Compatibilité amoureuse entre un Cancer et un Cancer 

Que révèle la compatibilité amoureuse entre deux mêmes signes du zodiaque ? Deux natifs du Cancer sont-ils faits pour s’aimer ? Ce tandem est-il en phase amoureusement et sexuellement parlant ? Toutes les vérités sur le couple Cancer Cancer se trouvent ci-dessous ! 

Cancer et Cancer  : une double dose de tendresse et de sensibilité 

Mettez deux Cancers ensemble et ils seront les heureux maîtres de leur royaume ! Dans ce tandem amoureux, on évolue tout en douceur et avec tendresse pour construire l’amour sur des bases authentiques et solides. Vous êtes l’un et l’autre doux, émotifs, sensibles, intuitifs et incroyablement réceptifs. Vous redoutez les situations nouvelles et ressentez comme personne les vibrations de toutes choses autour de vous. D’ou cette tendance à vous réfugier dans le rêve pour échapper le plus souvent possible à la dure réalité.
Dans cette association amoureuse, le foyer est lieu de prédilection. Ensemble, vous n’aurez qu’à vous laisser guider par votre imagination commune pour exceller dans votre créativité. En couple, vous avez tous deux besoin de fusionner avec l’autre. Aucun doute, en présence de votre double astral, c’est une combinaison gagnante.    

Compatibilité amoureuse Cancer/ Cancer : une même hauteur d’esprit 

Dans un tandem Cancer-Cancer, on converse avec une même hauteur d’esprit et on s’aime avec le coeur. Cancer, vous vous sentirez vibrer à l’unisson aux côtés de votre double astral, qui tout comme vous, à su conserver son âme d’enfant.
Intègre, lorsque vous aimez, c’est avec passion et dès lors les bonnes intentions pleuvent. Cancer, vous êtes en somme un joli cadeau pour celui ou celle qui saura vous accompagner, vous lover et vous sécuriser. Sur ce point, personne n’est mieux placé qu’un autre Cancer pour combler vos attentes et aspirations les plus secrètes.
Dans cette alliance ou l’hypersentimentalisme domine, les élans du coeur et les émotions font la pluie et le beau temps.
En dépit d’une même vision de l’amour et de la vie en généralité, deux cancer peuvent aussi se blesser très facilement en raison d’angoisses et de peurs difficilement dissimulables. N’omettez pas que la peur de l’abandon est présente chez chacun d’entre vous.
Ce qui peut aussi vous empêcher d’avancer réside dans une tendance commune à regarder en arrière. Vous vous sentirez toujours à l’aise dans votre cocon d’amour bien à l’abri des vents et marées. Mais gare à ne pas vivre en vase clos.
Dans ce tandem d’eau, la crainte du changement est si forte que vous ne profiterez pas toujours des possibilités qui s’offrent à vous. Un brin pessimiste, vous aurez aussi parfois du mal à voir le bon côté des choses. Caprices, irritabilité, susceptibilité et paroles assassines seront monnaie courante dans ce couple qui sait pincer là ou ça fait le plus mal. Mais fort heureusement, bon nombre d’aspects positifs relient indéniablement ces amoureux du zodiaque.

Cancer : ce que vous aimerez le plus chez votre double astral 

Vous aimerez quasiment tout chez votre double astral. Le fait que vous soyez tous deux en quête d’amour authentique et de tendresse vous rapproche. Vous reconnaitrez instinctivement de belles qualités de coeur chez votre crabe d’amour, telles que la compassion, l’empathie et cette petite touche de magie qui caractérisent le signe du Cancer. Le fait que vous soyez tous deux très attachés à vos racines familiales vous plaira beaucoup. Vous bénéficiez l’un et l’autre d’une vie intérieure très riche et votre esprit inventif pourra vous amener très loin. 

Compatibilité amoureuse Cancer – Cancer : les points forts de votre union

Un simple regard suffit à vous comprendre et pour cause, vous êtes faits dans le même moule. Ici, les secrets les plus inavouables sont dévoilés et constituent la plus belle preuve d’amour qui soit. Vous en pincez tous les deux pour les sentiments purs, le romantisme et la vie de famille. Et même si votre approche est parfois maladroite, vous avez en main les atouts nécessaires pour former un magnifique tandem amoureux et faire de jolis bébés. 

Compatibilité amoureuse Cancer – Cancer : les points faibles de votre union

Vous fonctionnez tous deux au feeling et aux ressentis. La communication orale peut par conséquent manquer dans cette union amoureuse. Vous avez aussi tendance à être émotionnellement dépendants. Il conviendra d’apprendre à ne pas vous étouffer.
Conseils valables pour nos deux chers petits crabes : gare à ne pas user de manipulation pour parvenir à vos fins. Plutôt timide en société, à la maison vous vous affirmer et parfois même au-delà du convenable. En cas de conflits, aucun d’entre vous ne sera disposé à admettre qu’il a attaqué l’autre en premier. La susceptibilité, les critiques et les bouderies seront ici d’actualité. Il conviendra de ne pas toujours prendre à titre personnel ce qui sort de la bouche ou des pinces de l’autre. Méfiez-vous aussi des mauvaises influences extérieures.
Un travail pour gagner en maturité facilitera votre entente. 

Cancer/ Cancer : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Votre degré de compatibilité sexuelle frôle la perfection. Dans ce domaine, une avalanche d’émotions et de sensualité peut vous propulser sur les plus hautes sphères du plaisir. Dominé par les sentiments et l’intellect, au lit vous êtes assurément sur une même longueur d’onde. Votre intuition et votre réceptivité commune vous permettent de ressentir les attentes et désirs secrets de l’autre. Votre intimité sera belle et rythmée par la passion, les émotions, les ambiances et les tendres brimades.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.