Compatibilité amoureuse entre un Cancer et un Bélier 

Découvrez grâce à l’astrologie si Cancer et Bélier sont faits pour s’aimer ou se fuir. Ces deux personnalités astrologiques sont-elles amoureusement compatibles ? Signe d’eau et signe de feu peuvent-ils s’entendre sexuellement ? Découvrez-le sans plus attendre ! 

Cancer et Bélier : un équilibre bancal 

Bien que Cancer et Bélier soient tous deux sensibles à l’amour, ils ne possèdent pas les mêmes centres d’intérêts ni attentes.
Cancer, vous êtes un grand sentimental en quête d’amour, d’affection et de tendresse. Vous êtes prêt à vous plier en quatre pour que votre union fonctionne et que tout le monde y trouve son compte à la finalité. Vous aimez veiller sur votre partenaire avec dévouement et exclusivité. En amour, vous aspirez à fusionner avec votre autre dans un cadre protégé. Vous aimez l’harmonie d’un foyer, recevoir vos proches amis dans les règles de l’art et vous réunir en famille.
Pour sa part, le Bélier est un passionné animé par le feu sacré ! Ce compétiteur aguerri aime avant tout les challenges amoureux, les défis, la vie et tous les plaisirs qu’elle peut lui procurer.
Son instinct le propulse toujours vers de nouveaux horizons. Le Bélier n’est pas casanier. Il est entier et débordant d’énergie, avec lui il faut que ça bouge ! Force est d’admettre que vos tempéraments et envies sont pour le moins diamétralement opposés. 

Compatibilité amoureuse Cancer / Bélier : des valeurs et des priorités distinctes 

Le Bélier gouverné par Mars est un hyperactif qui possède l’art et la manière de contrer la routine. Il affronte les épreuves avec courage et dignité et se montre passionnel dans ses histoires d’amour. S’il y a bien une chose à respecter avec ce signe de Feu, c’est ne pas dépendre de lui. Plus la personne qui partage sa vie est autonome, plus il l’admire. Ses intentions ne sont jamais mauvaises, mais il change souvent de trajectoire en cours de route. Ne vous avisez pas de lui reprocher certaines incohérences dans ses agissements, car il sera d’une mauvaise fois sans précédent.
Le Bélier est vif, impatient, entêté et pressé, il vit dans l’ici et maintenant. Cancer, vous recherchez davantage de stabilité. Vous aspirez à une vie de couple romantique et bien rangée, vous en rêvez et prenez toujours le temps de peaufiner les moindres détails pour accéder à un bonheur harmonieux.
Vos sautes d’humeur ne seront pas toujours du gout du Bélier, lequel préfère de loin l’entièreté et la clarté. Mais, vous serez pour lui une oreille attentive capable de lui divulguer les meilleurs conseils. La fidélité est pour vous essentielle en amour. Si le Bélier ne vous met pas en sécurité, vous deviendrez jaloux, suspicieux et possessif.
Sa franchise pourra aussi heurter votre sensibilité, et par ailleurs, vous prendrez souvent ses remarques à titre personnel.
Dans ce duo, les rapports de force conduiront à des incompatibilités certaines. Pour que l’histoire ait une chance de fonctionner, chacun devra apprendre à respecter les besoins fondamentaux de l’autre. 

Cancer, ce que vous aimerez le plus chez le Bélier 

Ce que vous aimerez le plus chez le Bélier, c’est sa force d’action et son esprit vif. Ses avis sont tranchés et il n’a pas peur de déplaire. Ce boute-en-train suscitera votre admiration dans la mesure où il est audacieux, volontaire, fougueux, racé, entier et franc.
Pour toutes ses qualités, le Bélier ne vous laissera assurément pas insensible.

Compatibilité amoureuse Cancer – Bélier : les points forts de votre union

En tant que véritable tête brulée, le Bélier saura mieux que personne vous pousser à sortir de votre zone de confort. L’activité préférée de cette bête à cornes consiste à relever des défis toujours plus élevés. Il combat la monotonie et la platitude mieux que personne. Il saura défendre vos intérêts et partager avec vous une communication constructive. À ses côtés, vous vous sentirez plus fort et serez prêt a tout oser. Même si vos différences peuvent créer des désaccords, vous saurez lui apporter de bonnes bases et un peu de calme pour tempérer ses emballements. 

Compatibilité amoureuse Cancer – Bélier : les points faibles de votre union

Cancer, vous êtes très sensible et généralement vos intuitions ne vous trompent pas. Le Bélier est totalement dépourvu de cette qualité qui vous anime fondamentalement. Il ne s’encombre jamais l’esprit de fioritures. Quand ce natif à une idée en tête, il fonce « cornes baissées », sans se soucier des dommages collatéraux.
Vous ne supporterez pas toujours son manque de tact et son impulsivité. Pour sa part, même s’il se sent flatté par l’attention de chaque instant que vous lui porterez, il aura le sentiment d’étouffer à vos côtés.  Il a besoin d’espace. Votre nature aimante, maternelle et protectrice peut lui donner l’impression de ne pas être libre de ses mouvements. 

Cancer / Bélier  : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Cancer, avant de vous projeter au lit avec un Bélier, il est intéressant de prendre deux ou trois choses en considération. Le Bélier est fondamentalement animé par une flamme est ardente. Il est à la fois chaud et brut de décoffrage.
Vous possédez une sensualité qui saurait surprendre les plus grands maitres en la matière. Mais force est d’admettre que vous risquez d’être très vite dépassé par la fougue et la soif insatiable de la bête. Votre nature subtile et romantique ne fera pas le poids face à l’instinct bien plus sexuel et primaire du Bélier.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.