
Les décans du Scorpion
Le Scorpion du premier décan
Du 23 Octobre au 02 Novembre
Influencé par le Pluton et Mars
Le natif du Scorpion du premier décan est un être ambitieux, tenace et obstiné. Le premier décan du Scorpion est le plus déterminé, le plus volontaire, voire même le plus agressif de tous les décans. Il se révèle aussi extrêmement mystérieux. Le scorpion possède une excellente faculté de persuasion, dont il se sert agilement afin d’aller au bout de ses objectifs.
Le Scorpion du premier décan se laisse souvent guider par ses intuitions et son instinct, pour prendre des décisions. Même si les conséquences peuvent être désastreuses.
Possessif et hypersensible en amour, il peut se montrer extrêmement jaloux. Il a en effet très peur de perdre sa moitié.
Le Scorpion du deuxième décan
Du 03 Novembre au 12 Novembre
Influencé par le Soleil et Pluton
Le natif du deuxième décan du Scorpion est un être réservé et timide. Mais il peut en surprendre plus d’un, tout dépend des circonstances.
Professionnellement parlant ce Scorpion ne cherche pas la reconnaissance ou le prestige. Mais sa rigueur, son sérieux et sa persévérance lui permettent de gravir les échelons et d’avancer sur la route du succès. À condition qu’il parvienne à maitriser son impulsivité et son excessive franchise. Ces aspects de sa personnalité ont souvent tendance à le desservir, notamment en milieu professionnel.
Sur le plan amoureux, le scorpion du deuxième décan est un sensible romantique qui a du mal a avoir le contrôle sur sa vie affective. Sa nature mystérieuse laisse à penser qu’il est impénétrable, c’est pourquoi il peut être difficile a cerner pour celui ou celle qui partage son existence.
Le Scorpion du troisième décan
Du 13 Novembre au 22 Novembre
Influencé par Pluton et Vénus
Le Scorpion du troisième décan est le plus romantique des Scorpions. Il est énormément investi dans sa vie de couple. Guidé par ses émotions et ses instincts, il répond à la perfection à tous les besoins et désirs affectifs de son ou de sa partenaire.
Ce natif a besoin de se sentir aimer, c’est essentiel à son développement personnel. À défaut, il se laissera gagner par de sombre humeurs.
Vénus, confère à ce décan un coté artistique, ou du moins un gout prononcé pour l’art. L’influence de Vénus lui confère aussi un optimisme à toute épreuve, et un enthousiasme certain.
Sa confiance et son assurance peuvent aussi le faire basculer dans l’orgueil et l’égocentrisme.

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?
Laissez vous guider par nos meilleurs astrologues :