Compatibilité amoureuse entre un Bélier et un Gémeaux

L’astrologie en dit long sur l’entente amoureuse entre deux personnes. En couple ou en devenir, vos signes astrologiques sont-ils réellement compatibles ? Vos identités astrologiques distinctes vous promettent-elles une union durable, ou à l’inverse, une idylle éphémère ? Vous trouverez ici les réponses à vos questions et bien plus encore ! 

Bélier et Gémeaux : un duo dynamique qui mise sur l’enthousiasme 

Ici, l’alliance du feu et de l’air nous donne une combinaison astrologique pour le moins surprenante. Le Bélier, tel un électron libre, fonce tête baissée dans la vie avec la fougue et l’enthousiasme qui le caractérisent si bien. Le Gémeaux peut dès lors se rassurer, car il n’a pas à rougir devant le grand Bélier. Cet optimisme malicieux, profondément libertaire au charme juvénile, se veut aussi amusant qu’intelligent. Des atouts de taille qui ne passeront pas inaperçus, et qui séduiront à coup sûr l’optimiste bélier.
Pour fonctionner, ce duo peut miser sur la complicité, l’esprit, la curiosité, l’attrait pour la fantaisie, la spontanéité, l’énergie, l’humour. Une évidence s’impose, l’alliance de ces deux personnalités promet de rendre le quotidien amoureux enrichissant, stimulant, excitant et exaltant !

Compatibilité amoureuse Bélier / Gémeaux : cap sur l’indépendance et l’hyperactivité 

Dans la vie, ces deux signes hautement sociables sont de véritables boute-en-train. Ils partagent le même attrait pour les découvertes, les relations amicales, sociales, et les festivités. Guidé par leurs idéaux et un esprit étonnamment vif, l’un comme l’autre déteste profondément la routine et les conventions établies. Libertaires et indépendants, bélier et Gémeaux ont en réalité une même passion, celle de vivre avec intensité. Ils sont pour ainsi dire inépuisables et irrésistiblement attirés par les expériences nouvelles et variées. Rien d’anormal à ce que ces deux personnalités à la fois hyperactives et lumineuses s’attirent comme deux aimants. 

Bélier : ce que vous aimez le plus chez le Gémeaux 

Bélier, votre charisme et votre intelligence vous précèdent et vous retrouvez assurément ces attributs chez le Gémeaux. Son besoin d’indépendance et de liberté, son versant aventurier et insouciant devrait aussi susciter chez vous une forme de respect et d’admiration.
Le fait que le Gémeaux ne s’impose aucune règle en amour vous convient également. Votre curiosité fait que vous êtes irrésistiblement attiré par cette personnalité à la fois subtile et atypique. Une chose est certaine, ensemble, vous ne risquez pas de vous ennuyer.
Intrépide Bélier, vous fondez pour un gémeaux ?  Les feux sont au vert, alors parez-vous de vos plus beaux atouts et soyez prêt à relever le challenge !  

Compatibilité amoureuse Bélier – Gémeaux : les points forts de votre union

La complicité entre un Bélier et un Gémeaux est palpable au premier abord. Tous deux sont adeptes de changement, amoureux de voyages, et fans de défis. Imagination fertile, esprit libre et fantaisie commune sont les points forts de cette union amoureuse. L’un comme l’autre, êtes très attaché au fait de vivre l’existence à 100%. L’ennui, les conventions établies, la routine et la monotonie ne font certainement pas partie de vos aspirations mutuelles. Même si vos caractères divergent, l’alliance de vos deux personnalités matche et a de réelles chances de perdurer. 

Compatibilité amoureuse Bélier – Gémeaux : les points faibles de votre union

Ce duo peut assurément connaitre certains tumultes. Mais le Gémeaux en tant qu’excellent communicant sera à même de trouver les mots et les attitudes pour faire plier son roc de Bélier. Il faut savoir que les humeurs du Gémeaux peuvent être extrêmement changeantes. Effectivement, ce signe d’air est capable de passer de l’euphorie à la mélancolie, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Pour sa part, le bélier franc et entier aura parfois beaucoup de mal à comprendre certaines de ses attitudes. Il pourra alors se laisser déborder par ses emportements, voire céder à l’agressivité verbale pour obtenir des réponses visant à éclairer sa compréhension.
Dernier point : un bélier épris exprime sans faux semblants sa jalousie et sa possessivité. Le Gémeaux exprime quant à lui un fort besoin d’espace et d’oxygène. Le fait est qu’il ne supporte pas de se sentir emprisonné, ce qui peut considérablement venir fragiliser cette union.

Bélier / Gémeaux : quel est votre degré de compatibilité sexuelle

Ce duo infatigable, ouvert, joueur et espiègle a toutes les chances de faire des étincelles sous la couette.  La libido ardente du bélier et l’imagination fertile du gémeaux offrent une combinaison de choix. Bien que leur approche de la sexualité diffère, ces deux amants sont adeptes du sexe libre et désinhibé. Le bélier est un passionné très entreprenant, dans l’intimité comme ailleurs, prendre les devants reste pour lui essentiel. Le Gémeaux fin et subtil n’appréciera pas forcément que son bélier aille toujours droit au but. Cet être profondément cérébral et subtil n’a rien contre le sexe intense. Mais, il est davantage axé sur les jeux érotiques, les challenges, la sensualité et l’intellect.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.