Compatibilité amoureuse entre une Balance et un Sagittaire

Les signes astrologiques livrent des éléments clefs sur le déroulement d’une histoire d’amour. En tant que Balance, la rencontre d’une personne Sagittaire est-elle une bonne chose ? Que livrent les astres sur le couple Balance-Sagittaire ? Nous vous donnons un maximum d’informations sur la compatibilité amoureuse et sexuelle du couple Balance-Sagittaire.

Balance et Sagittaire : une belle complémentarité

Le signe d’air de la Balance prend vite ses aises avec le signe de feu du Sagittaire. En effet, ils veulent tous deux sublimer leur vie. Comme une belle force, l’amour de ce duo leur permet d’aller plus loin et de dépasser les problèmes rencontrés. Ensemble, le couple Balance-Sagittaire sait rendre le quotidien beaucoup plus joyeux. Et pour l’embellir, le Sagittaire n’a qu’à regarder la Balance avec amour. Il semble alors la voir comme une très belle étincelle, jour à après jour. La Balance l’aide ainsi à rendre les choses du quotidien plus simples et plus légères. Le Sagittaire a justement besoin de prendre un peu de recul sur sa vie pour ne pas être trop impacté. Et comme ils aspirent tous les deux à développer une belle vie, l’alliance des deux signes fonctionne très bien. Ils savent d’ailleurs se compléter parfaitement, ce qui est assez rare.

Compatibilité amoureuse Balance / Sagittaire : une ouverture d’esprit et de changements

La Balance aime le côté franc et direct du Sagittaire. Il dit ce qu’il pense, sans chichi et c’est plutôt simple de vivre avec lui. Assez ouvert d’esprit, il ne se met pas forcément de barrière dans ce qu’il entreprend et dans sa vision des choses. La Balance aime aussi vivre avec le Sagittaire pour son côté aventurier très prononcé. En effet, le Sagittaire ne se conditionne pas à une vie totalement fixe. Il n’hésite pas à changer d’habitation ou de métier assez facilement par exemple. Et, avec lui, tout peut se faire rapidement, presque comme sur un coup de tête. La compatibilité du signe de la Balance avec le Sagittaire est forte. Tous deux attirés l’un vers l’autre, l’amour entre ces deux signes est touchant. Aimant réellement passer des moments à deux, ce couple doit toutefois ne pas rester uniquement ensemble. C’est en s’ouvrant aux autres que leur amour va ensuite pouvoir encore mieux se construire.

Balance : ce que vous aimerez le plus chez le Sagittaire

Séducteur comme la Balance, le Sagittaire lui plaît forcément. Au quotidien, la Balance trouve également de nombreux atouts au Sagittaire. Il possède par exemple une grande capacité d’écoute et d’entraide. Ces échanges constructifs aident le couple à avancer et permettent à la Balance de se sentir bien. La femme Balance et l’homme Sagittaire peuvent ainsi trouver leur propre harmonie. Et cela est aussi tout à fait valable pour un homme Balance avec une femme Sagittaire ou bien deux personnes du même sexe.

Compatibilité amoureuse Balance – Sagittaire : les points forts de votre union

Aimant l’aventure et les défis, le Sagittaire possède tous les atouts pour pimenter sa relation de couple. Pouvant emmener la Balance loin dans la découverte du monde, le Sagittaire sait faire rêver sa moitié. La Balance trouve vraiment dans le Sagittaire une belle complémentarité au niveau des caractères. Malgré les différences, en amour tout n’est que complément. Véritable signe compatible avec la Balance, le Sagittaire aime vivre une magnifique histoire d’amour.

Compatibilité amoureuse Balance – Sagittaire : les points faibles de votre union

Mais, si le Sagittaire est presque prêt à tout par amour, il est aussi inépuisable. Ainsi, il peut assez facilement épuiser la Balance. Il peut alors être à la longue assez difficile à suivre et à accompagner au quotidien. Tant que la Balance n’est pas usée du fort dynamisme du Sagittaire, tout va bien. Ensuite, cela pourra être un peu plus difficile.

La Balance devra aussi veiller au côté énigmatique du Sagittaire. Avec des périodes pouvant l’emmener à vouloir papillonner à droite ou à gauche, on ne sait pas toujours où il veut en venir. 

Balance – Sagittaire : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

Au niveau sexuel, la Balance et le Sagittaire savent grimper à deux. Le Sagittaire ne manque d’ailleurs pas d’idées pour pimenter sa sexualité. Il aime tester et découvrir de nouvelles expériences. Ne jurant parfois que par le sexe, ce sujet reste fondamental pour cimenter son histoire avec une Balance. Il prend le temps d’apprécier les sensations et les plaisirs éprouvés. Grâce à une compatibilité sexuelle Balance-Sagittaire forte, l’entente du couple en sera encore plus intense. La compatibilité sexuelle entre ces deux signes se voit d’ailleurs dès le début de la relation. La fréquence des rapports sexuels est alors généralement importante. Ces moments intimes leur permettent ainsi de se retrouver à deux et de cimenter correctement leur histoire.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.