Compatibilité amoureuse entre un Capricorne et une Balance

Une alchimie amoureuse peut-elle naître entre le Capricorne et la Balance ? Pour connaître toutes les compatibilités amoureuses de chaque couple, l’astrologie est vraiment d’une aide précieuse. Découvrez alors la compatibilité entre ces deux signes, avec les points communs et les différences de ce duo d’amoureux.

Capricorne et Balance : des différences pouvant vous rapprocher

Le duo Capricorne – Balance ne prête pas forcément d’importance aux mêmes choses. Si le Capricorne est plutôt connu pour ses valeurs traditionnelles, il met un point d’orgue à ce que sa moitié puisse ensuite bien s’entendre avec les membres de sa famille. La Balance est beaucoup plus indépendante sur ce point. En tant que Capricorne, il ne sera donc pas toujours évident de comprendre le détachement de la Balance pour ses proches. Si elle a besoin de sa famille, le lien n’est toutefois pas le même que ce que peut connaître le Capricorne.
Si tout le monde n’est pas capable d’apprivoiser le Capricorne, la Balance saura par contre rentrer assez facilement dans sa vie. Si les différences entre ces deux signes astrologiques sont notables, elles peuvent finalement devenir une force de couple, à partir du moment où vous parvenez à vous comprendre.

Compatibilité amoureuse Capricorne / Balance : un amour basé sur l’entraide

La Balance aime se projeter avec son amoureux pour se lancer dans de nombreux projets à deux. La compatibilité du Capricorne avec la Balance s’inscrit donc ici sous la forme d’une belle proximité. L’amour Capricorne Balance est toutefois assombri par quelques différends entre les deux signes. La Balance est une personne ayant besoin de voir beaucoup plus de monde que le Capricorne. Ainsi, vous pouvez ne pas vous comprendre sur ce point. Vous êtes aussi beaucoup plus posé et calme que la Balance. L’esprit un peu volage de la Balance est pourtant important pour elle, afin qu’elle puisse construire ses idées. Si tout est trop cadré, elle ne parvient ensuite plus à avancer à son rythme. L’alchimie Capricorne Balance doit donc se faire en respectant les habitudes de chacun, afin que les deux partenaires puissent y trouver leur compte.
Les deux signes peuvent aussi s’entraider ensemble. Capricorne, vous pouvez apporter par exemple une légère organisation à la Balance. Au contraire, la Balance peut apporter au Capricorne une ouverture aux autres, mais aussi une aide pour se défaire de la pression. Et c’est grâce à cet équilibre que le Capricorne et la Balance apprennent ensuite à se construire.

Capricorne : ce que vous aimerez le plus chez la Balance

Le signe de la Balance vous attire ? Capricorne, c’est avant tout son empathie et sa gentillesse qui vous fait craquer. Après un premier contact très prometteur, le Capricorne est généralement attiré par la Balance principalement pour ce qu’elle dégage. Sa bonne humeur et sa joue de vivre sont deux atouts très communicatifs. Ensemble, Capricorne et Balance, vous parvenez à rendre le quotidien un peu moins morose et à défendre ce qui vous tient vraiment à cœur.

Compatibilité amoureuse Capricorne – Balance : les points forts de votre union

Le Capricorne est un signe astrologique compatible avec la Balance au niveau de la confiance que tous les deux s’accordent. En effet, vous avez besoin de temps pour vous faire confiance l’un et l’autre. Cette proximité vous permet ensuite d’apparaître en couple beaucoup plus fort. Capricorne, une fois que vous vous sentez bien avec la Balance, vous allez ensuite vous sentir pousser des ailes. Et de la même manière, la Balance aura besoin de temps pour amadouer le Capricorne. Quand l’amour est installé, la fusion du couple Capricorne Balance est ensuite bien fort.

Compatibilité amoureuse Capricorne – Balance : les points faibles de votre union

Si l’alchimie entre le Capricorne et la Balance est bien présente, quelques déconvenues pourraient venir assombrir le tableau de ce joli couple d’amoureux. Affichant un temps de parole souvent assez conséquent, la Balance est connue pour parler beaucoup. Son envie de bavarder pourrait à la longue gêner un peu le Capricorne, qui aspire généralement à avoir de grands moments de calme.
Et ce que la Balance pourrait reprocher au Capricorne, c’est son trop grand sérieux. En effet, il ne sait pas toujours se relâcher quand il pourrait le faire. Si son côté sérieux est bien là, le Capricorne ne doit pas non plus en oublier parfois de s’amuser. 

Capricorne – Balance : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

Pour savoir quelle entente sur le sexe le Capricorne et la Balance tendent à développer, il faut déjà comprendre le grand respect qu’ils ont, l’un pour l’autre. Sacralisant presque leur corps, ces deux signes astrologiques se respectent beaucoup. Ils s’écoutent pour savoir ce qu’ils attendent de la sexualité et pour connaître leurs véritables désirs. Ils peuvent ensuite se laisser porter à d’éventuels jeux érotiques.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.