Voyante

Voyante

Selon vous, qu’est-ce qui définit la particularité d’une voyante ?

La voyance est la capacité de lire en l’avenir grâce à une sensibilité hautement prononcée. Aussi loin que remontent les origines de la divination, les croyances populaires ont toujours associé la voyante à une personnalité à la fois crainte, intrigante et mystique.
En effet, pour beaucoup « la voyante » renvoie l’image d’une bohémienne, capable de jeter des sorts et potentiellement en mesure de lire l’avenir à travers une boule de cristal ou un jeu de cartes.
Inutile de vous préciser que nombreux sont les septiques qui crient à l’arnaque, à la simple évocation du terme « voyance ».

Pourtant, force est de constater que de tout temps l’homme s’est tourné vers les outils de divination, tels la boule de cristal, les tarots, l’astrologie, les runes, et bien d’autres encore, pour appuyer ses ressentis et lire avec justesse dans le futur.

Le monde et les consciences ne cessent d’évoluer. Dans notre société actuelle, la voyance s’est largement démocratisée et compte à ce jour des milliers d’adeptes à travers le monde.

Il faut assimiler le fait qu’une voyante n’est ni plus ni moins qu’un être humain, une personne comme vous et moi, à l’exception près d’une différence.
En effet, nous venons au monde doté de cinq sens communs, tandis qu’une voyante est dotée d’un sixième sens ultra-développé.
Pour mieux comprendre, il faut savoir que les personnes « dites clairvoyantes » évoluent sur des plans de conscience largement supérieurs aux nôtres. C’est la raison pour laquelle une voyante est capable de pressentir les événements passés, présent et futurs.

Une voyante de par ses sens subtils est donc capable de lire en l’avenir avec une aisance déconcertante.

Certaines voyantes sont aptes à dresser une lecture de votre avenir extrêmement détaillée, sans pour autant avoir recours à un support divinatoire pour étayer leurs prédictions. Leurs centres subtils suffisent largement à pressentir les énergies qui vous entourent, celles que vous dégagez, les schémas que vous reproduisez, vos blocages amoureux, vos noeuds karmiques et bien plus encore.

Il existe également des voyantes, qui à partir d’une simple photo, vous donnent des informations claires et précises sur la personne que vous lui présentez.

Nombreuses sont les voyantes qui possèdent au-delà de leurs facultés de perception, le don de médiumnité. Ce don leur permet de communiquer avec l’au-delà par le biais de l’écriture automatique, ou celui d’une planche de ouija. Une voyante qui possède des capacités médiumniques peut facilement entrer en communication avec des entités, des guides spirituels ou des personnes décédées.

Tout cela pour vous dire que l’image de la voyante à évolué fil des siècles. À ce jour, les praticiens de la voyance en ligne et en cabinet sont pour une forte majorité perçus comme des guides précieux.

voyante Elena chez cabinet kld