Compatibilité amoureuse entre un Cancer et un Capricorne 

Cancer et Capricorne sont-ils compatibles sur le plan amoureux ? Que révèle l’astrologie sur l’entente sexuelle de ces deux signes du zodiaque ? Existe-t-il une alchimie entre ces deux personnalités astrales. Toutes les réponses aux questions que vous vous posez se trouvent ci-dessous ! 

Cancer et Capricorne : un duo complémentaire 

Cancer et Capricorne ont tous deux besoin de stabilité amoureuse. L’un comme l’autre est impressionné par l’inconnu et aspire à vivre dans un cadre à la fois harmonieux et sécuritaire. Les montagnes russes sentimentales ne sont assurément pas faites pour vous.
Bien que le discret Capricorne ne soit pas des plus expansif, il a besoin que l’on prenne soin de lui et n’a de cesse de prôner les valeurs du couple. S’il a tendance à camoufler ses sentiments, ce natif sera touché en plein coeur par votre grâce, votre sensibilité, votre prévenance et votre grande bienveillance. Le Capricorne mise sur les relations authentiques, il a besoin d’un-e partenaire qui le respecte et qui prend les liens du couple au sérieux. À vos côtés, il pourrait ôter sa carapace, vous faisant l’honneur de le voir tel qu’il est vraiment. Mais bien que vos deux signes sont complémentaires, entre vous rien ne se fera sans effort.  

Compatibilité amoureuse Cancer/ Capricorne : une alliance qui peut manquer de nuances et de fantaisie 

Le Capricorne est un signe de terre qui affectionne son confort et ses petites habitudes de vie. Il aime les choses carrées et serait dans l’incapacité de  partager son existence avec une personne instable, imprévisible ou exubérante. Il désire évoluer aux côtés d’un-e partenaire fiable, tranquille et particulièrement à l’écoute.
Cancer, ce rôle est fait pour vous ! Vous saurez cajoler le Capricorne, le conseiller et veiller sur lui avec dévouement et exclusivité. Votre fine intuition vous permettra de devancer ses attentes et besoins les plus inavoués. Vous saurez le comprendre sans qu’il ait besoin de parler, le soutenir dans les mauvais moments et lui laisser de l’espace quand il en manifestera le besoin. À son tour, le capricorne vous rassurera par son sérieux, sa fiabilité et sa sagesse. Ce grand ambitieux peut parfois manquer de nuances, mais jamais d’intégrité. Il se montre appliqué et méthodique dans tout ce qu’il entreprend. S’il a de hautes ambitions, le capricorne est réaliste. Sa détermination et son pragmatisme lui permettent par ailleurs d’atteindre ses objectifs. Cette union peut manquer de fantaisie, en raison du sérieux et des préoccupations professionnelles du Capricorne. Entre vous les choses ne seront pas toujours simples, mais vous avez un avantage de taille par rapport à certains duos : vous êtes capables de rester soudés dans les bons comme dans les mauvais moments. 

Cancer : ce que vous aimerez le plus chez le Capricorne   

Vous aimerez la droiture, la sincérité, l’intelligence et la sensibilité cachée du capricorne. Ce signe de terre possède de belles valeurs morales et un grand sens des responsabilités. Il est doté d’une incroyable lucidité qui lui permet de cerner les choses et les personnes avec justesse. Il sera pour vous de très bons conseils. À ses côtés vous vous sentirez aimé-e, respecté-e, choyé-e et en totale sécurité. 

Compatibilité amoureuse Cancer – Capricorne : les points forts de votre union

Alors Cancer et Capricorne, bien que vous soyez opposés dans le zodiaque, il existe entre vous une alchimie inexplicable. Ni l’un ni l’autre ne badine avec les sentiments. En couple, vous saurez faire preuve de fidélité et de sérieux. Tels deux aimants, vous êtes irrésistiblement attirés l’un vers l’autre. Après tout, ne dit-on pas que les duos contraires matchent ?

Compatibilité amoureuse Cancer – Capricorne : les points faibles de votre union

Cancer, vous avez su conserver votre âme d’enfant, mais pour sa part, le Capricorne est très mature. Votre tendance à rêver, à bouder et vos petits caprices enfantins pourront finir par agacer la bête. En ce qui vous concerne, le sérieux, la froideur et la discipline rigoriste que le capricorne s’impose ne vous conviendront pas toujours. En début de relation, votre nature hypersensible peut séduire le capricorne, puis viendra le temps où il sera désarmé devant tant d’émotivité. Pour que ce tandem amoureux fonctionne et perdure, chacun devra apprendre à concilier et devra faire preuve d’une grande ouverture d’esprit. 

Cancer/ Capricorne : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Cancer, l’attirance physique sera puissante avec le Capricorne. Sous ses airs réservés, ce natif est doté d’une puissante libido. Vous êtes doté d’une imagination fertile et dès lors que la confiance s’installe, vous libérez la bête de sexe qui sommeille en vous. Aucun doute, sur le plan sexuel l’alchimie opère. Vous initierez avec délicatesse le timide Capricorne aux joies de l’orgasme. À son tour, il vous fera découvrir ses facettes les plus stimulantes et les plus érotiques. Votre degré de compatibilité sexuelle est très élevé. Tendresse, amour, sensualité, douceur, attentions, passion… rien ne manque, tout y est !

Consulter la compatibilité d’un autre signe.