Cartomancie

Cartomancie

La cartomancie a toujours attisé la curiosité des hommes. Cette pratique utilise un support simple : les cartes. C’est à partir d’un tirage de cartes que le médium peut réaliser son interprétation et comprendre ce qui se passe dans le présent et ce qui se passera dans le futur. Pour lire l’avenir, il dispose de plusieurs techniques.

Le tarot de Marseille reste un grand classique de la cartomancie. Il donne des résultats précis sur des questions concernant aussi bien le présent, que le futur. Découverte au Moyen Âge, cette technique reste un pilier de la lecture divinatoire. La plupart des tarologues pratiquent d’ailleurs cette technique.

Le tarot des anges s’adresse aux personnes voulant avoir des réponses sur un futur très proche. Vraiment très précis, ce type de tarot donne des réponses concernant une période courte. Ce tarot utilise le symbole des anges, ces êtres d’amour. On retrouve donc la bienveillance, le réconfort et la positivité dans ses différentes interprétations. Ce bel outil de divination apporte des réponses précises et complètes.

Le tarot de l’amour est réservé, comme son nom l’indique, aux questions relatives au cœur. Cette cartomancie offre un tirage thématique pour répondre à de multiples interrogations comme pour savoir quand l’amour va arriver, si une histoire est vraiment finie ou s’il sera possible de séduire une personne tant convoitée.

L’oracle de Belline a été créé au XIXe siècle et reste très utilisé. Comme le tarot de Marseille, il est une référence pour les voyants aimant les cartes. En associant astrologie et cartomancie, l’oracle de Belline est un outil vraiment complet. Ses dessins simples et concrets donnent matière à utiliser l’intuition du voyant pour compléter la lecture. L’oracle de Belline offre à chaque fois une expérience de voyance enrichissante. Subtil et porteur d’espoir, il aide à dissiper les angoisses et à y voir plus clair.

Les cartes restent sensibles aux énergies et elles livrent, même à distance, des informations intimes. Elles permettent ainsi d’aborder tous les domaines : l’amour, le travail, les finances ou bien encore des questions plus personnelles. Un tirage de cartes permet de répondre aux différentes interrogations, pour ensuite être guidé dans ses choix. En obtenant des réponses concernant l’avenir, il devient alors possible d’aborder le futur avec plus de sérénité.

Cartomancie