Les décans du Verseau

Les décans du Verseau

Le Verseau du premier décan

Du 21 Janvier au 31 Janvier

Influencé par Uranus et Venus

Le natif du Verseau du premier décan est un être créatif et rêveur. Il a une conception de la vie bien à lui. Extrêmement sociable, toujours à la recherche de nouvelles connaissances, de nouveaux horizons, ce natif dispose d’un vaste cercle amical et relationnel.
Sur le plan affectif le Verseau du premier décan est un hypersensible qui a besoin d’aimer et d’être aimé en retour. C’est essentiel à ses yeux pour se projeter et aller de l’avant.
L’influence couplée de Vénus et Uranus fait de ce natif un être très attaché à sa vie affective et sociale. Certains natifs ont tendance à privilégier la quantité à la qualité, ce qui fait que les relations sont parfois éphémères.
Le Verseau du 1er décan doit aussi s’attendre à des modifications de vie assez radicales dans son existence. S’il connaît des hauts et des bas, c’est vers un développement de soi, parfois même avec l’utilisation de dons enfouis que le Verseau se développe ensuite dans le temps.
Si les difficultés sont notables dans la vie du Verseau du premier décan, il parvient ensuite à se stabiliser et à bien profiter de son quotidien.

Le Verseau du deuxième décan

Du 01 Février au 10 Février

Influencé par Uranus et la Mercure

Le natif du Verseau du deuxième décan est une personne en constante demande de savoir. Il consacre une majeure partie de son temps à collecter des informations. Ainsi il est toujours à la page des nouvelles découvertes, des nouvelles tendances et des actualités.
Le Verseau du deuxième décan a une fâcheuse tendance à dissimuler ses sentiments et ses émotions, pour éviter qu’on ne les prennent pour des faiblesses.
Ses relations amoureuses ou amicales ne sont pas nombreuses, mais elles se révèlent cependant solide et durable. Ce Verseau privilégie la qualité à la quantité.
Il peut parfois paraitre froid et indifférent, mais ce n’est pas le cas. Il est tout simplement expressif quand bon lui semble.
Sur le plan professionnel ce Verseau est très rigoureux,  il est doté d’un grand sens des responsabilités.
Ne faisant pas forcément les choses comme tout le monde, le Verseau du 2ème décan est naturellement attiré par la nouveauté. En fait, il aime découvrir de nouvelles choses et se laisse facilement tenter par ce qu’il ne connaît pas encore. Curieux de nature, le Verseau du deuxième décan est ouvert à beaucoup de choses, à partir du moment où il apprend et découvre des éléments.
Avec un sens prononcé pour la liberté, ce décan Verseau aime découvrir régulièrement de nouveaux espaces. Il adore d’ailleurs voyager.
Le Verseau du 2ème décan montre aussi qu’il a souvent tendance à se perdre dans ses pensées. Ses changements de vie importants peuvent également impacter ses relations. En fait, ses proches ne parviennent pas toujours à comprendre le sens de ses priorités.

Le Verseau du troisième décan

Du 11 Février au 19 Février

Influencé par Saturne et le Soleil

Le natif du Verseau du troisième décan dispose d’une sensibilité très développée. Il possède un gout prononcé pour l’art en général.
Il utilise d’ailleurs les arts, pour extérioriser ses émotions et exprimer ses sentiments.
Sur le plan sentimental il peut être bienveillant et très romantique, mais pareillement il a du mal à l’exprimer. Personnalité Versatile, ce natif peut aussi se révéler parfois très instable en amour.
En effet, le Verseau se laisse aller au gré de ses sentiments, qui ne cessent de l’envahir et d’influencer ses choix et décisions. Ce qui l’empêche souvent de pouvoir s’engager pleinement.
Paradoxalement, la présence de l’autre lui est essentielle pour pouvoir s’épanouir.
Neptune confère à ce natif l’ambition, il aura donc souvent de grands projets.
Le Verseau du troisième décan laisse aussi exprimer sa sensibilité dans son quotidien. Si elle s’exprime fortement en amour, il est également vite ému personnellement dans beaucoup d’autres situations de sa vie. À prendre les choses trop à cœur, il peut alors se sentir démuni et perdre tous ses moyens.
Pour dépasser ce trop-plein d’émotions, le Verseau du 3ème décan peut travailler sur soi et tenter ensuite de prendre du recul. Le Verseau du 3ème décan montre tout de même que si cette sensibilité n’est pas contenue, il existe alors une possibilité de partir vers une certaine forme d’excès.

phone

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?

Laissez vous guider par nos meilleurs astrologues :