Compatibilité amoureuse entre un Capricorne et un Poissons

Que disent les astres sur la compatibilité du Capricorne avec le Poissons ? Pour mieux comprendre cette compatibilité amoureuse entre ces deux signes du zodiaque, voici une lecture complète. Découvrez alors les points positifs et négatifs de l’histoire sentimentale entre le Capricorne et le Poissons, mais aussi l’alchimie sexuelle entre ces deux signes astrologiques.

Capricorne et Poissons : un couple amoureux et uni

C’est avec une complémentarité évidente que le couple du Capricorne et du Poissons se forme. En effet, la fragilité du Poissons est forte, alors qu’elle est très cachée chez vous, cher Capricorne. Votre solidité contraste avec la fébrilité du Poissons, ce qui fait d’ailleurs de vous un couple très complémentaire. À vos côtés, le Poissons peut avancer sereinement et souffler. Vous unissez vos faiblesses et vos forces pour avancer bien plus fort ensemble. Le couple Capricorne Poissons ne manque donc pas d’atouts pour se révéler aux yeux des autres. 

Le Capricorne et le Poissons s’associent pour mieux grandir et permettre au Poissons de sortir parfois de ses eaux troubles. En effet, le Poissons a parfois tendance à se poser pas mal de questions… 

Le Capricorne en amour est assez droit. Il aide alors le Poissons à structurer sa vie et il apprend aussi beaucoup de son amour Poissons, grâce à ses qualités humaines. Ils peuvent donc tous les deux mûrir de cette histoire amoureuse.

Compatibilité amoureuse Capricorne / Poissons : tomber la carapace pour laisser parler le cœur

Si vous avez tendance à vous protéger un peu trop, Capricorne, il peut être utile de faire tomber votre carapace. En amour, le Poissons a vraiment besoin que vous puissiez vous ouvrir à lui et ouvrir votre cœur. C’est dans une harmonie de couple sereine que le Poissons évolue donc au niveau sentimental. Si votre besoin d’indépendance est marqué, Capricorne, n’en oubliez pas non plus la sensibilité du Poissons. Ce dernier ressent fortement les choses et a besoin de vivre des relations humaines authentiques et fortes. L’amour avec le Poissons doit s’inscrire dans la vérité, en se laissant guider par ses ressentis et sans être trop sur la retenue.

Capricorne : ce que vous aimerez le plus chez le Poissons

Le signe astrologique du Capricorne aime chez le Poissons sa sincérité évidente. Le natif du Poissons respire vraiment l’honnêteté et la franchise. Pour vivre une belle relation, cette qualité est une vraie pépite pour pouvoir lui faire confiance et s’engager vraiment avec lui. Vous appréciez également son sens du partage et son grand cœur. Ayant beaucoup d’amour à vous apporter, le Poissons ne fait pas les choses à moitié et s’engage vraiment quand il aime quelqu’un. Vous appréciez également la grande douceur du Poissons et sa compréhension envers vous.

Compatibilité amoureuse Capricorne – Poissons : les points forts de votre union

On voit que le Capricorne est un signe astrologique compatible avec le Poissons car il craque incontestablement sur lui. Son côté naturel permet alors à votre union de trouver un joli point d’équilibre. Ensemble, vous parvenez finalement à trouver le chemin de l’amour. Vos caractères s’associent bien, même si le Poissons est plus en demande que vous, Capricorne. Ainsi, grâce à ces bonnes bases, vous pouvez développer une histoire d’amour sincère, belle et longue.

Compatibilité amoureuse Capricorne – Poissons : les points faibles de votre union

De chaque côté, on peut trouver des points faibles. Par exemple, vous affichez parfois une certaine froideur ou bien une petite distance en amour. Dans ce cas, le Poissons pourrait alors mal le prendre et s’éloigner de vous, pensant que vous ne l’aimez pas. Et si vous ne savez pas vraiment montrer vos sentiments et exprimer votre amour à votre Poissons, ce dernier saura en revanche vous montrer la voie. Mais ce grand romantique peut en revanche tomber rapidement dans l’excès. En effet, ses sentiments exacerbés le rendent bien souvent très sensible. Il a alors tendance à être à fleur de peau, ce que vous ne comprenez pas toujours.

Capricorne – Poissons : quel est votre degré de compatibilité sexuelle ?

Même au lit, la personnalité du Poissons se retrouve. Sa sensibilité évidente se dévoile au niveau du sexe, pouvant l’emmener à prendre parfois un peu de recul. Au niveau sexuel, on ne peut donc pas dire que le Capricorne et le Poissons sont en total accord. Le Capricorne devra comprendre les besoins de câlins du Poissons, toujours avec sensualité et passion. Guidé par la volupté, ce dernier peut être refroidi par la carapace évidente du Capricorne. Mais le Poissons possède pourtant tous les atouts pour percer la glace du Capricorne et s’en rapprocher, ce qui n’est pas forcément le cas des autres signes du zodiaque. C’est avec une grande subtilité et une belle intelligence que la sexualité du Capricorne avec le Poissons peut alors se développer.

Consulter la compatibilité d’un autre signe.