Channeling

channeling lexique

Alors que le quotidien est parfois compliqué, de plus en plus d’individus s’intéressent au channeling. Cet outil de développement spirituel élabore un système de communication entre deux mondes : l’inconscient et la conscience, soit en d’autres termes, entre l’immatériel et la matière. Cet échange avec l’univers invisible peut prendre la forme d’une communication avec des guides spirituels ou des anges gardiens. Le développement de notre spiritualité nous permet entre autres de découvrir une partie du savoir des médiums. Et cela est possible en restant à l’écoute de soi-même et des différents mondes. On voit ainsi que la mise en contact avec de multiples sources énergétiques a des impacts notables sur le fait de capter différentes émotions ou d’ouvrir ses canaux de communication… Ces sources peuvent provenir de la nature ou encore de minéraux.
Nous sommes tous élevés par un guide de lumière. Si chez certaines personnes, cela est plus visible par l’expression d’une capacité artistique par exemple, d’autres n’en ont pas forcément conscience. Pourtant, ce guide de lumière est toujours bien présent. Il est même possible de communiquer avec lui à travers des outils de spiritisme comme l’écriture automatique ou la planche ouija. Les résultats sont en général croissants au fur et à mesure des séances.
Et pour capter ce taux vibratoire, il est important de se sentir à l’aise dans son corps. Cette hygiène de vie doit passer par une alimentation correcte, un sommeil réparateur et des rythmes biologiques tout simplement bien respectés. Pour que cela soit possible, l’entourage et les connaissances doivent vous porter vers le haut et vous devez vous sentir bien dans votre environnement.
La pratique méditative poussée est la porte d’entrée des voyages initiatiques vous permettant de rencontrer votre ange gardien. Quand le contact est bien réel, vous pourrez même lui poser des questions. Et pour obtenir des réponses précises, les questions devront être aussi précises.
La pratique du channeling ne doit pas vous épuiser et il est important de trouver le bon équilibre, voire de vous arrêter si cela semble nécessaire. Il faut avant tout prendre les messages délivrés comme des conseils pour vous épauler. Prenez de la distance avec ces éléments et rechargez vos énergies après chaque pratique.

channeling