Compatibilité amoureuse entre un Cancer et un Scorpion 

Natifs du Cancer et du Scorpion sont-ils amoureusement compatibles ? Que révèle l’astrologie sur l’association de ces deux personnalités du zodiaque ? Ces deux signes d’eau sont-ils en phase sur le plan sexuel ?  Sans plus attendre, voici tout ce qu’il faut savoir concernant l’entente du tandem Cancer-Scorpion ! 

Cancer et Scorpion : un duo sur une même longue d’onde  

Cancer, sachez qu’un scorpion amoureux peut tout faire. C’est un partenaire de vie loyal et aimant qui  prendra votre parti et vous protégera que vous ayez tort ou raison. Le Scorpion a mauvaise réputation, pourtant derrière ses airs piquants se cache un véritable coeur en or. Il produira sur vous un effet magique et se pliera en quatre pour combler vos moindres désirs. Ce natif attache une grande importance aux sentiments et aspire à trouver quelqu’un qui saura le comprendre. Il a besoin de vivre une histoire passionnelle et sensuelle pour se sentir pleinement vivant. Possessif et jaloux, il doit aussi avoir une totale confiance en son partenaire pour l’aimer et se livrer sans retenue. En raison de sa grande émotivité, il ne supporte aucune incartade.
Cancer et Scorpion, en ce qui concerne la vision du couple, vous êtes assurément sur une même longueur d’onde. Vous êtes faits pour vous aimer, construire sur la durée et vous entendre comme deux larrons en foire. 

Compatibilité amoureuse Cancer/ Scorpion : un couple respectueux qui se comprend

Cancer et scorpion en raison de leurs natures introverties ressentent profondément les choses. Ils aspirent tous deux à un engagement véritable pour construire leur amour sur des bases solides et durables. Cancer, bien que le Scorpion soit un impulsif qui agit avec spontanéité, il n’en reste pas moins un fin psychologue. Il saura prendre en compte votre délicatesse et votre fragilité. En ce qui vous concerne, vous parviendrez à calmer ses tourments intérieurs grâce à votre extrême douceur. Le Scorpion trouvera votre candeur et votre fraicheur touchantes à souhait. Vous fondrez devant l’aura magnétique de ce natif hors du commun. Alors certes, aux côtés d’un Scorpion, les choses ne sont jamais simples et encore moins sans relief, mais il aime avec le coeur et sans détour. Sachez l’écouter et le respecter quand il se livre à vous, car c’est là une preuve indéniable de la confiance qu’il vous accorde. Ne vous risquez pas à jouer avec ses sentiments, car il est tranchant et très rancunier. L’un comme l’autre est à sa façon fragile, intuitif, possessif et sensuel. Nul doute, vous saurez vous comprendre mutuellement et vous aimer d’une force peu commune. 

Cancer : ce que vous aimerez le plus chez le Scorpion  

Le côté à la fois mystérieux et inaccessible du scorpion suscitera votre intérêt et vous séduira. Cette personnalité atypique vous fascinera dès la première rencontre. Vous aimerez tout particulièrement, sa force, son charisme, son mysticisme, sa capacité d’adaptation, sa ténacité, son intégrité et sa finesse d’esprit.

Compatibilité amoureuse Cancer – Scorpion : les points forts de votre union

Force est de constater que vous formez un duo amoureux très spécial. Deux signes d’eau en phase capables de nager dans un océan de bonheur absolu. La principale force de votre duo réside dans le fait que vous fonctionnez avec le coeur et à l’aide de vos simples intuitions respectives. Vous parviendriez même à vous ressentir l’un l’autre, quel que soit le fossé ou les kilomètres qui vous séparent. Ensemble, vous pouvez aller loin. 

Compatibilité amoureuse Cancer – Scorpion : les points faibles de votre union

En dépit de son grand coeur, le scorpion sait piquer là ou ça fait le plus mal. Cher petit crabe, vous n’êtes pas en reste sur le coup, mais vous aurez parfois du mal à tolérer les accès de colère de votre Scorpion. Vous serez très certainement amenés connaitre des conflits susceptibles d’occasionner des dégâts. Sachant qu’en cas de désaccords, vous pouvez tous deux devenir agressifs, voire déroutants. Mais en dépit de vos piquages respectifs, caprices et bouderies, dans ce tandem astrologique, l’amour sera toujours plus fort que la haine. 

Cancer/ Scorpion : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Cancer, vous devez savoir que le Scorpion est un grand amateur de sexe et qu’il n’a aucun tabou en la matière. Vous êtes davantage dans le plaisir des sens et des émotions que dans le besoin. Mais, il n’en demeure pas moins qu’entre vous ça colle parfaitement.
Cher crabe, vous galvaniserez le Scorpion en laissant libre cours à vos fantasmes les plus inavouables. Vos corps à corps seront à la fois sensuels, sexuels et tendres. L’intimité du couple Cancer Scorpion est torride !  Ici, les émotions, la passion et la sensibilité s’allient pour atteindre haut la main le Septième ciel !

Consulter la compatibilité d’un autre signe.