Les décans du Bélier

Les décans du Bélier

Le Belier du premier décan

Du 21 Mars au 31 Mars

Influencé par Mars

Le Bélier du premier décan est doté d’une extraordinaire énergie.
Ce dynamisme et cette vitalité son aussi bien mentaux que physiques.
Le natif du premier décan est le plus combatif, le plus fonceur des Béliers.
Il déborde d’idées, de projets mais il a vraisemblablement du mal a atteindre ses objectifs et finira par les mettre de coté. En effet disposant d’un optimisme invétéré, il se fixe des objectifs relevant de ses fantasmes. Toutefois le natif du Bélier n’en tirera jamais des conclusions négatives.

 

Pour rompre avec la monotonie qui l’asphyxie, le natif du premier décan a quelquefois tendance à être volatile. Les moments de détente, il ne connait pas, il n’a pas de temps à consacrer à ça.

Inlassable et infatigable, tel est le bélier. En revanche, pour ses proches il peut être très exténuant.  

D’où peut-il bien puiser toute cette énergie et cette vitalité ?

Le Belier du deuxième décan

Du 01 Avril au 09 Avril

Influencé par Mars et le Soleil

Le Bélier du deuxième décan est très attaché à son image, à son apparence. Il accorde une grande importance à ce que les autres peuvent penser de lui, et ce dans tous les domaines de son existence.
Avoir une belle position sociale et obtenir du pouvoir, le motive plus que tout. ll y mettra toute sa détermination, toute sa confiance en lui afin d’y parvenir.

En effet quand il a un objectif en tête le bélier du deuxième décan ne lâche rien. C’est un fonceur, un battant, qui s’efforcera de surmonter tous les obstacles pour assouvir ses ambitions. Rien ni personne, ne pourra se mettre en travers de sa route.   

Généreux par nature, le partage est inné chez lui, mais en contrepartie il a besoin de reconnaissance et d’admiration. Sa réussite et son succès passent par une certaine approbation. En effet le Bélier du deuxième décan se différencie du premier par sa conception de la vie. La sienne s’avère plus délicate et plus éprouvante sans la présence des autres.

 

Le Belier du troisième décan

Du 10 Avril au 19 Avril

Influencé par Mars et Vénus

Le natif du troisième décan est sans concession le plus sensible de tous les Béliers.
Vénus lui permet de disposer d’une fibre artistique des plus développée.  

Même s’il venait à ne pas disposer de talent particulier, il s’intéressera à divers arts. Il se lie d’amitié naturellement avec des personnes ayant un tempérament artistique, des personnes qui lui ressemble.

Cependant ses nombreuses passions le poussent à prendre des décisions prématurées sur un coup de tête. Non pour le plaisir d’agir, contrairement aux natifs des autres décans, mais pour suivre ses passions.

Le natif du troisième décan est doté d’une grande générosité.  Très sensible et attentif,

il tient compte de la sensibilité des autres en évitant de les blesser ou de les contrarier.

Ce natif est disposé à avoir une totale confiance en autrui, une confiance aveugle. La se trouve son plus gros défaut, car sa générosité n’est pas à l’abri des risques d’excès. En effet certaines personnes de son entourage auront tendance a prendre sa bonté pour de la faiblesse, et ils chercheront à en profiter pleinement.

Calculez votre ascendant
Interprétation de votre ascendant astrologique
phone

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?

Laissez vous guider par nos meilleurs astrologues :