Réincarnation

reincarnation lexique

Le concept de la réincarnation se base sur le principe que la mort n’est pas une fin en soi.
De nombreuses personnes ont peur de l’inconnu et de ce qu’elles ne maîtrisent pas. Ces mêmes personnes redoutent profondément la mort et refusent catégoriquement de croire qu’il y a une vie après la vie.
Pourtant toutes les religions et philosophies parlent de ce processus qui dit qu’après la mort, nous revenons sur terre pour expérimenter une fois de plus la matérialité. La réincarnation de l’âme permet de corriger les schémas dits négatifs d’une ou plusieurs vies antérieures.

Pour exemple : si dans une vie antérieure vous avez été coupé dans votre élan, par un accident ou une maladie ayant entraîné une mort subite, votre âme se réincarnera pour accomplir ce qu’elle n’a pas pu faire dans sa précédente incarnation. Puis viens le moment où le cycle d’incarnation de l’âme arrive à son terme.
Il faut comprendre que l’évolution de l’âme passe par de multiples incarnations avant d’accéder à l’accomplissement divin.

De nombreux témoignages attestent de la véracité du phénomène de réincarnation.
Beaucoup d’enfants se souviennent de leur vie antérieure et donnent des détails précis sur l’endroit où ils ont vécu, les personnes qu’ils ont côtoyées, les épreuves qu’ils ont traversées, et l’évènement qui a donné lieu la mort de leur corps physique.

Tout le monde ne croit pas à la réincarnation de l’âme. Mais comment expliquer qu’un enfant soit marqué par le vécu d’une vie antérieure, en donnant des éléments ciblés qui une fois vérifiée se sont avérés exacts. Troublant, vous me direz et pourtant ces témoignages résultent bien du fait que l’âme se réincarne après la mort, si elle n’a pas accompli dans sa totalité la mission de vie qui est la sienne.

Le fait de prendre conscience de ce cheminement nous amène à envisager la mort sous un angle bien différent.
Dans toutes les époques, et pour toutes les communautés, on retrouve des traces qui évoquent le passage d’une vie à l’autre.

Remonter dans ses vies antérieures est possible avec l’aide d’un médium. Cette démarche vous permettra de comprendre énormément de choses sur vous-même.
À noter que l’exploration de cette part d’invisible, est une expérience fascinante, bien que profondément marquante pour certaines personnes.

reincarnation
A B C D E F G H I J K L M N O P
Q
R S T
U
V
W
X
Y
Z