Compatibilité amoureuse entre une Balance et un Gémeaux

La Balance est-elle compatible avec le Gémeaux ? Comment se développe la relation amoureuse entre les deux signes astrologiques ? Pour mieux comprendre l’entente entre la Balance et le Gémeaux, voici les points d’entente à connaître. De l’amour en général, jusqu’à l’entente sexuelle, voici tout le détail astrologique sur le couple Balance-Gémeaux.

Balance et Gémeaux : une forte sociabilité pour développer le couple

En tant que Balance, vous aimez aller vers l’autre, échanger et donner beaucoup. Votre sens de l’attachement, se ressent, tout comme votre investissement dans votre histoire d’amour.
Le Gémeaux, également un signe d’air, est tout aussi cérébral que vous. Envisageant la relation amoureuse comme une expérience à partager, le Gémeaux aime l’amour. Il utilise finalement chaque moment vécu à deux comme un moyen de développer l’histoire d’amour. En amour, comme dans la vie, le Gémeaux peut promettre beaucoup de choses, sans forcément tout concrétiser.
D’une façon générale, l’histoire d’amour entre la Balance et le Gémeaux est fluide et harmonieuse. Votre belle ouverture d’esprit, chère Balance, s’accorde parfaitement avec les idées du Gémeaux. Votre diplomatie fait écho à ses valeurs, faisant alors naître une belle et forte histoire d’amour. Voulant tous les deux développer une forte sociabilité, vous allez vers les autres. Vous avez une vie sociale riche et vous parvenez à développer votre histoire à deux, en évoluant avec les autres. Vous aimez multiplier les contacts et vous enrichir des autres, pour construire ensuite votre couple.

Compatibilité amoureuse Balance / Gémeaux : un couple très complémentaire

Si vous avez tendance à douter et à avoir des difficultés à faire des choix, ce n’est pas le cas du Gémeaux. En effet, il va pouvoir vous aider à gagner en assurance. Étant assez à l’aise dans ses prises de décision, il va vous donner matière à passer à l’action. Il arrive en tout cas à agir, sans trop se poser de questions. Ainsi, dans votre couple, si l’un parvient à agir, vous êtes de votre côté plus cérébral. Vous formez finalement un couple très complémentaire.
La compatibilité du signe de la Balance avec le Gémeaux n’est pas à prouver. Ensemble, vous arrivez à faire face aux difficultés du quotidien et à trouver des solutions. Et c’est bien souvent en rendant le quotidien plus drôle et moins difficile à vivre que tout semble plus simple. Veillez toutefois à ne pas trop vous éloigner de la réalité. Vous parvenez toutefois à adoucir plus facilement les difficultés quand vous êtes à deux. Le Gémeaux peut aussi compter sur son second degré pour mieux vous attendrir, chère Balance.

Balance : ce que vous aimerez le plus chez le Gémeaux

En tant que Balance, vous ne restez pas insensible au côté solaire du Gémeaux. Il sait rayonner et vous mettre à l’aise. Sachant développer la relation et échanger, il aime refaire le monde, comme se remettre en question. Vous vous trouverez de très nombreux points communs, aussi bien pour les voyages, que pour l’importance d’être entouré d’amis.

Compatibilité amoureuse Balance – Gémeaux : les points forts de votre union

La Balance, tout comme le Gémeaux, sont deux signes astrologiques qui savent développer leur sensibilité. Pouvant facilement échanger à deux, en trouvant les bons mots, les deux signes sont de grands communicants. De nombreux traits communs se retrouvent dans les deux signes astrologiques, comme la poésie et le besoin de charmer l’autre. En tant que Balance, vous avez cependant un peu plus besoin de preuves d’amour que le Gémeaux. Mais votre fusion à deux n’est pas du tout compromise, bien au contraire ! Le Gémeaux est donc vraiment un signe compatible avec la Balance.

Compatibilité amoureuse Balance – Gémeaux : les points faibles de votre union

Votre bonne humeur et votre enthousiasme peuvent parfois ne pas être vraiment entendus. Pour que l’on ne doute pas de votre franchise, n’hésitez pas à dire à chaque fois ce que vous pensez. Le Gémeaux n’hésitera pas à le faire également, pouvant alors vous gêner. Les disputes entre les signes de la Balance et du Gémeaux font des étincelles. Ces conflits ont pourtant besoin d’exister pour que le couple Balance – Gémeaux se construise. Si la Balance est un signe astrologique compatible avec le Gémeaux, les points faibles de la relation restent les tensions.

Balance – Gémeaux : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

On note une grande compatibilité sexuelle entre le signe de la Balance et celui du Gémeaux. Et c’est sous la couette que le Gémeaux parvient plus facilement à se livrer. C’est vraiment dans l’intimité qu’il arrive à se libérer et à exprimer ce qu’il a à dire. Le signe de la Balance a une compatibilité sexuelle avec le Gémeaux, mais cette entente n’est pas basée principalement sur le sexe. En effet, les phases de câlins et de discussions prendront finalement plus de place.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.