Compatibilité amoureuse entre une Balance et un Bélier

Le signe astrologique en dit long sur la compatibilité entre deux partenaires. Alors, en tant que Balance, êtes-vous compatible avec le signe du Bélier ? Les astres dévoilent de nombreux éléments pour mieux se connaître à deux et faire évoluer une relation. Alors, êtes-vous vraiment en accord au quotidien ? Et au lit, quelle est votre vraie compatibilité sexuelle ? On vous dit tout sur cette compatibilité amoureuse entre la Balance et le Bélier !

Balance et Bélier : une forte attractivité

On ne peut pas dire que vous n’avez pas d’alchimie avec le Bélier, bien au contraire ! Vous semblez attiré par ce signe. Les deux signes sont naturellement intéressés et fascinés l’un par l’autre. Assez complémentaires, la Balance et le Bélier s’entendent bien et savent pimenter facilement leur histoire d’amour. Ils aiment l’imprévu et se laisser surprendre.
C’est vrai qu’ils savent se donner les moyens de faire briller la petite étincelle et d’entretenir leur relation amoureuse. Ces deux signes, l’un d’air et l’autre de feu, n’ont pourtant pas le même profil. C’est justement grâce à cette complémentarité que tout le charme opère finalement d’une façon assez naturelle.

Compatibilité amoureuse Balance / Bélier : une complémentarité amoureuse

Partageant un même état d’esprit, le couple Balance/Bélier arrive à se comprendre et à communiquer assez facilement. Le Bélier sait exprimer ses besoins pour que vous puissiez le chouchouter ensuite. Ayant besoin de marques d’attention, le Bélier sait trouver aussi une bonne base et un bon équilibre avec la Balance.
Aimant tous les deux l’aventure, c’est en revanche le Bélier qui va pouvoir vous rassurer plus facilement en tant que Balance. Il vous montre alors la voie du changement.
La compatibilité du signe de la Balance avec le Bélier se joue également au niveau des sentiments, à chaque fois exprimés assez fortement. Un soutien mutuel ressort aussi en associant ces deux signes entre eux, qui savent se soutenir et s’aider ensemble.

Balance : ce que vous aimerez le plus chez le Bélier

Le Bélier ne vous laissera pas indifférent, notamment pour son énergie qui vous séduit beaucoup. Et ce grand sentimental sait aussi tout faire pour vous faire plaisir. En tant que romantique, vous aimez son investissement dans votre histoire d’amour. La Balance remarque aussi le Bélier pour son ouverture d’esprit et sa franchise, deux qualités importantes à vos yeux !

Compatibilité amoureuse Balance-Bélier : les points forts de votre union

Le Bélier est bien entendu un signe compatible avec la Balance. Aimant l’apaisement et les contacts sereins, vous cherchez à être accompagné avec sagesse et amour, ce que peut justement vous apporter le Bélier. En vous mettant ensemble, vous dégagez une belle énergie. Ayant le sens du défi, le Bélier tend à emmener bien souvent le signe de la Balance dans ses challenges, pour qu’elle y prenne ensuite goût. Et il faut dire que le Bélier ne cesse de multiplier les idées et de partager avec vous, Balance, ses nouveaux projets, pouvant vous laisser parfois un peu perplexes.
Grâce à votre douceur, vous apportez beaucoup au Bélier qui a tendance parfois à agir un peu vite. Vous temporisez ses excès et vous parvenez à retrouver assez souvent le bon point d’équilibre. 

Compatibilité amoureuse Balance-Bélier : les points faibles de votre union

En amour, vous recherchez notamment quelqu’un capable de vous rassurer. Si le Bélier peut rassurer la Balance, ce n’est pas toujours assez suffisant. En effet, la Balance a tendance à vouloir en demander toujours un peu plus au Bélier. Elle aime par exemple être régulièrement flattée et valorisée.
La Balance devra aussi savoir respecter le besoin d’indépendance et de liberté de son partenaire Bélier. Ce dernier a aussi besoin qu’on le mette en avant et qu’on sache l’admirer. Un compromis est donc à trouver entre les deux signes pour montrer le véritable amour partagé, mais sans chercher à s’étouffer l’un et l’autre.
Attention également à ne pas vouloir trop vous laisser porter par le Bélier. Vous pourrez vite alors réduire vos propres décisions et complètement lâcher prise. Le fait de trop vous effacer pourrait jouer en votre défaveur, surtout si cela devait durer longtemps. Ainsi, la Balance est un signe astrologique compatible avec le Bélier, à condition que chacun parvienne à s’écouter et à s’imposer à sa juste mesure.

Balance-Bélier : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

Vous souhaitez savoir si une compatibilité se retrouve au lit entre les signes de la Balance et du Bélier ? Le signe de la Balance a une compatibilité au lit avec le Bélier si cette première parvient à se libérer. Le Bélier fait preuve d’originalité et veut régulièrement innover, alors que vous, Balance, vous avez tendance à privilégier le romantisme.
Faisant un très beau duo au lit, la Balance et le Bélier s’entendent bien sexuellement. Vous attendez toutefois beaucoup du Bélier, avec une certaine forme de galanterie et de respect. Attention donc à ne pas vous braquer trop vite si le Bélier ne faisait pas exactement ce que vous attendiez de lui. Restez ouvert et compréhensif pour que la compatibilité sexuelle entre vous et le Bélier, soit encore plus belle.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.