Compatibilité amoureuse entre un Cancer et un Lion  

Selon l’astrologie, un natif du Cancer et un natif du Lion sont-ils en mesure de construire une relation amoureuse ? Quelle est la compatibilité sexuelle entre ces deux signes du zodiaque ? Sans plus attendre, nous vous révélons tout ce qu’il faut savoir sur l’entente du couple Cancer Lion !

Cancer et Lion : la rencontre de la Lune et du Soleil 

Le Cancer signe d’eau régi par la Lune et le Lion signe de Feu gouverné par le Soleil forment un incroyable duo au fort potentiel. Cancer, vous tomberez immédiatement sous le charme du Lion pour l’énergie solaire qu’il dégage, entre autres. Cet être à la fois classieux et fougueux a une grande confiance en lui. Une qualité qui ne vous laissera assurément pas de marbre. C’est un vrai personnage qui se montre loyal, brillant, séducteur, fonceur et tapageur dans la vie. En amour comme ailleurs, le lion diffuse une bonne humeur communicative et s’attache ardemment à fuir la routine et la médiocrité.
Cancer, vous devez savoir que le Lion s’attelle à surprendre au quotidien sa partenaire. Entreprenant, il n’hésite pas à tenter des choses audacieuses et pense toujours pouvoir atteindre l’impossible. N’en doutez point, ce leader au grand coeur se montrera toujours protecteur et chaleureux à l’égard de sa moitié.
Cancer, le Lion verra en vous un être plein de charme à la fois créatif, généreux  hypersensible et émotif. Il comprendra très vite que vous avez besoin d’être accompagnée par quelqu’un qui vous tire vers le haut et vous rassure. Beaucoup de points communs vous rassemblent, et tout laisse à penser que vous êtes compatibles.
Cet empereur au grand coeur vous fera chavirer. Vous allez en pincer pour lui et le beau Lion rugira plus d’une fois de plaisir à vos côtés. 

Compatibilité amoureuse Cancer/ Lion : une belle association qui peut durer sous quelques conditions 

La loyauté est grande entre un Cancer et un Lion.  Cancer, les émotions vous frappent de plein fouet, vous avez la capacité de percevoir ce que les autres ne remarquent pas. Et ce que vous verrez chez le Lion va vous ravir, mais pas que… Cette force de la nature saura vous protéger tout en apportant une petite touche de magie dans votre quotidien. Il vous en mettra plein les yeux et fera en sorte de faire taire vos doutes et angoisses existentielles. Vous serez ravie de toujours pouvoir compter sur lui.
Son courage et son ambition alliés à votre esprit inventif offriront à votre couple des solutions innovantes face aux aléas de la vie. Cancer, bien souvent vous ne vous sentez pas légitime. Le Lion n’aura de cesse de vous rassurer en vous faisant comprendre que ce vous faites à toujours du sens.
Nous avons ici deux êtres assurément faits pour s’aimer et se compléter. Pour autant, certaines conditions devront être respectées pour que l’amour perdure.
Cancer, l’autorité du Lion pourra heurter votre sensibilité. Ses ambitions pourront aussi vous faire peur, car effectivement le lion voit toujours les choses en grand. Il exprime aussi le désir d’être au centre des attentions. Il attire par ailleurs les foules en raison de sa prestance, son courage, sa nature séductrice et sa gentillesse. De quoi réveiller votre jalousie et vos inquiétudes.
Le Lion pour sa part, pourra vous reprocher de manquer d’optimisme et de trop regarder en arrière. Lui tend à réaliser ses rêves et brise tous les écueils pour atteindre le soleil. Beaucoup plus frileux, vous mettez toujours l’accent sur les risques encourus. L’animal téméraire pourra vous accuser d’être en quelque sorte une briseuse de rêve. Votre susceptibilité et votre versant lunatique pourront également irriter le lion. 

Cancer : ce que vous aimerez le plus chez le Lion

L’élégance du Lion, son audace et sa force ne vous laisseront pas de marbre. Il sait mêler sociabilité et exubérance avec classe, ce qui ne devrait pas échapper à votre oeil d’expert cher cancer. Vous raffolez de son charisme, de son assurance, mais aussi de sa vivacité d’esprit et son intelligence. Le lion est solaire, vous êtes lunaire, pourtant il a tout pour vous plaire.

Compatibilité amoureuse Cancer – Lion : les points forts de votre union

Vous êtes deux signes très complémentaires en amour. Lorsqu’il est amoureux, le Lion ne s’impose aucune limite et se montre prêt à tout pour défendre l’honneur et les intérêts de sa moitié. 

Vous aimez tous deux avec passion et faites toujours le plein de bonnes intentions. Dans cette association amoureuse, chacun est en mesure de combler les manques de l’autre. Il ne vous reste qu’à avancer main dans la main en faisant quelques concession pour vous diriger vers un avenir prometteur.

Compatibilité amoureuse Cancer – Lion : les points faibles de votre union

Bien souvent, l’orgueil du Lion le pousse à adopter des comportements qui ne sont pas en adéquation avec ses valeurs fondamentales. Ce qui pourra vous atteindre en plein coeur. Cancer, quand la pression est trop forte, vous aimez vous réfugier dans votre monde de rêve. Le Lion pourra à son tour s’offusquer de ne pas être convié dans vos profondeurs. 

Le manque de communication peut aussi constituer une fragilité dans cette relation amoureuse. Toutefois, à partir du moment où vous en êtes l’un et l’autre conscients, vous pouvez rectifier le tir.

Cancer/ Lion : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Comme le disait Charles Trenet dans sa chanson « le soleil a rendez-vous avec la lune, mais la lune n’est pas là et le soleil attend ». 

Ce couplet résume le potentiel de la compatibilité sexuelle entre le romantique cancer et le performeur Lion. Autant vous dire qu’il ne sera pas toujours facile de fusionner sur ce plan. Alors certes, rien n’est impossible, mais il conviendra d’apprendre à accorder vos violons.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.