Compatibilité amoureuse entre le Bélier et le Scorpion    

Bélier, découvrez grâce à l’astrologie si vous êtes faits pour vivre une idylle amoureuse avec un natif du Scorpion. Vos personnalités sont-elles compatibles sur les plans sentimental et sexuel ? L’astrologie vous en dit plus !

Bélier et Scorpion : deux natures entières et passionnées 

Ici, l’alliance de deux fortes personnalités nous parle de spontanéité, de fougue et de pouvoir. Ces deux signes de caractère sont capables de se charmer, de s’aimer et de se haïr avec la même intensité. C’est bien souvent à travers les rapports de force qu’ils évoluent dans la vie.
Bélier, si vous aimez les personnalités à la fois énigmatiques, sexy et mystiques, le scorpion vous enchantera. Ce signe d’eau vous séduira aussi de par son authenticité et sa sincérité.
Tout comme vous bélier, le Scorpion gagne à être connu. Il est capable de se plier en quatre pour combler vos moindres désirs. En définitive, son amour est digne de son intégrité. Mais attention à ne rien lui cacher intrépide Bélier, ou vous risquez de regretter d’avoir tenter jouer avec plus fort que vous, du moins sur ce point. Le Scorpion possède en effet un sixième sens qui vous percera à jour, et de surcroit, vous laissera sans voix. 

Compatibilité amoureuse Bélier / Scorpion : la promesse d’une vie amoureuse peu ordinaire 

Bélier et Scorpion aiment à croquer la vie par les deux bouts. Entre vous, la fusion est grande. Par ailleurs, chacun sait reconnaitre en l’autre des qualités brillantes telles que la force d’action et l’intelligence, entre autres. La profondeur et l’intensité qui unissent un Bélier et un scorpion peuvent les propulser très haut, sur le plan social comme sur l’échelle des émotions. Une chose est certaine, ensemble, vous ne miserez pas sur une vie amoureuse ordinaire. Composer avec vos deux personnalités sera de loin le plus grand challenge de votre existence. Alors cher bélier, prêt à relever le défi ? 

Bélier : ce que vous aimerez le plus chez le Scorpion 

Bélier, il y a énormément d’aspects que vous aimerez chez le Scorpion. Pour commencer, quand il aime, c’est une valeur sure qui voue un total dévouement à la personne qui l’accompagne. S’il est épanoui et considéré à sa juste valeur, sa loyauté en amour est inaltérable. Les tourments intérieurs du Scorpion sont grands et l’entrainent parfois vers l’autodestruction. Néanmoins, l’animal ne se laisse jamais abattre, il  sait se renouveler et renaitre de ces cendres. Il peut aussi défier les personnes ou lois de la rationalité pour protéger les intérêts de son couple et des siens. Tout comme vous, le scorpion n’a pas peur de prendre des risques. C’est un battant au caractère bien trempé, passionné par tout ce qu’il entreprend. Voilà qui devrait vous plaire ! Son charisme, sa prestance et son côté mystérieux vous font aussi littéralement chavirer.

Compatibilité amoureuse Bélier-Scorpion : les points forts de votre union

Bélier et Scorpion ont une aptitude en commun qui transparaît au premier abord : ils se fichent royalement du quand-dira-t-on. Ces deux tempéraments originaux n’ont pas leur pareil pour faire ce que bon leur semble, en fonction de leurs seules envies. En raison de leurs natures passionnées, ils savent habilement se surprendre au quotidien. Mais même s’ils donnent l’illusion d’être sur un même pied d’égalité, un seul voudra être aux commandes. Néanmoins, tout indique que vous êtes compatible amoureusement parlant. Vous avez en commun ce même attrait pour les plaisirs de la vie. Votre union promet d’être basée sur des échanges passionnels et forts. Le Scorpion vous aidera de par son esprit analytique et son intuition à trouver des solutions à tout problème. Vous serez fasciné par sa faculté à se remettre en question. Il sera conquis par votre dynamisme et votre capacité à vous imposer. En définitive, tous ces aspects font de vous un duo fusionnel, voire bien souvent dépendant.

Compatibilité amoureuse Bélier-Scorpion : les points faibles de votre union

Dans pareil duo amoureux, gare à la manipulation et l’ego. Bien que vous soyez amoureusement compatibles, les rapports de forces dus à vos tempéraments explosifs risquent de mettre à mal votre union. Accrochez votre ceinture chers Bélier et Scorpion, car la vie à deux sera parfois semblable à des montagnes russes. Alors certes, vous n’êtes pas à l’abri de quelques complications, telles que les nuits blanches, les confrontations et de bon nombre de disputes. Mais à la finalité, même si cette union comporte son lot de complexité, l’amour et la passion auront souvent le dernier mot. 

Bélier-Scorpion : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

Entre-vous sur le plan sexuel, c’est intense dans le sens le plus large du terme ! Tout comme vous, le scorpion est un grand adepte des plaisirs charnels. À votre image, le Scorpion est hot, infatigable et insatiable. Il ne fait pas dans la demi-mesure et saura vous entrainer dans son monde empreint de délires fantasques. Vous partagez assurément les mêmes désirs et les mêmes fantasmes. Dans ce duo, la sexualité ne s’impose aucune limite, chaud devant !!!

Consulter la compatibilité d’un autre signe.