Compatibilité amoureuse entre le Bélier et la Vierge

L’astrologie offre de précieuses indications sur la compatibilité amoureuse entre les différents signes du zodiaque. Bélier, vous désirez en apprendre davantage sur votre degré de compatibilité amoureuse et sexuelle avec le signe de la Vierge ? Ne restez plus dans le flou et continuez votre lecture, car toutes les réponses à vos questions sont ici ! 

Bélier et Vierge : un duo a priori diamétralement opposé   

Le feu du Bélier est-il compatible sur le plan sentimental avec la vierge terrienne ? Dans ce duo, qu’a priori tout oppose, l’amour peut être une véritable source d’incompréhension.
Pour un Bélier, la ligne droite est le meilleur moyen d’avancer en direction de ses objectifs de vie. Suivant ses instincts et sa passion, l’intrépide, mais non moins admirable bête à cornes, peut à de multiples reprises faire preuve de déraison. La vierge pour sa part a besoin de stabilité dans la vie. Elle est essentiellement guidée par son bon sens, sa capacité d’analyse et sa réflexion. Il est vrai que la Vierge n’est pas ce que l’on pourrait appeler « une championne de l’improvisation ». Tandis que le Bélier amateur d’adrénaline et de défis aime à créer la surprise, la vierge est friande d’habitudes et de petites manies bien rangées. Tant de différences laissent à penser que l’union amoureuse entre ses deux signes du zodiaque est improbable. Mais après tout, ne dit-on pas qu’au royaume de l’amour tout est possible ?

Compatibilité amoureuse Bélier / Vierge : peut-on parler d’une réelle connexion entre l’audace et la pudeur ? 

Bélier, dans vos affaires sentimentales, comme ailleurs, vous êtes assurément sans filtre. La vierge est une personnalité pudique qui pourrait se retrouver bien démunie devant l’entièreté et l’audace du Bélier.  Ici la fougue se confronte à la réserve et la mesure. Alors, Bélier, pour que ce couple puisse fonctionner, il vous faudra apprendre à vous montrer responsable et digne de la confiance de votre vierge préférée.
Le Bélier gouverné par Mars est un être d’action confiant et déterminé. La vierge quant à elle est gouvernée par mercure, c’est une nature méthodique, intellectuelle et sensible. Lors d’une première rencontre, Bélier et Vierge peuvent assurément être attirés l’un par l’autre. Le Bélier trouvera en la vierge une personne à la fois drôle, directe et franche. Pour sa part, la Vierge ne sera pas insensible à l’enthousiasme et à l’esprit du Bélier.  

Bélier : ce que vous aimez le plus chez la Vierge  

Ce qui vous plait chez la vierge, c’est son côté cérébral, son incroyable faculté d’organisation et son tempérament à la fois jovial, espiègle, timide et sage. En tant que Bélier qui se respecte, vous aimez l’amour sous toutes ses formes et la Vierge pourra vous démontrer l’ampleur de sa dévotion. Vous êtes un impulsif, elle est très réfléchie, mais ne dit-on pas que les contraires s’attirent ?

Compatibilité amoureuse Bélier – Vierge  : les points forts de votre union 

Bélier, bien que vous soyez un être indépendant, le besoin d’être aimé et admiré est bel et bien présent chez vous. La vierge pourra assurément vous apporter ce que vous recherchez et elle vous démontrera de surcroit l’ampleur de sa dévotion. Ce signe de terre sera de plus en mesure de canaliser votre trop-plein de folie et d’énergie. En ce qui vous concerne, vous pourrez lui apprendre à relativiser et à se décoincer un peu. Pour la vierge, tout est une histoire de confiance et de respect. Alors, prenez-la par la main, restez loyal et elle daignera explorer l’étendue de votre petit monde fantaisiste.

Compatibilité amoureuse Bélier – Vierge : les points faibles de votre union

Bélier, il faut bien avouer que vous tolérez difficilement les directives et la critique. Il est important de préciser que la vierge est dure avec elle-même et les autres. Cette éternelle insatisfaite en quête de perfection ne vous épargnera pas de ce côté-là. Pour être en équilibre, la Vierge a besoin d’ordre, de routine et de stabilité dans tous les domaines de vie, elle est ainsi faite.
Bélier, vous avez plutôt tendance à vivre au jour le jour. Vous n’avez aucun problème à suivre vos envies et vos impulsions, aussi déraisonnables soient-elles. Raison pour laquelle vous risquez de vous lasser du côté routinier, sérieux et analytique de la vierge. Néanmoins, si vous êtes disposés à faire de vos différences une force, l’union amoureuse n’est pas impossible. 

Bélier / Vierge : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Dans l’intimité, le bélier ne s’encombre pas de détails ni tabous et aime afficher sa puissance virile. Sans surprises, ses élans sexuels sont francs et impulsifs. Il peut en ce sens manquer de délicatesse et de sensibilité à l’égard de la vierge. En effet, celle-ci a tendance à analyser et à observer ses propres pulsions sexuelles, ce qui l’empêche à la finalité de se lâcher pleinement. Vous l’aurez compris, les fonctionnements, désirs et envies sont ici littéralement opposés ! Il est vrai que la vierge sage peut aussi se transformer en vierge folle pour le plus grand plaisir du bélier. Mais quand bien même, à la finalité, il est fort à parier qu’à long terme aucun de vous n’y trouvera vraiment son plaisir.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.