Les décans du Lion

Les décans du Lion

Le Lion du premier décan

Du 24 Juillet au 03 Aout

Influencé par le Soleil et Saturne

Le natif du premier décan du Lion est le plus ambitieux, le plus exigeant de tous les Lions sur le plan matériel.
En effet il est en quête d’une position sociale élevée, il désire obtenir une place importante dans la société.

Très individualiste et indépendant, il a beaucoup de mal a supporter l’autorité.  

Généralement son exigence envers lui-même, et ses qualités naturelles lui permettent d’obtenir une vie professionnelle réussie et épanouie.

Le Lion du deuxième décan est quelqu’un qui se renferme sur lui même. Il a du mal a s’ouvrir aux autres ce qui a tendance à rendre ses relations un peu superficielles. Il peut totalement s’enfermer dans sa tour d’ivoire.

Son entourage, ses amis ont tendance à le solliciter, le natif du Lion est une personne sur laquelle on peut toujours compter.

Cependant, ce Lion n’est pas aussi parfait qu’on le pense.  On peut trouver chez lui la vanité et l’orgueil, des traits de caractère qui peuvent lui nuire.

Cet aspect de sa personnalité pousse certaines personnes à se retirer de sa vie. Sa nature dominatrice et imposante, peut ne pas séduire tout le monde.

Le Lion du deuxième décan

Du 04 Aout au 12 Aout

Influencé par le Soleil et Jupiter

Le natif du deuxième décan du Lion est le plus généreux, le plus tendre et le plus bienveillant de tous les Lions. Il accorde beaucoup d’importance à sa famille et à ses proches.

De nature assez douce, il est tout de même capable de sortir ses griffes pour défendre ses proches et ses convictions, si nécessaire. Gare à ceux qui essayeront de lui barrer la route du succès.

En effet, Il cherche à s’élever socialement, mais il a aussi besoin de partager ses succès. Il ne se voit pas seul au sommet du monde !

Ce lion du deuxième décan est un être extrêmement romantique et sentimental. Ainsi il est amené a vivre des histoires d’amour très intenses.

Jupiter fait de lui une personne optimiste capable de voir la vie en rose. Mais cela ne comblera pas toujours son manque de confiance en lui. En effet ce natif est sujet aux doutes, et à l’hésitation.  En revanche, grâce à sa forte personnalité, il parvient toujours à reprendre le contrôle pour avancer sereinement dans la vie.

Le Lion du troisième décan

Du 13 Aout au 22 Aout

Influencé par le Soleil et Mars

Le Lion du troisième décan est le plus aventureux ! il a tendance à prendre des risques inconsidérés, il adore jouer avec le feu. Il se fixe des objectifs difficiles a atteindre, des objectifs souvent irréalisables.

Mars confère au natif du troisième décan un gout exacerbé pour l’action et l’épanouissement. Les plaisirs de la vie font partie de sa quête perpétuelle.

Professionnellement il utilisera sa détermination afin de gravir les échelons. Il aspire à une vie confortable et privilégiée, et fait tout pour y parvenir.

Dynamique et énergique, on retrouvera beaucoup de sportifs de haut niveau chez les natifs du troisième décan du Lion.

Ce lion a souvent tendance à penser que tout le monde peut être fidèle à son image. Il pense que ceux qui l’entourent partagent tous les mêmes idées, et la même façon de penser que lui.

Obstiné et tenace, il ne lâche jamais prise une fois qu’il s’est fixé un but, même si celui-ci s’avère ardu ou irréalisable. Son parcours de vie peut alors devenir difficile et éprouvant.

Calculez votre ascendant
Interprétation de votre ascendant astrologique
phone

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?

Laissez vous guider par nos meilleurs astrologues :