Voyage astral

voyage astral lexique

Le voyage astral est une pratique « dite ésotérique » qui consiste à diriger de façon consciente son corps astral vers des plans de consciences subtils. Le voyage astral appuie pleinement sur le concept de décorporation.
En effet, au cours d’une expérience de voyage astral, l’esprit va se dissocier du corps physique, pour explorer des plans « dits subtils ». Le voyage astral est souvent associé à l’hypnose. Ces deux pratiques, bien que distinctes, sont un passeport direct pour accéder à la mémoire de nos vies antérieures.

À noter que le voyage astral ne se pratique pas à la légère, et demande même une certaine maîtrise, pour être réalisé sans le moindre danger.
Explorer les plans de l’au-delà sans protection est donc extrêmement risqué.
Aussi, avant de décider d’opter pour une projection astrale, ou voyage astral, vous devez impérativement être dans de bonnes dispositions. Si vos fréquences vibratoires sont basses, il y a de fortes probabilités pour que vous entriez en contact avec le bas astral. Et ainsi attiré à vous des entités vampiriques, farceuses, des larves astrales, qui continueront à vous vampiriser une fois l’expérience terminée en se nourrissant de vos énergies.

Quelques conseils utiles pour vous protéger avant d’effectuer un voyage astral :

Un cercle de protection doit être réalisé avant toute expérience de décorporation. Vous pouvez au choix visualiser une bulle protectrice, ou encore la créer avec des pierres, du sel…les huiles essentielles, la sauge, l’encens sont aussi très efficaces pour purifier le lieu ou vous allez pratiquer l’expérience du voyage astral.
Une prière adressée à vos guides spirituels et anges gardiens est aussi recommandée pour obtenir une protection optimale durant votre décorporation.

Il est conseillé aux débutants de ne pas aller trop loin, lors d’un premier voyage astral. Si votre première expérience est négative ou ne donne rien, préférez vous arrêter et renouveler l’expérience ultérieurement.

voyage astral