le voyant, le médium pur est pourtant bien différent. Contrairement au voyant, il n’a pas besoin d’objet ou de contact pour annoncer une prédiction. Il peut réaliser ses annonces sans utiliser de support. C’est alors seulement sur sa haute sensibilité qu’il peut compter, en recevant notamment des flashs. C’est d’ailleurs grâce à ces visions que le médium pur se démarque des autres spécialistes. Il peut ainsi apercevoir un objet, entendre un mot ou des bruits. Ces éléments de scène utilisent les sens du médium pur, essentiellement ses sens visuels et auditifs. Tous ces éléments lui permettent ensuite de réaliser une prédiction assez précise.

Et pour obtenir ces flashs, le médium pur doit réaliser une communication spirituelle. C’est en fait des guides spirituels qui lui délivrent des brides d’informations. Le médium pur doit ainsi pouvoir entrer en contact avec l’au-delà et interpréter facilement tous les signes qu’il reçoit. Il n’est pas rare que cette mise en relation le mette dans un état second et qu’il apparaisse alors presque en état de transe.

Outre cette communication vers l’au-delà, le médium pur parvient à lire ce que nous ne pouvons pas percevoir. Il entend ce que l’on ne peut pas entendre et il voit ce que l’on ne peut pas voir. Après avoir écouté, analysé et compris, il nous relève la nature des messages en question. Il s’appuie sur ses dons innés, mais aussi sur ses hautes capacités extra-sensorielles pour développer toute son interprétation.

Lors d’une consultation, le médium pur se concentre uniquement sur son patient. Il mobilise toutes ses capacités et ses compétences pour parvenir à répondre aux questions. Ainsi, cela lui demande une grande énergie pour parvenir à obtenir ces informations. Grâce à son aura, il lit alors le parcours de vie d’une personne et peut même lui donner des informations à distance. Comme lors de toute consultation de voyance, le médium pur explique ce qu’il voit, avec une retransmission au plus proche de la réalité. Cela permet ensuite à chacun de faire les bons choix de vie.

Médium pur