Les décans du Poissons

Les décans du Poissons

Le Poissons du premier décan

Du 20 Février au 29 Février

Influencé par Neptune et Saturne

Le natif du Poissons du premier décan est un être hypersensible, il fait preuve d’une grande empathie. En effet très émotif, ce Poissons ne peut pas cacher ses émotions et ses sentiments. En proie à de gros moments de blues, il a tendance à se replier sur lui-même.

Vénus fait du poissons du premier décan un être prisonnier de sa curiosité. Très intuitif, il ne peut s’empêcher de tout analyser en profondeur.

Sur le plan sentimental le natif du premier décan dévouera sa vie à l’élu(e) de son coeur. Ses sentiments influencent souvent ses décisions et ses choix.

Etant très sociable, il a besoin d’être entouré pour pouvoir s’épanouir, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Ainsi à travers la reconnaissance de ses mérites, il gagne confiance en lui.

Le Poissons du deuxième décan

Du 01 Mars au 10 Mars

Influencé par Neptune et Jupiter

Sous l’influence de Jupiter, le natif du Poissons du deuxième décan est une personne altruiste qui utilise sa générosité et son énergie pour comprendre et soutenir les autres. Très souvent au détriment de ses propres intérêts.

Il a besoin d’avoir un cercle amical très développé,  cependant il peut se lier d‘amitié avec des personnes sans scrupules qui n’hésiteront pas a profiter de sa grande générosité.

Sa gentillesse constitue donc à la fois sa faiblesse et sa force…

Cependant la sollicitation de son entourage lui permet de s’épanouir pleinement.

Le Poissons du troisième décan accorde une grande importance au fait que sa famille et ses amis reconnaissent ses qualités.

Le Poissons du troisième décan

Du 11 Mars au 20 Mars

Influencé par Neptune et Mars

Le Poissons du troisième décan sous l’influence de Mars, favorise l’action à la contemplation. En effet ce Poissons dispose d’une volonté d’agir plus développée que les autres décans.

Il exploite son énergie et son dynamisme pour se construite une ambitieuse carrière professionnelle. Il opte pour des professions ou il pourra exercer seul. Toutefois le travail en équipe ne l’empêche pas d’évoluer sur le plan professionnel.  

Comme les deux autres décans, il éprouve un besoin de reconnaissance de ses mérites et qualités.

Sur le plan affectif, le Poissons du troisième décan est une personne hésitante, il a parfois du mal a envisager l’avenir. C’est pourquoi il peut être difficile pour lui de s’engager dans une relation à long terme.

Calculez votre ascendant
Interprétation de votre ascendant astrologique
phone

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?

Laissez vous guider par nos meilleurs astrologues :