Compatibilité amoureuse entre un Capricorne et un Capricorne

Quelle entente peut-on envisager en amour entre deux mêmes signes du Capricorne ? Grâce à l’astrologie, voici la compatibilité amoureuse d’un Capricorne avec un autre Capricorne. Points positifs, sujets de discorde, sans oublier la compatibilité sexuelle, vous saurez tout !

Capricorne et Capricorne : une relation solide

Le Capricorne sait ce qu’il souhaite et ce qu’il ne souhaite plus dans sa vie. Du coup, trouver une personne affichant autant de ressemblances que lui est plutôt une bonne chose. C’est donc d’une façon très positive qu’il faut voir la relation entre les deux natifs du signe du Capricorne. Ces deux amoureux peuvent compter l’un sur l’autre pour se soutenir et se comprendre. En fonctionnant pareil, cela est bien plus simple pour vivre le quotidien avec une autre personne du même signe que soi. Et même pour vous projeter à deux, vous avez vraiment les mêmes objectifs et les mêmes envies. Ces similitudes permettent alors de réduire considérablement les conflits dans le couple. Vous êtes vraiment un duo prêt à tout pour s’investir et durer dans le temps. Basant sa relation sur la confiance, le couple Capricorne Capricorne sait se compléter et construire une relation très solide.

Compatibilité amoureuse Capricorne / Capricorne : une belle complicité

L’amour Capricorne Capricorne est aussi un bel exemple de fidélité. Ensemble, le couple fait preuve d’une grande sagesse pour construire son histoire avec maturité. C’est en prenant du recul et en faisant preuve d’une jolie complicité que les deux signes parviennent à ne pas s’emporter inutilement. C’est en s’ancrant aussi pleinement dans la relation amoureuse que le Capricorne peut alors réaliser de belles choses avec sa moitié. Vos envies communes font votre identité et vous permettent également de mieux partager vos émotions. Vous défendez de vraies valeurs, ce qui vous permet alors de vivre un quotidien assez calme. Attention toutefois à ne pas tomber dans une certaine routine au sein du couple, pouvant alors nuire à l’alchimie Capricorne Capricorne.

Capricorne : ce que vous aimerez le plus chez le Capricorne

Chez son double Capricorne, le Capricorne aime son côté discret. Son petit jardin secret est tout à fait compris, tout comme sa pudeur, assez bien présente. Il apprécie également son sens de l’analyse et son besoin de se projeter à deux. Et ce que le Capricorne apprécie encore plus d’un amour Capricorne, c’est de s’entendre aussi bien avec lui et d’avancer sans de grosses disputes.

Compatibilité amoureuse Capricorne – Capricorne : les points forts de votre union

Sachant se focaliser à deux sur leurs priorités, la relation du Capricorne avec le Capricorne est très intéressante. Ils savent tous deux mener leur barque et être réalistes sur ce qui leur arrive. C’est donc vers un avenir rayonnant qu’ils peuvent ainsi se projeter et partir en toute confiance. La passion que vous pouvez porter à votre amour est aussi d’une grande force au sein du couple Capricorne Capricorne.

Compatibilité amoureuse Capricorne – Capricorne : les points faibles de votre union

Capricorne est un signe astrologique compatible avec un autre Capricorne. En revanche, le fait d’être un peu froid par moments ne les incite pas toujours à se rapprocher. Cette froideur peut justement au fil du temps les éloigner l’un de l’autre. Un Capricorne avec un autre Capricorne doit alors s’efforcer à ne pas oublier les petits gestes tendres et aussi tous les moments de tendresse. Cet éloignement pourrait ensuite se transformer en crise de jalousie notamment. Cela serait vraiment dommage… Capricorne, ne laissez pas la passion s’échapper avec un autre Capricorne. C’est en apprenant à s’amuser dans la relation que la complicité peut alors s’entretenir ou revenir. N’hésitez pas à intégrer plus de petits plaisirs dans votre quotidien. Grâce à ces beaux moments vécus à deux, le quotidien sera alors beaucoup plus léger et simple à vivre.

Capricorne – Capricorne : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

Au niveau sexuel, on peut dire que le Capricorne et le Capricorne ont tous deux une bonne compatibilité. Au lit, le Capricorne fait bien de se retrouver avec son double. La compréhension est toujours totale, avec les mêmes attentes sexuelles ou bien encore les mêmes problématiques au niveau de la pudeur. Capricorne, en rencontrant un autre Capricorne, vous jouez la carte de l’exigence et aussi du plaisir au lit. En effet, le fait de vous sentir en confiance, vous permet alors de vous investir sexuellement. Gourmands de plaisirs, le Capricorne et le Capricorne ont une belle compatibilité sexuelle. Si vous paraissez un couple calme et posé, les nuits s’annoncent beaucoup plus agitées et torrides… À vous voir comme ça, on ne dirait pas, mais vous avez vraiment toutes les capacités pour vous amuser au lit. Votre intimité est ainsi agitée et sensuelle, pour votre plus grand plaisir !

Consulter la compatibilité d’un autre signe.