Les meilleures astuces pour reconnaitre un bon voyant

C’est souvent quand nous en avons le plus besoin que nous voulons trouver rapidement le voyant pouvant nous apporter de réelles clefs. Pour connaître notre avenir, nos opportunités et les bons choix à réaliser, nous voulons trouver la bonne personne.

Il est en effet important de poser ses questions à une personne compétente, pour ne pas tomber dans les mains d’individus malveillants. Et puis, sur internet, comme ailleurs, les personnes faisant preuve de mauvaise foi sont nombreuses.

Pour vraiment bénéficier de la meilleure voyance, voici cinq astuces. Elles devraient vous mettre la puce à l’oreille pour savoir si vous interagissez avec un bon voyant.

voyante qui mélange ses cartes

Un bon voyant ne cherche pas à être indulgent

Lors d’une première consultation, vous verrez très vite qu’un bon voyant cherche à vous dire la vérité. Si de bonnes choses sont à dire, il le fera, tout comme les mauvaises. En effet, un bon voyant ne cherche pas à modifier les événements pour vous plaire. Il les décrit comme ils apparaissent. Même si ses propos peuvent brusquer ou faire peur, un bon voyant dit ce qu’il voit et ne cherche pas à apporter des réponses correspondant à vos souhaits. Un bon voyant ne cherche à plaire, mais lit ce qu’il perçoit. Vous le verrez d’ailleurs au niveau de son attitude lors de la consultation.

Un bon voyant vous éclaire, mais n’influence jamais vos actions

Un voyant pourra bien évidemment vous accompagner pour vous aider à faire les bons choix. Si vous êtes perdu, il pourra vous guider et vous donner des conseils pour trouver la meilleure alternative en fonction de ce qu’il perçoit. Mais il met aussi l’accent sur libre arbitre qui doit être prédominant. Dans tous les cas, vous verrez assez rapidement son efficacité. Si vous avez envie de revenir à nouveau voir votre voyant un peu plus tard, c’est aussi un bon point qui prouve son professionnalisme.

Trouver un bon voyant en consultant  les avis des clients

Pour se rendre compte des capacités et des dons d’un voyant, rien de mieux que les retours d’expérience des clients. Ainsi, pour savoir si vous pouvez compter sur ce voyant, n’hésitez pas à consulter les avis des autres clients. En les lisant, vous pourrez vous faire une idée sur l’efficacité de tel ou tel expert. Ce retour d’expérience aide ceux qui n’osent pas se lancer et veulent trouver un voyant de confiance.

Et pour la voyance réalisée physiquement dans un cabinet, le meilleur gage de confiance est encore le bouche-à-oreille. Si vous entendez parler d’un très bon voyant, vous allez forcément le consulter avec plus de confiance. Mais n’oubliez pas que chaque expérience avec un voyant reste, dans tous les cas, propre à chacun.

Une spécificité propre à chaque voyant

Selon les capacités extrasensorielles et les préférences des voyants, ces professionnels développent des spécialisations propres. Et c’est d’ailleurs cette spécialité qui leur permet de bien maîtriser l’art de la voyance. Seules certaines personnes ont la capacité de bien multiplier les lectures de voyance, pouvant tour à tour utiliser la médiumnité, la radiesthésie, les runes, les tarots, les oracles, la boule de cristal… Pour bien choisir son voyant en ligne,  n’hésitez pas à lui demander quel mode de lecture il utilise. Il faut, de ce fait, se méfier aussi des personnes capables d’utiliser une multitude de méthodes, sans spécialisation particulière.

Dans tous les cas, un médium se définit par sa possibilité à entrer en contact avec des entités invisibles. Cet intermédiaire des messagers de l’au-delà délivre le message que l’on souhaite lui transmettre.

Pour sa part, le voyant se sert de ses ressentis et des faits pour apporter une réponse à la situation évoquée en consultation. Selon la méthode de lecture choisie, les données sont analysées par le voyant pour apporter une lecture précise pour la restituer au client.

Les meilleurs voyants sont souvent pris

En effet, une bonne solution pour savoir si une personne est un bon voyant ou non se voit notamment au niveau de sa disponibilité. Il est évident qu’un voyant très demandé garantit son efficacité et sa réputation.

Les personnes ayant déjà pu bénéficier de ses services reviennent vers ce même voyant, lui constituant ainsi une clientèle fidèle. Cette sollicitation évidente se voit dans son agenda, mais il faut aussi laisser la chance aux voyants n’ayant pas encore eu la capacité de développer leur clientèle. Pour cela, misez également sur le feeling. Bonne consultation.