Compatibilité amoureuse entre un Bélier et un Verseau  

Bélier et Verseau sont-ils faits pour s’entendre sentimentalement parlant ? Découvrez grâce à l’astrologie, si vous êtes réellement fait pour aimer un Verseau et vice versa. Vos deux identités astrales sont-elles compatibles au lit ? Votre vision de l’amour et de sexualité est-elle identique ou au contraire antinomique ? Vous trouverez toutes vos réponses ci-dessous ! 

Bélier et Verseau : un duo des plus ouverts qui soient ! 

Bélier et Verseau sont pour chacun d’excellents communicants, ouverts d’esprit, assurément libres et indépendants. Ce sont des personnalités sociables, joviales, optimistes, dynamiques, et peu communes en somme. Nous avons là deux explorateurs tournés vers l’avenir, et qui de surcroit s’intéressent à tout. L’un et l’autre expriment le besoin d’avoir une vie sociale et amicale animée riche et intense. Vous possédez tous deux, cette capacité à vous adapter aux situations et technologies nouvelles. Bélier et Verseau peuvent assurément s’admirer mutuellement et développer en prime une forte complicité. Il est certain que ces deux-là sauront se renouveler en créant un quotidien qui leur ressemble. Ensemble, ces deux « anti-routines » par excellence ne risquent pas de s’ennuyer. 

Compatibilité amoureuse Bélier / Verseau : une alliance qui peut durer sur fond d’équilibre  

Bélier et Verseau formeront un joli couple anti-conventionnel qui peut aller très haut et très loin main dans la main. Il est fort à parier que la popularité d’un tel couple sera grande. Bélier et Verseau sont parfaitement compatibles, mais pour fonctionner sur la durée signe de feu et signe d’air doivent absolument trouver le juste équilibre.
Au quotidien, ces deux joyeux lurons n’auront aucun problème à vivre leur amour accompagné de leurs fidèles amis. Ici, les vacances, les sorties, les évènements et les découvertes se font en bande organisée.
Et pour ceux qui en douteraient encore, le plaisir est non seulement grand, mais commun. Bélier, vous devez savoir que le Verseau est un véritable concentré de positivité, à lui tout seul. Cette bouffée d’oxygène est toujours partant pour les activités, ça vous rappelle quelqu’un peut-être ?
Spontané et audacieux, le Verseau ne se souciera à aucun moment de ce que pensent les autres. Ensemble, vous saurez entretenir la flamme de l’originalité, larguer les amarres où bon vous semble, et découvrir l’étendue du monde avec un large sourire. 

Bélier : ce que vous aimerez le plus chez le Verseau

Le verseau sait habilement mixer social, relationnel et créativité. Vous serez en admiration devant son idéalisme, son sens inné du contact, sa sympathie, son esprit et son avant-gardisme. Tout comme vous, le verseau aime à multiplier les expériences dans la vie. À l’identique, il raffole des imprévus et trouve toujours une solution à chaque problème. Il est aussi épris de liberté et n’aime pas se sentir étouffé dans une relation. Il ne juge personne et apprécierait que les autres en fassent de même à son égard. Pour toutes ces raisons, on peut aisément affirmer que le Verseau va vous plaire dans sa quasi-entièreté. Une chose est sure, une telle personnalité ne vous laissera pas de marbre.

Compatibilité amoureuse Bélier – Verseau : les points forts de votre union 

Le Verseau se moque des convenances, et vous adorez ça !
Bélier et Verseau sont libres, ouverts et communicants. Ils sont faits pour vivre de magnifiques aventures. L’énergie positive qu’ils se renvoient mutuellement est une force qui peut les propulser très loin. Bélier, vous n’avez pas pour habitude de tergiverser. Dès lors, vous pourrez aider le Verseau à faire des choix concis. Le Verseau passe la plupart de son temps à théoriser, il sait anticiper l’évènement et créer la tendance, mais il peut aussi se perdre dans les méandres de son esprit. L’absence d’organisation peut lui jouer des tours, et vous Bélier, serait là pour veiller au grain. 

Compatibilité amoureuse Bélier – Verseau: les points faibles de votre union

Pour défendre les intérêts de son couple, le Verseau bouscule les codes comme personne. Mais s’il fait preuve d’une grande loyauté, il a parfois beaucoup de mal à bien comprendre ce qu’est l’amour à la finalité. Le Verseau a peur de l’engagement, il a besoin de se sentir compris dans sa réalité et écouté par son autre. Bien malgré lui, ce signe d’air peut répondre aux abonnés absents au moment où vous aurez besoin de lui à vos côtés. Vous laisser en plan, tant il est absorbé à converser avec son auditoire. Bélier, la patience et la non-possessivité ne sont pas vos principales qualités, mais il faudra à plus d’une reprise en user aux côtés d’un Verseau. À la finalité, sachez que le Verseau n’est certes pas l’être le plus démonstratif qui soit en amour. Mais, il vous aimera et vous respectera si vous parvenez à le comprendre et à respecter son fort degré d’indépendance.  Et bien que fondamentalement léger et insouciant, le Verseau se rebellera si toutefois vous le prenez à rebrousse-poil. Cher Bélier, il va parfois falloir conjuguer avec vos deux natures, mais l’histoire en vaut vraiment la peine ! 

Bélier / Verseau : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Bélier et Verseau détestent l’un et l’autre la sexualité sans relief.  Leurs fantasmes varient, mais tous deux ont un attrait certain pour les jeux interdits. Vous l’aurez compris, la platitude et les habitudes tuent instantanément le désir de ces deux amants du zodiaque. Ce couple ne se met aucune barrière dans l’intimité. Ensemble, c’est l’explosion des sens, sans tabous ni restrictions inutiles. Un tout petit bémol : leur rythme n’est pas toujours le même.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.