Les décans de la Vierge

Les décans de la Vierge

La Vierge du premier décan

Du 23 Aout au 03 Septembre

Influencé par le Soleil et Mercure

Le natif de la Vierge du premier décan est sans aucun doute le plus timide, le plus discret, et le plus modeste de tous les Vierges. En effet ce natif ne souhaite pas faire de vagues en société. La vierge du premier décan dispose d’une personnalité analytique, il observe la vie avant tout.
Il peut apparaitre comme quelqu’un de froid ou d’indifférent, aussi bien en amour qu’en amitié. Mais au delà des apparences, son attachement est profond et durable.

Professionnellement le natif du premier décan est très consciencieux, il fait preuve de beaucoup de rigueur dans tous les domaines de son existence. Progressivement il atteint ses objectifs. Pour lui la qualité est plus importante que la quantité. D’autant plus qu’il ne cherche pas la reconnaissance d’autrui.

Le natif du deuxième décan est un être actif, mais il ne s’aventure jamais dans des activités futiles. Pragmatique et posé, ce natif ne prend jamais de décisions irréfléchies ou hâtives.

La Vierge du deuxième décan

Du 04 Septembre au 13 Septembre

Influencé par Mercure et Vénus  

Le natif du deuxième décan de la Vierge est un être confiant et déterminé, plus chaleureux que la vierge du premier décan.

Professionnellement très rigoureux, ce natif fait preuve de beaucoup de persévérance afin d’atteindre tous ses buts et objectifs de vie. Sa réussite professionnelle est lente mais solide.

Bien que réservée, la vierge du deuxième décan a le contact facile, son ouverture d’esprit  favorise l’entente avec autrui.

Sa situation financière est très importante a ses yeux. Ainsi, elle peut quelquefois se révéler matérialiste, et peut même se montrer agressive envers celles et ceux qui chercheraient à lui barrer la route du succès.

La Vierge du troisième décan

Du 14 Septembre au 23 Septembre

Influencé par Mercure

Le natif du troisième décan de la Vierge se révèle confiant et capable de prendre des décisions fermes.
Déterminé mais aussi très sensé, il ne prend jamais de décisions hâtives ou irréfléchies.

L’influence de Mercure lui confère un tempérament calme et réaliste.

Avoir une vie stable est primordial pour le natif de la vierge. La stabilité amoureuse et professionnelle est essentielle à son épanouissement.

Cependant, il peut parfois paraitre étroit d’esprit. Très réservé, il peut manquer d’imagination. Ce natif a beaucoup de mal à extérioriser ses sentiments et à manifester ses émotions.

Cette Vierge ne se révèle pas très bavarde, mais elle sera toujours à l’écoute de son entourage. En effet, elle est capable de porter main-forte à tous ceux qui sollicitent son aide.

Calculez votre ascendant
Interprétation de votre ascendant astrologique
phone

Vous voulez en savoir plus, votre avenir vous préoccupe ?

Laissez vous guider par nos meilleurs astrologues :