Compatibilité amoureuse entre un Cancer et un Taureau 

L’astrologie décrypte avec fiabilité les possibilités amoureuses entre les différents signes du zodiaque. Alors, Cancer et Gémeaux sont-ils compatibles en amour ? Que révèle cette alliance d’un point de vue sexuel ? Sans plus attendre, voici toutes les réponses à vos interrogations les plus secrètes ! 

Cancer et Taureau  : un duo de charme  

Cancer et Taureau expriment pour chacun un fort besoin d’amour et  sécurité. L’un est sensible et émotif à souhait, l’autre a les pieds sur terre. Dans ce duo, on note un besoin irrépressible de fusion amoureuse. Ici, la quête d’harmonie est grande et le foyer constitue un havre de paix dans lequel il fait bon évoluer et s’aimer.
Cancer, le sensuel Taureau, hautement délicat et protecteur vous entourera de sa bienveillance. Ce grand sentimental fait de l’amour sa priorité, voilà un aspect qui devrait vous ravir. Charmeur et sensuel à souhait, il se montrera passionné et rempli de belles d’attentions à votre égard. Ensemble, vous saurez chérir et honorer les valeurs du couple et de la famille. Chez les Cancer-Taureau, les proches seront toujours les bienvenus. Ici, on aime recevoir dans les règles de l’art ! En somme, tout ce qui a trait aux sentiments d’amour, d’amitié et de famille est essentiel dans la vie de ce duo de charme. 

Compatibilité amoureuse Cancer/ Taureau  : une belle concordance

Quand un Cancer s’unit à un Taureau, le désir de stabilité est palpable. Aux côtés d’un Taureau et de sa force tranquille, le timide Cancer que vous êtes aura une attitude bien plus affirmée. Ce signe de Terre vous apportera la stabilité et se montrera toujours fidèle à ses engagements. Il saura vous mettre en confiance et apaiser vos craintes. À votre tour, vous lui témoignerez en retour un dévouement de chaque instant. Le Taureau est un être sensé et fiable qui vous soutiendra dans tous vos projets. Amateur de plaisirs simples, il vous charmera par son élégance naturelle et sa grande générosité.
Gouverné par Vénus, le Taureau est un épicurien qui pose un regard à la fois carré, gourmand et artistique sur la vie. Vous êtes tout aussi fidèle, sincère et stable que cette délicieuse bête à cornes. L’un comme l’autre, ne concevez pas l’amour sans partage ni réciprocité.
Deux personnalités aussi aimantes et attachantes ne peuvent que fusionner. Ensemble, vous allez pouvoir vous nourrir de sentiments forts et de projets concrets. Dans cette alliance ou l’équilibre, la constance et la quête d’harmonie prédominent, les habitudes et principes de vie constituent les bases du couple. 

Cancer : ce que vous aimerez le plus chez le Taureau

Vous aimerez la sensualité et la volupté du Taureau, ainsi que sa force tranquille et son esprit rationnel. Cancer, vous êtes enclin aux grandes passions et aux relations intenses et le Taureau saura en ce sens vous combler. À ses côtés, vous bénéficiez d’un cadre idéal pour pouvoir exprimer votre amour et vos aspirations de vie. Il vous apportera la tendresse et la bienveillance nécessaire à votre plein épanouissement. Sous son aile, vous aurez le sentiment de vivre dans une bulle aimante, protectrice et fertile. 

Compatibilité amoureuse Cancer – Taureau  : les points forts de votre union 

Le point fort de cette union réside dans un besoin commun de stabilité et de sécurité amoureuse. La sécurité matérielle est aussi un aspect important et vous y êtes tous deux sensibles. Vous aimerez tous deux passer des moments en famille et vous rappeler de tendres souvenirs.
Vous regardez assurément dans la même direction. Aussi, votre vie amoureuse promet d’être construite sur des fondations solides. Il n’y a rien à dire de plus, vous formez assurément l’un des plus beaux duo amoureux du zodiaque !

Compatibilité amoureuse Cancer – Taureau  : les points faibles de votre union 

Le souhait commun d’évoluer dans un foyer stable et rassurant peut rapidement vous couper du monde extérieur. C’est en communiant avec la nature, les éléments et votre intérieur confortable et douillet à souhait que vous êtes les plus heureux. Il faudra néanmoins veiller à ne pas entrer dans un quotidien sans relief, qui peut très vite devenir ennuyeux et routinier.
Votre charme infantile plaira au Taureau, mais il aura un peu plus de mal à supporter vos petits caprices et vos petites phrases assassines dès lors que vous estimez être lésé ou blessé.
Un Taureau amoureux peut aussi devenir obstiné, jaloux et enclin à vouloir contrôler les moindres faits et gestes de son partenaire. Le petit crabe d’eau que vous êtes sait aussi pincer là ou il faut. Vous avez la dent dure, mais quoi qu’il advienne, votre coeur reste empli de tendresse et de bienveillance. 

Cancer/ Taureau : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ? 

Sur le plan sexuel, entre le Cancer et le Taureau, c’est un sans faute ! Cancer grâce à votre imagination fertile, vous saurez entrainer le taureau dans un univers ou les plaisirs se vivent avec authenticité et intensité. Le taureau gourmand et volubile saura vous combler et vous lui rendrez la pareille au centuple. Entre vous, il existe une véritable connexion spirituelle et émotionnelle. Plaisirs des sens, tendresse et complicité seront assurément au rendez-vous dans l’intimité. Pas de doute, votre degré de compatibilité sexuelle atteint la perfection.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.