Les décans du Taureau

Les décans du Taureau

Le Taureau du premier décan

Du 21 Avril  au 30 Avril

Influencé par Vénus et Mercure

Pour le Taureau du premier décan, la réussite et le confort sont des éléments primordiaux qui lui permettent d’avoir une vie épanouie et réussie. En effet, il se révèle déterminé et acharné au travail. En général il ne choisit pas la voie de la facilité pour réussir.  Il préféra les chemins peu praticables pour réaliser ses projets les plus audacieux. Le Taureau du premier décan a besoin de faire ses preuves, aussi l’aboutissement et la réussite sont parfois tardifs.
Individualiste et très orgueilleux, il aime démontrer ses nombreuses capacités.
Mercure et Vénus apportent à ce natif de rares capacités de communication et de persévérance. Il est un grand orateur, charismatique ses discours sauront attirer l’attention de son ou de ses interlocuteurs. Les autres lui vouent généralement une grande admiration, ce qui le conforte dans son épanouissement tout au long de sa vie.
Le Taureau du premier décan puise ses forces dans la nature, celle-ci lui est vitale, il a un besoin inné de s’y ressourcer.
Avec ses idées originales, le Taureau du premier décan aime se démarquer. Il fait les choses comme il l’entend et ne se soucie guère de ce que pensent les autres.
S’il fait les choses assez spontanément, cela est plus difficile pour lui en revanche de faire certains choix. Il ne parvient pas toujours à se décider et à trancher dans ce qu’il doit réaliser en priorité. C’est bien souvent des peurs liées à des blocages financiers qui empêchent alors le Taureau du 1er décan d’avancer.
Le Taureau du 1er décan le montre en revanche comme un être très charmant et gentil, sachant mettre en valeur sa créativité.

Le Taureau du deuxième décan

Du 01 Mai au 10 Mai

Influencé par Vénus et la Lune

Le Taureau du deuxième décan est influencé par la Lune, cet astre fait de lui le Taureau le plus ingénieux et le plus imaginatif. Il utilise d’ailleurs cet atout majeur dans tous les domaines de son existence : amour, travail, finances…
Il concrétise non sans mal, toutes ses idées en projets. Ses puissantes qualités d’imagination font de lui le signe le plus admiré et le plus sollicité du zodiaque
Mise à part sa puissance physique et sa débordante énergie, le Taureau du deuxième décan jouit d’exceptionnelles qualités d’adaptation en toutes circonstances. Par ailleurs il se révèle être protecteur et très chaleureux, il est extrêmement attentif au bien-bien-être de sa famille. En cas de soucis, ce natif n’hésitera pas à intervenir pour remettre de l’ordre, et protéger les siens envers et contre tous.
En amour, les influences conjuguées de la Lune et de Vénus, lui apportent une touche certaine de romantisme, et une réelle implication dans ses relations de couple.
Avec un goût certain pour la gastronomie, le Taureau du 2ème décan est un vrai épicurien qui apprécie d’émoustiller ses papilles. Très gourmand, ce Taureau marque aussi sa sensibilité à travers sa sensualité.
Le Taureau du 2ème décan montre le Taureau comme une personne solide, pouvant s’adapter facilement à ce qui lui arrive. Assez fort de nature, le Taureau de ce décan l’est d’ailleurs encore plus. Même si des difficultés sont à noter, il retombe généralement sur ses pieds car il arrive toujours plus ou moins à retrouver le contrôle de la situation.
Ce décan du Taureau apprécie aussi que les choses soient bien faites et cela se ressent dans de nombreux domaines.

Le Taureau du troisième décan

Du 11 Mai au 20 Mai

Influencé par Vénus et Saturne

Le Taureau du troisième décan sous l’influence de Vénus, s’avère être le signe le plus calme et le plus confiant du zodiaque. Stable et sûr de lui, ce Taureau avance pas à pas vers ses objectifs, avec force et courage.
Il s’avère être un très bon collaborateur et un excellent meneur, grâce à son esprit d’équipe et à ses nombreuses facultés d’adaptation. Il impose le respect pour ses compétences et son honnêteté. En effet ce natif est très déterminé.
Cependant il peut apparaitre comme une personne orgueilleuse et hautaine aux yeux de son entourage. En cause : ses qualités d’élégance et de raffinement.
Il donne l’impression qu’il a le contrôle et la maitrise de sa vie. Cependant il n’en est pas toujours ainsi. Ce natif du troisième décan est souvent sujet aux doutes et aux hésitations, quant à la façon de mener le cours de son existence.
Sous l’influence de saturne ce taureau révèle une nature et un tempérament solitaires.  Quelque peu mélancolique, il doit aussi apprendre à gérer ses émotions pour trouver une véritable paix intérieure.
Le Taureau du 3ème décan est sérieux de nature. Mais ce côté un peu trop « droit » peut parfois lui faire perdre du temps. En effet, il a tendance à réfléchir un peu trop, quitte à manquer alors de spontanéité.
Le Taureau du troisième décan aime contrôler les choses, ne s’offrant finalement pas beaucoup de liberté. Ce décan du signe du Taureau homme, comme femme, s’enferme parfois dans un schéma prédéfini, en ne s’ouvrant pas vraiment à la fantaisie. Le Taureau 3ème décan le montre finalement avec une grande rigueur, ne parvenant pas toujours à s’ouvrir davantage aux autres.

phone

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?

Laissez vous guider par nos meilleurs astrologues :